LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
big dage
Invité

candidature Empty candidature

16/10/2005, 21:35
salut a tousse voila je vien pose ma candidature car j aimerais bien rentre dedans car mon pote et deja chez vous et j aimerais bien vous rejoindre car il ma dit que vous etais une bonne alliance

bonne continuation a vous coordialement big dager
avatar
Invité
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 13:00
big dage a écrit:salut a tousse voila je vien pose ma candidature car j aimerais bien rentre dedans car mon pote et deja chez vous et j aimerais bien vous rejoindre car il ma dit que vous etais une bonne alliance j ai a se jour 12883 point je suis classe 3453

bonne continuation a vous coordialement big dager
avatar
jul92
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 14:52
big dager je te conseille de reformuler ta candidature et de la mettre dans l'endroit approprier.(c'est moi son pote)

je voudrais bien savoir qui est cet invité!!!
avatar
indestru
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 16:10
Pourquoi pas ,si tu es un pote de Jul92 ,il n'y a pas vraiment d'inconvénient .Parcontre tu te devras de participer à la vie de ce forum et tu seras ds la wing.on vas voir avec Larik (recruteur) et Idahos qui sera ton supérieur ds la wing zog zog.Aussi nous aimerions savoir ds qu'elle alliance tu étais auparavant.Autre le faît que soyons une bonne alliance il faudra prouver ta motivation.Classement ;forum etc..
Cordialement.
avatar
jul92
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 16:55
les candidature ce n'est pas son meilleur point mais je l'aidrai a la foruler comme il se doit d'etre...
avatar
dav
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 16:58
Moi je suis d'accord comme cela la wing reprendra quelque place
avatar
jul92
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 17:04
euh je lui demanderais combien il a de point car je ne m'en souviens pas
avatar
big dage
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 21:49
je reformule ma candidature comme me la conseillé JuL92

bonjour a vous membre de l'alliance ZoG-ZoG,je suis Big Dager,actuellement sans alliance,j'ai actuellement 12000 point a peu prés,j'ai decider de pausé ma candidature chez vous car j'aimerai trouver une alliance qui bouge avec un forum actif,une bonne entente entre les membre de l'alliance.je tiens aussi a vous dire que j'ai choisi de venir dans cette alliance non pas car un ami(JuL92) y es,mais pour pouvoir me devellopé mes point,recherche et flotte au coté de joueur experimenter et qui pourrons me donner des conseil sur les facon de jouer.

J'attend votre reponse avec impatience
Si vous avez des question pausé les moi j'y réponderais avec plaisir.
amicalement Big Dager
avatar
jul92
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 21:54
ah voila qui est deja mieu big dager,attendons la visite de d'autre personne pour voir leur impression...
avatar
indestru
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 22:00
Je pense que ça passera .Manque plus que l'avis de l'approbation de Larik et de Idahos.
avatar
jul92
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 22:01
oui attendons en esperant qu'il se connecte vite
Idahos
Idahos
Roi du Flood
Nombre de messages : 2669
Age : 44
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 22:05
Larik est seul juge dans cette situation... Mais moi je serais d'accord...
avatar
indestru
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 22:08
Je viens de lui poster l'info ingame.Patience.
avatar
jul92
Invité

candidature Empty Re: candidature

17/10/2005, 22:09
bon quellque vote positif pour son integration,attendont la reponse de larik pour etre sur
avatar
larik
Invité

candidature Empty Re: candidature

18/10/2005, 01:46
désolé de me faire attendre Big Dager Cool
J'ai quelques problemes actuellement qui m'ont empechés d'etre aussi present que dab.

aussi allons nous abreger les formalités (puisque tu es là sur recommandation) pose ta candidature à l'ally que je puisse t'accepter [W_Z_Z]
Nous ferons connaissance ensuite :cyclops:

Tu rentreras en wing jusquà 75 000 pts et tu seras ensuite un Zog Zog à part entiere Laughing

mais attention !!!ta progression doit etre reguliere et le plus rapide possible ,nous ne gardons pas de Boulet

A bientot
avatar
indestru
Invité

candidature Empty Re: candidature

18/10/2005, 09:41
et ben voila big dagounette et sois le bienvenu.(mes hommages à norbert/et vive les castors allumés) Razz
avatar
indestru
Invité

candidature Empty Re: candidature

18/10/2005, 09:44
bis/ écoute bien jul92 et ça ira vite mais surtout post sur le forum pour ne pas te faire oublier et que quelques stroumphs malicieux ne t'effacent par mégarde!
avatar
big dage
Invité

candidature Empty Re: candidature

18/10/2005, 12:57
ok merci larik vous en faite pa je conte monte mais point le plus rapidement possible surtout dans votre alliance


encor merci et je vais de se pas envoye ma candidature a la wing
avatar
jul92
Invité

candidature Empty Re: candidature

18/10/2005, 13:39
bah voila big dager te voile des notre,tout d'abord bienvenue et inscrit toi au forum cela sera mieux.

indestructible je lui passerait ton adresse msn,comme ca si il veut de bon conseil il te demandera car je lui ai deja dit tout ce que je savait(enfin presque)
avatar
indestru
Invité

candidature Empty Re: candidature

18/10/2005, 14:39
pas de problème mais qu'il mette son pseudo en plus de ce qu'il veut car j'ai des tonnes d'adresses de ogame et je suis toujours obligé de demandé à qui j'ai affaire.
avatar
jul92
Invité

candidature Empty Re: candidature

18/10/2005, 17:36
lol ok je lui dirait
Contenu sponsorisé

candidature Empty Re: candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum