LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas
avatar
larik
Invité

JE NE TROUVE PAS CETTE WING  REPRESENTATIVE Empty JE NE TROUVE PAS CETTE WING REPRESENTATIVE

18/10/2005, 01:18
Idahos,tu es le patron de la wing...Donc ,tu n'outrepasse pas tes droits en recrutant des nouveaux...

Seulement ,je suis responsable de votre progression et la barre de recrutement est placée trop bas.(nous formons une équipe Idahos,j'aimerais un peu de concertation)

De plus j'aimerais avoir quelques renseignements sur ces demandes et pouvoir les questionner un peu pour pouvoir "cibler" les motivations.Si le gars ne recherche que la protection du tag pour etre tranquille,ce ne sera pas une "bonne "recrue.

je pense que je vais préparer un petit CV pour les candidatures.
La quantité ne m'interresse pas;nous ne voulons pas etre trés nombreux en UP
Tu as bien fait de virer Luud et Drazog.

A mon avis ,on ne doit pas depasser les 40 max. Cool Regardes les stats,les meilleures ally n'ont pas 20 membres. Il nous faut donc des recrues hors pair qui ne doivent pas se contenter de la wing.

Nous devons donc etre extrémement éxigeant avec tes Wingiens.
Seuls les meilleurs ne se degouteront pas

Exemple type: Priana et Tusk,je veux des gens comme eux .
ce sera difficile mais nous sommes là pour ça tous les deux,je vais essayer de t'envoyer des "gros".

Amicalement
avatar
indestru
Invité

JE NE TROUVE PAS CETTE WING  REPRESENTATIVE Empty Re: JE NE TROUVE PAS CETTE WING REPRESENTATIVE

18/10/2005, 09:13
Vous gardez skullkid en tous cas svp.
Idahos
Idahos
Roi du Flood
Nombre de messages : 2669
Age : 44
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

JE NE TROUVE PAS CETTE WING  REPRESENTATIVE Empty Re: JE NE TROUVE PAS CETTE WING REPRESENTATIVE

18/10/2005, 21:49
ok de toute façon comme tu pourras le voir si tu regardes notre page d'acceuil je vient de mettre en place une procédure de candidature comme ça il y aura moin de demande à l'arracher comme dav ...
Contenu sponsorisé

JE NE TROUVE PAS CETTE WING  REPRESENTATIVE Empty Re: JE NE TROUVE PAS CETTE WING REPRESENTATIVE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum