LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
arutha
Invité

urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!! Empty urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!!

17/10/2005, 17:39
eh oui il m'en manque juste 15 000 alors si vous pouviez les envoyé entre 19 et 20h ca serait bien svp je vous rembourserais en cristal ou en metal comme vous voulez mais il me les faut imperativement autrement je suis mal

merci d'avance
avatar
fil62
Invité

urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!! Empty Re: urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!!

17/10/2005, 17:44
t placé ou ??
pour savoir si je peux faire qqchose
avatar
arutha
Invité

urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!! Empty Re: urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!!

17/10/2005, 20:29
non c'est plus la peine merci mon usine de nanites attendra Wink
avatar
indestru
Invité

urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!! Empty Re: urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!!

17/10/2005, 21:54
dommage pour 15000.Tu aurais du attendre ça valait le coup pour une nanite.
avatar
arutha
Invité

urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!! Empty Re: urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!!

18/10/2005, 20:32
oui mais presque 1 journée sans surveillance avec 1.000.000 de metal, 500.000 de cristal , et 100.000 de deuterium (enfin presque ==> 95 000 pas de bol) sur une meme planete ca le faisait pas trop
Contenu sponsorisé

urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!! Empty Re: urgent besoin de seulement d'un tout petit peu de deut!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum