- InvitéInvité
Caludine prit sa plume...
14/1/2005, 20:58
Bonjour à tous et bienvenue dans les chapitres des carnets de Caludine !
Il était une fois une étoile intensément brillante qui apparut dans mon ciel.
Elle y brille toujours.
Caludine est le nom que lui ai donné et qu'elle me pardonne si tout ici n'est que fiction.
Fiction? Vraiment ?
Cet espace est dédié à tous ceux et celles qui souhaitent nous faire lire leurs histoires: nouvelles, histoires à personnage récurrents, poèmes, pensées et petits textes divers.... Que votre plume soit lègère ou plus grave, elle a maintenant trouvé sa place en ces lieux. J'espère que vous vous y sentirez aussi bien que possible !
Rendez ici hommage à votre muse, n'hésitez pas...
Bien sûr, Caludine vous remercie par avance de lui parler avec douceur et respect.
Croyez-moi, elle vous le rendra au centuple.
Il était une fois une étoile intensément brillante qui apparut dans mon ciel.
Elle y brille toujours.
Caludine est le nom que lui ai donné et qu'elle me pardonne si tout ici n'est que fiction.
Fiction? Vraiment ?
Cet espace est dédié à tous ceux et celles qui souhaitent nous faire lire leurs histoires: nouvelles, histoires à personnage récurrents, poèmes, pensées et petits textes divers.... Que votre plume soit lègère ou plus grave, elle a maintenant trouvé sa place en ces lieux. J'espère que vous vous y sentirez aussi bien que possible !
Rendez ici hommage à votre muse, n'hésitez pas...
Bien sûr, Caludine vous remercie par avance de lui parler avec douceur et respect.
Croyez-moi, elle vous le rendra au centuple.