LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

alliance Shadows Pingouins Empty alliance Shadows Pingouins

1/10/2005, 19:02
bonjour je suis L'Empereur de l'alliance "the Shadows Pingouins" et j'aimerai signer un PNA avec votre alliance étes vous d'accord
avatar
priana
Invité

alliance Shadows Pingouins Empty Re: alliance Shadows Pingouins

1/10/2005, 19:46
bonjour, je suis la co diplomate, je vous remercie de l'interet que vous nous portez mais expliquez moi quels serait les avantages que nous tirerions de ce PNA?
avatar
Invité
Invité

alliance Shadows Pingouins Empty Re: alliance Shadows Pingouins

2/10/2005, 12:16
Je l'avoue vous ne tiriez pas un grand avantages mais c'est plutot pour notre allainces j'ai bocoup de joueur qui vienne de commencer et vous avez des membres de votre alliances qui ne sont pas loin de mes membre c'est donc pour les proteger que je demande un PNA
avatar
priana
Invité

alliance Shadows Pingouins Empty Re: alliance Shadows Pingouins

2/10/2005, 12:21
le mieux que je peux vous proposer est dans ce cas de rentrer dans notre wing. si vous êtes motivés elle vous permetrtra de vous développer sous la protection de notre alliance et plus tard de nous rejoindre.
au fait quel est votre tag d'alliance car je ne vous ai pas trouvé pour voir votre nombre de membres et de points?
dites moi ce que vous pensez de ma proposition.
amicalement
Priana
avatar
pes
Invité

alliance Shadows Pingouins Empty Re: alliance Shadows Pingouins

3/10/2005, 16:00
je suis d'accord avec toi priana
il faudrait que vous rentrier dans la wing car un pna ne nous serais pas avantageu
avatar
Invité
Invité

alliance Shadows Pingouins Empty Re: alliance Shadows Pingouins

3/10/2005, 19:05
je ne peu que décliner votre offre généreuse car je vein juste de créer cette alliance et tout mes membre son des copains.
notre tag c'est: Shd pGn
je vous demanderer de ne pas nous attaquer s'il vous plait
avatar
indestru
Invité

alliance Shadows Pingouins Empty Re: alliance Shadows Pingouins

4/10/2005, 00:37
Tu ne peux pas demander ça ;nous n'avons pas d'accord.pour ma part je ferais attention mais en aucuns cas ne blamerais un de nos membres le cas échéant.Comme te le disait Priana tu devrais toi et les tiens intégrer notre wing ;afin de bénéficier de notre aide et donc en tirer avantage.Tu sais les nouvelles alliances de petites taille ne font pas long feux en uni4.Prends la meilleure décision pour vous protéger au mieux.Sinon bon jeu et bonne chance.Merci d'etre passé nous voir ici ou tu seras toujours le bienvenu.
Cordiallement.
avatar
jmarc
Invité

alliance Shadows Pingouins Empty Re: alliance Shadows Pingouins

4/10/2005, 20:16
tinquiète pas on risque pas te t'attaquer si j'ai bien vu ce que j'ai vu vous dvez tous être en noob pour nous
Contenu sponsorisé

alliance Shadows Pingouins Empty Re: alliance Shadows Pingouins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum