LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

guère guerre ou pas ? Empty guère guerre ou pas ?

10/10/2005, 22:51
Voila j'ouvre ce topic pour prendre l'avis du conseil supr^me.En effet;certains Zogzoguiens ont l'air de vouloir se dégourdir les flottes.https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14410#14410.
Donc pour ou contre une guerre?Et contre qui? Pour ma part je pronerais pour une patiente concertation. Pas obligé de déclarer la guerre ;on peut raider sans cela mais ça peut pourrait pimenter le jeu parcontre!
Cordialement.
avatar
Nazha
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

10/10/2005, 23:59
Certains veulent en effet jouer des coudes avec leur flotte.
Pour ce qui est de la guerre.
Je ne me pronnonce pas favorablement pour l'instant. Rien n'est en place.
Trop de choses sont à construire pour homogénéiser les choses.
On va droit au massacre si on déclare une guerre contre une ally plus équipée ou plus motivée que nous.
Voila mon avis.
Ceci dit. Si l'ensemble du conseil déclare une guerre. Je demande entre 2 et 3 semaines de préparation pour que nos raids soient les plus efficaces et les moins provocateurs de pertes.

Cdt,

Nazha
avatar
indestru
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 00:53
Il faut donc mesurer leurs ardeurs et leurs conseiller de se préparer avant d'envisager un tel conflit.Ils ne savent pas dans quoi ils vont mettre les pieds peut-etre!
Sinon on peut déclarer une guerre à une chtite ally pour leur faire plaisir.ça leurs donnerais à manger et ils apprendrons à reusher mais bon.Je ne fais que transmettre plus haut le topic en question.
avatar
larik
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 04:43
A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire.... Twisted Evil

je ne vois pas l'interêt de faire la guerre à une ally plus petite...(pas trés glorifiant)

je propose de mon côté d'attendre une occasion favorable comme répondre à une provocation et là se jeter dans le conflit...Mais pas de rechercher une "mise en bouche "
juste pour se dégourdir les flottes.

Chacun est libre de raider comme il veut et qui il veut ...(sauf nos pna,et on n'en a pas beaucoup).

je vous signale que notre wing est une proie facile (actuellement) en cas de conflit et nous ne pourrons pas les défendre et attaquer en même temps.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 06:12
Nous sommes actuellement 17ème...,nous allons certainement avoir quelques représailles des alliances mieux plaçées ..à mon avis.
Je serais plutot d'accord de voir déja qui sont les alliances que l'on dérangent avec notre classement.

Se préparer serait le moyen le plus sur en premier temps.

Moi je ne suis pas pour déclarer une guerre sans que notre alliance n'est été provoquer.
Et mon avis rejoint Larik,Nazha.

Maintenant Nazha tu et notre conseiller militaire tu devrait avoir plus d'infos sur le sujet,essai d'enquéter,fait le point et rapport de nos flotte et moyen de defenses voir également s'ils ont des guerres déclarées.

Pes toi au vue de ce rapport donne des cartes détaillées sur les galaxies de toutes les alliances plaçées au dessus de nous,leur noms,nombres de joueurs,leur forces.

Toi Indestructiblekind au vue de ces rapport voir qui sont leurs alliés.

Vous ouvrez chacuns un sujet ici au conseil supréme pour y déposer vos rapports faire les mises a jour ....(s'il il à lieu d'éditer un topic ou vous auriez fait une erreur vous demander que je vous le supprime)... et ensuite on les redéplaçeras en temps utile,vers le conseil militaire ,cartoraphie ,conseil de l'alliance lorsqu'une guerre seras en place.
avatar
indestru
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 06:40
Je suis entiérement d'accord ;préparons nous au cas ou! Sinon continuons notre petit bonhomme de chemin qui ma foi nous convient.Comme tu dis Thetis on finira bien par déranger quelqu'un.Donc pas d'impatience pour le moment.Prepa;prépa;et prépa.parcontre je préfèrerais que le recensement de ma flotte soit livrée au conseil suprême et pas à tout le monde Nazha! :batman:
avatar
indestru
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 07:19
il y a un nouveau grade dans la liste des membres:Calandil PRINCE IMPERAIL .rail de quoi?de train? 🤡
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 07:21
Nazha Cool oui effectivement je préfèrerais moi aussi que le recensement des flotte soit livrée au conseil suprême et pas à tout le monde ,bien vu! Indestructibleking salut
avatar
pes
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 12:46
je suis contre pour une guerre en ce moment il vaux mmieux se preparé calmement en attendant le moment opportunt
avatar
[Zog_Zog
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 14:14
on a besoin d'etre en guerre que pour lever la regle des 9 attaques par jour... alors arretez faites les déjà par jour sur des pigeons, vous verrez ensuite si c vraiment neccessaire <rire>
avatar
priana
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 14:18
je vous rejoint totalement sur tout ce qui vient d'être dit. nous sommes 17ème au classement soit mais je ne pense pas que tout lemonde soit pret à se lancé dans une guerre sans merci. pour l'instant je pense qu'il serait préférable de préparer les troupes (bonne défense sur les planètes principales + développement d'une bonne flotte). ça ne sert a rien d'aller au casse pipe juste pour le plaisir. je pense que certains d'entre nous pourrez bien s'en sortir mais la majorité irai droit dans le mur. une guerre ça se prépare donc je veux bien avec indestructibleking faire le points sur les alliances au dessus de nous mais il ne faut pas non plus négligez celles qui sont juste en dessous de nous certaines sont peut etre tout aussi puissante ms avec moins de membres.

et larik a raison s'en prendre a une petite alliance n'est pas une solution. chacun est libre de se battre contre qui il veut a ses risques et péril.
avatar
indestru
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 14:51
Ainsi le conseil suprême est unanime et vous prie bien de ne pas provoquer plus gros que vous.De même de faire attention à nos pna avec nos alliés.(simple rappel).
avatar
Nazha
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 20:00
Bon bon bon....
Il me semble qu'un atlas de notre empire s'impose.
Je vais tenter de m'employer à proposer quelque chose de lisible. Ensuite je ferais en sorte de poser mes demandes pour la préparation en cas de guerre.

Voila.

Je vous en tiendrez au courant dans quelques jours au plus tard.
avatar
jmarc
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 20:14
je ne pense pas qu'une guerre soirt utile
_ et d'une parceque on risque de se prendre plus de raids que d'habitudes
_ on a pas d'ennemis déclaré
_ya assez de personnes pour pouvoir raidé sans lancer de guerres
_ je pense qu'un grand nombre de nos joueurs ne sont pas préparé
avatar
Nazha
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 22:38
Bein justement à moi de faire en sorte qu'ils soient prêts. Razz
avatar
larik
Invité

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

11/10/2005, 23:25
pour répondre à Priana en ce qui concerne les grosses defenses sur les planetes principales...

Demande à Nazha...il y a toujours une flotte supérieure à tes defs.

Alors faites des économies et faites de la flotte à la place (ou des recherches)
par contre pas de faute d'inattention .(Ca ne pardonne pas) Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

guère guerre ou pas ? Empty Re: guère guerre ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum