LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Weiemm
Invité

(edit) PNA conclu avec [BGS] BadGoneS Empty (edit) PNA conclu avec [BGS] BadGoneS

13/1/2005, 22:31
Bonjour a tout les membres des legions imperiales !! je suis l'un des representants de l'allaince BGS , et suite a notre discussion avec Karagan , nous avons convenu de signé un PNA , que nous le respecterons , et que si des ecarts contre notre allaince ou inversement un des notre vous attaque , nous ne romprons pas la PNA , car nous jugerons que c'est un oubli ou une faute d'inattention, et que donc un remboursement sera automatiquement envisgé ,

je vous souhaites bonne reception de ce message , et vous souhaites bonne chance

et que nos premiers pas nous consuisent vers d'autre arrangements

Weiemm ( BGS )
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

(edit) PNA conclu avec [BGS] BadGoneS Empty Re: (edit) PNA conclu avec [BGS] BadGoneS

13/1/2005, 22:38
J'entérine ce PNA avec vous cher ami.

Pour les négociations qui vopnt suivre, QuUnOeil sera votre interlocuteur privilégié pour les ED + PA.

Quand à Davout, vous pourrez le contacter pour une probable entente commerciale (EC).

Merci à vous chers amis et à bientôt!

Amicalement,

Karagan
avatar
Invité
Invité

(edit) PNA conclu avec [BGS] BadGoneS Empty Re: (edit) PNA conclu avec [BGS] BadGoneS

13/1/2005, 22:41
Saluations aux BGS !
Les LEG_IMP signent par la présente ce PNA qui augure de bonnes relations entre nos alliances. Nous avons pris bonne note des modalités de ce pacte et vous remercions de votre confiance.
La discussion reste ouverte (aussi par MP Twisted Evil ), notamment en vue d'une EC (merci pour celà de contacter le bureau commercial 😉 ).

Bien à vous,
Bon jeu

QuUnOeil
Contenu sponsorisé

(edit) PNA conclu avec [BGS] BadGoneS Empty Re: (edit) PNA conclu avec [BGS] BadGoneS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum