LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
le tauli
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 02:37
ben voila en fait y resetun de mes potes qui aurait du etre admis ds la wing et ca fait trois jours qu'il attends alors que nous avons été accépté ds l'alliance principal svp accépté le que fait la wing?
Je penses que vous serez compregensif sur le fait qu'il n'est pas bon d'etre sans alliance donc je pense que ce cas ( odriscolll)doit etre accépté le PLUS TOT possible!
merci au administrateur de la wing!!SVP DEPECHEZ VOUS odriscoll sera soumis a de nombreuses attaque sans alliance!!
en toute modestie !!
avatar
mgs
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 09:25
oui je te comprend moi aussi pour l' instant je ne sis pas encore danqs la wing mais patiente un peut idahos va le faire le plus vite possible si odriscol a etait accepté
avatar
jmarc
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 12:56
désolé je ne peux rien faire je ne sais même pas qui administre la wing
avatar
[Zog_Zog
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 13:19
si ca peut vous rassurez j'attend encore la validation de mon compte sur le forum...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 13:20
C'est idahos l'administrateur de la wing
avatar
Invité
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 16:08
Tu as raison .que fait idahos?/parcontre mon compte est validé Ket?
avatar
tusk
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 17:23
si vos demande son faite , le probleme sera resolu ce soir normalement , d'apres ce que je c il est pas chez lui de la journee mais ce soir normalement pas de panique , je comprend votre situation mais comprenez bien qui y'a pas que ogame ds la vie.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 18:31
Je comprend tusk Wink
Exemple moi impératrice Thétis,j'ai nommer study pour me soutenir en cas de mes absences,deux bras droit," :king: ketmawoo et :king: Calandil" ce dernier étant pas trés disponible en ce moment nous nous retrouvons a deux.
De cette façon si l'un de nous doit s'absenter pour une raison ou une autre,il y a toujours une présence administrative au sein du forum ou de l'alliance.
avatar
[Zog_Zog
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 18:37
heu attendez la

est ce que y a quequ'un qui est pas validé la ou g pas suivis, qu'il m'ecrive son nom (parcque bon Invité ca m'en dit pas plus), de plus, je ne recoit pas les mail de demande de validation je pense que c que thetis qui les as, bref, essayez d'etre plus explicite et j'essayerai de vous regler ca

pour ce qui est des integration dans la wing, ou sur les validation d'inscription sur le forum de la wing, ben dsl moi je peut strictement rien faire pour vous, et je suis dans le meme prb (niv forum pas integration <....>)
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 18:48
Ketmavooo c'est bien de la wing que l'on parle de problème de confirmation d'intégration Razz
POUR ZOG ZOG TOUT VAS BIEN.
avatar
larik
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 18:59
je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été fait..

J'ai eu Idahos hier soir sur msn ,il etait rentré de chez toi tusk.

je pensais que tout était réglé Shocked Shocked

Des que je l'aperçois sur msn ,je lui demande
avatar
fil62
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

18/9/2005, 22:23
odriscoll avec nous odriscoll avec nous (enfin ds la wing pr l instant bien sur )

bon ca va se faire je suis d accord ya pas que ogame ds la vie.

ca va etre bon et reglé bientot j espere


:geek:
avatar
indestru
Invité

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

19/9/2005, 02:21
l'invité c'est moi mais je me suis trompé ds la connection.J'ai des gouts de luxe et suis habitué au haut conseil;donc je n'ai pas fais gaffe
Contenu sponsorisé

odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!! Empty Re: odriscoll n'est toujours pas admis chez W_Z_Z!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum