LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Absolust
Invité

LRD Empty LRD

15/9/2005, 04:24
Mes très chers et fidèles alliés de ZOG ZOG, je me présente; je suis le Souverrain Absolustan, nouvel Ambassadeur de la LRD! A partir de ce jour,pour toute question, tout probleme ou autre chose que ce soit, concernant nos alliances respectives, vous pourrez vous addressez à moi pour rentrer en contact avec la LRD, par mp ou dans la partie ambassade de mon alliance!
En espérant faire perdurée , les bons termes qui nous unissent, je vous salue humblement!
Cordialement, Absolustan!!

PS: j'ai voulu m'enregistrer chez vous mais apparemment, mon adresse e-mail est déjà utilisé à ce qu'on me dit! je crois que c'est parcequ'il y a qq mois je me suis inscrit chez vous mais je ne me souviens ni de mon nom d'utilisateur ni de mon mot de passe, donc pourriez vous m'aider s'il vous plait?? Merci d'avance!!
avatar
Nazha
Invité

LRD Empty Re: LRD

15/9/2005, 19:58
Bienvenu absolustan.

Pour ce qui est de ton adresse mail, thétis et ketmawooo pourront s'en occuper lorsqu'ils en auront le temps.

A bientot
avatar
[Zog_Zog
Invité

LRD Empty Re: LRD

15/9/2005, 23:56
hemmm je n'ai pas trouver de pseudo absolustant dans liste des user déjà enregistrer, pourrais tu me dire quel était ton pseud exact avant stp, la je pourrais te desactiver ton ancien compte
merci
avatar
Invité
Invité

LRD Empty Re: LRD

16/9/2005, 03:00
ca doit etre==> Stanley Clark!!!

Merci beaucoup d'avance!!
avatar
[Zog_Zog
Invité

LRD Empty Re: LRD

16/9/2005, 10:06
ok normalement ca doit etre bon Absolustan
reessaye de t'enregistrer
avatar
Nazha
Invité

LRD Empty Re: LRD

16/9/2005, 12:34
Il est trop fort ce ketmawooo

/me veut ressembler à ketmawooo dans un avenir unjouresque. I wanna be, I wanna be like Ketmawho'swho ^^

Sur cette dernière blague, je me retire du monde de l'humour et vais m'exiler sur l'ile de Ré.
avatar
pes
Invité

LRD Empty Re: LRD

16/9/2005, 16:45
nazha on devrait faire un fan club de ketmawoo lol!

sinon salut a toi absolustan
avatar
Absolust
Invité

LRD Empty Re: LRD

18/9/2005, 01:32
Merci pour mon compte, j'ai pu me reenregistrer!! En esperant que mon compte soit activé prochainement, je vous salue !!

Cordialement, Absolustan!
avatar
indestru
Invité

LRD Empty Re: LRD

19/9/2005, 12:58
Enfin un mec qui connait stanley clark.Je suis époustouflé.Quand à vous laissez pousser vos veuchs pour ressembler à mon parrain ket!!lol!!!lollol
avatar
indestru
Invité

LRD Empty Re: LRD

19/9/2005, 13:04
pour l'anecdote (et ça n'est pas un conseil)je me suis retrouvé au commissariat pour dégrisement à cause des voisins qui ne supportaient pas stanley clark. Le meilleur bassiste du monde pourtant!
avatar
larik
Invité

LRD Empty Re: LRD

30/9/2005, 04:01
moi je trouve que c'est un fan club de nazha qu'il faut aussi...

j'adore ton humour Nazha lol! lol!

je m'eclate à lire tes post study
Contenu sponsorisé

LRD Empty Re: LRD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum