LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
larik
Invité

accueil de nos nouveaux Empty accueil de nos nouveaux

6/10/2005, 02:07
Bienvenue à tous nos nouveaux membres, qui j'espère, ne nous en voudrons pas de les
isoler un peu de la totalité de nos forums.

Ceci ,vous le comprendrez pour des raisons de sécurité d'abord et puis également ,je ne vous le cacherai pas pour évaluer la "valeur" de nos nouvelles recrues.

Il s'agit d'une période probatoire où le haut conseil évaluera votre degré d'implication dans notre alliance.Ainsi vous serez progressivement intégrés dans les diverses sections car la politique de l'ally est de faire totalement confiance à ses membres et leur donner
quasiment un accès total.

Tous les membre de notre ally ont accès à cette section,vous serez donc en contact permanent avec nous .

Postez ici tous les problèmes que vous rencontrez

Bon jeu à vous et bienvenue dans la famille (je me répète hein ? Question )


Dernière édition par le 18/12/2005, 01:27, édité 1 fois
avatar
stork
Invité

accueil de nos nouveaux Empty Re: accueil de nos nouveaux

6/10/2005, 13:40
Slt, etant nouveau je ne voudrais pas forcer les choses mais est ce que se serait possible d'avoir la liste des membres ds la page de l'ally. Merci
avatar
Nazha
Invité

accueil de nos nouveaux Empty Re: accueil de nos nouveaux

6/10/2005, 16:17
Viens donc plutot à la taverne, tu saura qui est dans l'alliance.


Pourrais-je me permettre de savoir pourkoi tu souhaites si hativement avoir les noms de tout lo monde Wink

Tu veux nous envoyer des tones de cristal ?????

Nazha acquiesce si c'est ca et réclame la part de tout le monde... ca sera plus équitable... pour lui.
avatar
pes
Invité

accueil de nos nouveaux Empty Re: accueil de nos nouveaux

6/10/2005, 19:41
c'est sa qui est grave c'est que tou nos joueur son noté dans la taverne que tout le monde peut voir

si on veu voir nos membres pour les raidé s'est assé facile affraid affraid affraid
avatar
Nazha
Invité

accueil de nos nouveaux Empty Re: accueil de nos nouveaux

6/10/2005, 19:58
Nop spas ca l'idée pes, c juste qu'a la taverne c'est plus convivial. Twisted Evil
avatar
indestru
Invité

accueil de nos nouveaux Empty Re: accueil de nos nouveaux

6/10/2005, 20:41
===>on ne te connais pas encore donc on y va avec toi comme pour tous les nouveaux avec modération dans la délivrance des droits! Pour le moment c'est nous qui t'observons et ensuite tu seras des notre mais petits à petit.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

accueil de nos nouveaux Empty Re: accueil de nos nouveaux

7/10/2005, 11:18
Il faut savoir qu'un stage d'une semaine voir quinze jours et à effectuer en temps que novice,Inscrit sur la page d'accueil de l'allyce droit et trés stricte,mais nous permet d'évaluer ta motivation et ta présence sur le forum,d'étre chez les Zogzoniens,dont tu fait partie maintenant

Vas dans les parties ou tu peux te rendre ,la taverne et un bon début.
Ce stage et obligatoire et valable pour tous les nouveaux connus ou inconnus.
Contenu sponsorisé

accueil de nos nouveaux Empty Re: accueil de nos nouveaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum