LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
fil62
Invité

phalangage Empty phalangage

18/10/2005, 11:11
voila je voudrais rider un mec que j ai phalangé et je sais que dans son retour de flotte il a 50 grands transporteurs plein de ressources (je sais je l ai espionné avant qu'il les envoi)...

donc je voudrais me servir de la phalange a son retour de flotte a quai

est ce que vous savez si pour etre sure qu 'il puisse pas m echapper qu'il est le temps de rien faire je peux l attaquer genre 2 sec apres que sa flotte soit arrivée ou il faut un labse de temps plus long le temps que le serveur d'ogame comprennne que sa flotte soit revenu et delivre ses biens???


bref si vous avez deja fait (ou subit) ce genre d attaque dites moi combien de temps apres l arrivee de la flotte vaut il mieux attaquer.

:spiderman:
avatar
fil62
Invité

phalangage Empty Re: phalangage

18/10/2005, 14:21
vous pouvez fermer ce topic g eu ma reponse...

a l attaque rambo
avatar
indestru
Invité

phalangage Empty Re: phalangage

18/10/2005, 14:32
compte 5secondes pour etre sur.En 5 seconde il n'a pas le temps d'envoyer quoiquese soit.
avatar
fil62
Invité

phalangage Empty Re: phalangage

18/10/2005, 14:49
par contre c normal que quand on regarde le decompte dans apercu ca donne n importe quoi

g lancé ma flotte 3 sec apres l arrivée de la sienne et dans le decompte une fois j arrive avant une fois j arrive apres sa flotte...

comprend pas elle va servir a rien mon attaque si il a le teps de se barrer... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

phalangage Empty Re: phalangage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum