LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Drazok
Invité

Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé... Empty Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé...

11/10/2005, 00:40
Salut à tous,

je me suis récemment fait attaquer par 2 personnes et j'ai perdu 2 000 de score (ce qui représente quand même 30% de celui-ci).

J'ai perdu tout mes vaisseaux de guerres, je n'ai plus de ressources, mon énergie est dans le négatif etc.

J'apprécierais bien si ya des généreux contributeurs qui pourraient m'envoyer gratuitement des ressources sur ma planète mère à ces coordonnées 4:3xx:x, ce serait grandement apprécié...

Je vous redevrez ça plus tard!
avatar
indestru
Invité

Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé... Empty Re: Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé...

11/10/2005, 00:59
salut Drazok ,je veux bien tout ce tu veux mais un échange demande contrepartie ,c'est la régle!Si tu veux échanger pas de problèmes.Des crédits c'est pas sur mais des dons !
GOOD LUKE BROTHER!
avatar
bongo bo
Invité

Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé... Empty Re: Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé...

30/10/2005, 12:05
Pour un pere nöel tu fais pas de joli cadeau
avatar
Varden
Invité

Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé... Empty Re: Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé...

30/10/2005, 15:22
MDR skullkid. J'taurrais bien avancé mais le truc c'est que t'es un peu loin.
avatar
anubis06
Invité

Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé... Empty Re: Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé...

30/10/2005, 17:25
ouais mais c est un pere noel qui fume des petards
avatar
bongo bo
Invité

Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé... Empty Re: Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé...

1/11/2005, 15:05
c est pas moi drazok
avatar
bongo bo
Invité

Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé... Empty Re: Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé...

1/11/2005, 15:06
juste comme ca DRAZOK cette session n est pas surveillé ne donne donc jamais tes coordonnées
avatar
pes
Invité

Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé... Empty Re: Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé...

2/11/2005, 15:21
ou drazok evite de mettre tes coordonné

coordonné edité
Contenu sponsorisé

Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé... Empty Re: Demande de ressources de la part d'un pauvre petit abusé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum