LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas

Est-ce que les propositions suivantes vous paraissent de bonnes idées?

6 - 50%
0 - 0%
6 - 50%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
avatar
Nazha
Invité

Proposition à caractère progressive Empty Proposition à caractère progressive

16/10/2005, 14:04
Bien alors dans le but de faire progresser l'alliance et d'optimiser nos ripostes en cas d'attaque ou de guerre voici quelques propositions que je soumet au vote des principaux conseillers.

1/Réorganisation de l'atlas de l'empire Zog Zog (uniquement disponible auprès des hauts conseillers pour éviter les fuite). Cette réorganisation devrait passer par une simplification.
Ex:
G1 (et à l'intérieur on aurait les joueurs présent en G1 et leurs positions).
G2
G3
....
Bien sur les mouvements devraient etre signalés obligatoirement auprès de nous (ou de moi à voir) pour maj du fichier.
Cette réorganisation devrait pouvoir permettre de clarifier qui peut intervenir en cas d'attaques auprès des autres.

2/Etat des flottes et mouvements de celles -ci.
C'est le deuxième point important car il permet d'affiner notre demande de riposte auprès de certains. En cas de déplacement des flottes il est nécessaire de savoir ou elles se trouvent.

3/Nous devons multiplier notre force de frappe. et pour cela accroitre notre flotte.
Je serais assez d'avis de demader aux wingers en plus d'un certains nb de point d'avoir un certain nb de points de flottes pour passer en up (à déterminer). Ceci renforcerait tous les points de notre ally. Il faut ausi déterminer par avance si les joueurs préferent etre farmer ou reucher... en fonction de cela on avise sur les mise en oeuvre pour le développment de l'ally

4/Enfin j'aurais besoin de savoir quels sont les joueurs ki possèdent des missiles inter sur eurs planetes, afin de savoir kel périmètre on peut quadriller en cas d'attaque massive.

Voila mes propositions, dans un premier temps.
Elles demandent surement commentaires de votre part et ajout en cas d'idées.
Exprimez vous et nous aviserons de concert.

Cdt,
Nazha
avatar
Calandil
Invité

Proposition à caractère progressive Empty Re: Proposition à caractère progressive

16/10/2005, 20:14
Voilou ce que je pense :

Atlas : Oui
Flotte : Au meme tritre que l'atlas : Haut Conseil uniquement
Point de flotte a avoir pour les winger : Seulemet aprés avoir
atteint 24m 22c partout car si économie pas fiable, la moindre
déroute leur serait fatale.

Interplanetaire : Via atlas (ex : g1 // system 494 : Dolona(4) [X mIP portée 4XX à 5XX] => Joueur : Calandil)

Voilou, sinon, je pense que c'est aussii a peaufiner.
Mais j'insisterai sur le point que ceci doit déboucher sur
quelquechose et ne doit pas etre une masse informe d'information !

L'idéal serait aussi de penser a une organisation en sous forum sous catégorie et tout et tout au niveau del'archivage, avec peut etre meme une modération personnel ce qui
permettrai la réorganisation en temps reel des info des joueur par eux meme (ety ainsi laisserai le cdt libre d'organiser proprement a la place de faire du classage... ==> surtout au niveau des flotte)
avatar
pes
Invité

Proposition à caractère progressive Empty Re: Proposition à caractère progressive

17/10/2005, 15:54
pour l'atlas je suis d'accord
pour la flotte rien ne sert de l'actualisé trop a part en tant de guere

pour tout le reste je suis daccord
avatar
indestru
Invité

Proposition à caractère progressive Empty Re: Proposition à caractère progressive

17/10/2005, 16:33
A paufiner car ma flotte évolue chaque jour.Sinon pour ce qui est de se synchroniser un peu plus pas de problèmes. Ne livrer ces infos qu'au haut conseil ,d'accord aussi. Parcontre construire une flotte pour les wingiens serait prématuré.Mieux vaut qu'il farment plutot que de se la faire défoncer régulièrement. Vous avez vu ce qui s'est passé avec hyperfafa et odriscoll.A 50k ils ont mit la charrue avant les boeufs et se sont casser la gueu..Pes ouvre un topic recensement des planètes au haut conseil uniquement (Atlas).Et nazha peut s'occuper du recencement des flottes par exemple mais la aussi au haut conseil.(ce sera difficile de le garder à jour!)Mais bon pourquoi pas!
avatar
Nazha
Invité

Proposition à caractère progressive Empty Re: Proposition à caractère progressive

17/10/2005, 20:59
Le truc le plus simple serait que chacun puisse éditer un post perso pour indiquer sa/ses positions, mais bon, est-ce ke les gens feront ce kil fo, j'en doute.
N'empeche que pour l'atlas il fodré juste une partie du forum :
Atlas
>G1
>>>>1post par personne et ki indike ses différentes planetes en g1.
>G2
>>>>1post par personne et ki indike ses différentes planetes en g2.

Etc.....
Plus simple, plus pratique et surtout plus gérable pour les admins et modo de la partie.
Voila ce ke je voulais dire.
Mais kom je ne modère ni ne crée de partie... avis aux admins une fois les votes terminés. Smile
avatar
Odamus
Invité

Proposition à caractère progressive Empty Re: Proposition à caractère progressive

17/10/2005, 22:43
J'ai répondu oui mais il est vrai que les flottes évoluent tout le temps, bouge aussi tout le temps pour éviter d'être détruite, et il est difficile de mettre à jour, surtout quand on passe 1/2 heure par jour sur ogame par manque de temps. Néanmoins, si les joueurs étaient rigoureux, ce serait possible à mettre en place.
Contenu sponsorisé

Proposition à caractère progressive Empty Re: Proposition à caractère progressive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum