LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

Varden/wing Empty Varden/wing

18/9/2005, 08:08
D'après Varden que je pouline depuis ses début ;zog zog voudrait le mettre dans la wing.Je ne suis pas d'accord car il joue et apprend vite.Ce qui explique ce post!Ainsi j'aimerais qu'il reste avec nous.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 08:17
Oui c'est moi qui lui avait demandé,mais puisque tu le pouline il resteras parmis nous.
Mais il faut qu'il progresse car on à creer la wing pour cela,donc booste le bien,il et a ta charge.
avatar
Varden
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 08:35
Merci Indestructileking et merci à vous Thetis.
avatar
indestru
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 09:32
merci thétis ;y'a plus qu'à bosser Varden.c'est une dérogation pas un acquis.Besoin d'aide je suis là! on va vite te faire monter.
avatar
Nazha
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 14:54
^^ oué t'as interet à progresser vite Varden, sinon c double coup de pied o cul d'indestructible et moi Razz
avatar
larik
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 17:35
bon m...
Encore une modif à ma liste Mr.Red Mr.Red

Arretez de changer d'avis tt le tps Thumb down

Fin bon ! content pour toi Varden et bienvenue parmi nous (arf!!)
avatar
indestru
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 18:02
Je me défend de favoritisme Nazha mais il a passé aout avec moi sur ogame.Donc je suis certain de son succès pour arriver au 50k.Bien entendu ,tu sais que je suis le premier à vouloir vier les boulets.S'il ne correspond pas à mes attentions et me fais regretter ,il ira en wing.Mais je n'ai pas d'inquiétude il a fait ses 23 0000 points en un mois.
avatar
indestru
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 18:06
désolé Larik pour la modif ;mais je veux le garder avec moi ;parcequ'il est bon et ne demande qu' à accuentuer sa motivation.Je serais le premier à le renvoyé s'il nous déçois .
avatar
larik
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 18:22
moi perso ,je suis les instructions...

Que varden ou un autre reste avec nous ne me dérange pas ....

ce qui m'ennuie plus ,c'est ce que va dire Moi par ex .qui est parti avec 40 000 pts;
avatar
arutha
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 18:26
je corrige moi n'est plus qu'a 24 200 points (il a du se faire defoncé) et on a perdu 10 place au classement!!
avatar
larik
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

18/9/2005, 18:29
arfff !!!!
avatar
indestru
Invité

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

25/9/2005, 01:58
Varden vient d'attiendre les 30k que je lui avait demandé avant la fin de la semaine et promis à thétis.Donc sa motivation me donne raison de le garder en up.Il sait que c'est une dérogation et sait comment jouer pour ne pas se retrouver ds la wing.Que les joueurs aussi décidés que lui se déclarent.quand tu es est à 23/24 k et faire 5k dans la semainre !!Bravo.
Contenu sponsorisé

Varden/wing Empty Re: Varden/wing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum