LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Odriscol
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Demande d'entente defensive voir de pacte total

11/9/2005, 20:36
Bonjour, ou plutot dirais-je bonsoir,
Je vous explique l'histoire de mon alliance avant tout. Jadis je faisais parti de l'alliance "Paillard" mais celle ci s'est vu dispaché ds les quatres coins de l'univers 4. Maintenant il reste deux alliances : "AEFDE" et "Gibolin". Gibolin est mon alliance, c'est une toute nouvelle alliance issu d'une réunification de "paillard". Nous sommes trois rescapés donc et nous comptabilisons a nous trois 219 milliers de points ce qui nous classe a la 228eme place. Pas mal pour une alliance de trois personne.
Alors j'en viens à ma demande de pacte total ou d'entente defensive. Nous avons déclaré une guerre a l'alliance "piramort". Enfin j'ai moi meme attaqué un de leur membre et c'est parti par la suite en guerre. Voila, jusque la notre alliance arrive à gérer le conflit mais voila qu'ils font appel a leur allié, et c'est la que le bas blesse. Ils nous faut du renfort en gros sinon on prendra méga chere. Et meme pour la suite cette entente nous servira puisque nous comptons bien monter rapidement ds le classement du a un recrutement digne de raymon domenech lol. Bon ben j'ai tout dis je pense.
Maintenant j'espere que ma requete sera accepté par vous. Sur ce bonne route et boir ou conduir il faut choisir, moi je choisi les deux ! bouah ah ah
avatar
[Zog_Zog
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

11/9/2005, 20:53
/* psykoo666 avait bien out compris a cette histoire, tout sauf une chose : */

- et heuuuu nous la on y gagne quoi ?
avatar
Calandil
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

11/9/2005, 20:58
Ketmawoo, stu gagne le droit d'aider des gens qui a
eux trois ont la moitié de tes points contre une ally
qui un peu moins de cinq fois les tiens...

Néammoins, pour que la demande soit étudié, il
aurait plutot fallu l'appeler mercenariat, car
a peu de choses prés, c'est ça !!

Coordonnées et autres en MP aurait été les bien venu...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

11/9/2005, 21:38
Je suis prise un peu à dépourvue pour répondre corectement à votre proposition Odrisco.
En fait !nous aussi ,avons des alliés,nous demandons toujours leurs avis avant de signer quoi que ce soit.
Faire la guerre à vos ennemis ,sans étre concernés nous apporte rien de faire un pacte total avec vous.
Maintenant la solution,puisque vous étes que trois,c'est de venir integrez notre alliance.
Proposez nous une autre solution,sachant que nous sommes bien classeés au géneral,si vous ne vouliez pas nous rejoindres
Cordialement
avatar
Nazha
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

11/9/2005, 23:28
Hummm trés clairement, et pour reprendre les dire de mon cher Calandil, c'est du mercenariat qu'il vous faut, pas un pacte total.
Personnellement et en tant que "haut conseiller" détaché aux armées, il ne me semble pas que nous ayons grand intéret dans ce conflit.
De plus, et sauf si certains de nos membres souhaitent vous preter main forte, j'en viens à me demander l'utilité du pacte. Je m'explique. Si nous vous aidons, il serait de bonne guerre que vous en fassiez de même en cas de guerre de notre coté. Hors, et pardonnez moi si je me trompe. Mais nos potentiels ennemis font tous parti du top 50 (nostalgie kan tu nous tiens) avec des flottes dans le top 100.
Faites-vous le poids?
Bon à titre de bonne entente et de non mauvaise volonté, postez les coordonnées de vos adversaires et des scans si vous en avez. On ne sait jamais, ca pourrait interresser certains de nos joueurs s'ils sont à proximité.

/Nazha s'en alla en s'enmitoufflant dans sa cape et en s'entravant dans le tapis
Tain de tapis de m****e. J'avais dis aux perses de plus laisser trainer leurs breloques dans cette partie du forum. C'est un vrai souk ici... Grahouuuuuuuuu

Nocturnement

Nazha
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

11/9/2005, 23:55
Le service de nettoyage n'à pas fait son boulot Nazha,moi aussi j'ai faillie me casser la figure tout à l'heure,.... rambo
Ils partirent tous deux ,tout en discutant 🇵🇷 🇵🇱 pour se retouver à la taverne.
avatar
indestru
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

12/9/2005, 02:13
salut Odriscol,intégrez notre alliance ;c'est je pense la seule solution sensée pour toi comme pour nous ;sinon je ne vois pas la rentabilité pour zog zog de vous défendre.A moins que tu nous refiles des coord.gratos!!!
avatar
larik
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

12/9/2005, 02:59
Bon! une petite mise au point en passant.

Meme si nous vous intégrons à Zog-Zog,nous avons l'intention de fixer le niveau d'intégration de notre wing à 100 000pts.

Ce qui veut dire en clair que si vos 3 membres sont à égalité celà donne 70 k/pts par personne et sous entend que vous etes trop justes pour rentrer dans la Up,cependant, nous vous acceuillerons avec plaisir dans notre wing.

amicalement
avatar
wookies
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

12/9/2005, 03:19
le wing est de 50 000 points ou de 100 000 points??? car si c'est cent nous perdon bcp de membres...
avatar
Invité
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

12/9/2005, 11:19
Bonjours, je trouve que votre idée de rejoindre votre wing est tres intelligente, je comprend bien que cela ne vous apporterais rien de faire un pacte ac notre alliance, cependant je ne peux pas prendre la décision d'intégrer la wing seul, je vais en parler à mes coéquipiers.
Merci de votre proposition, je vous tiendrais au courant le plus vite possible. Bye bye
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

12/9/2005, 11:47
Oui chers invités nous avons une wing ZOG-ZOG=Tag w z-z .l'entrée et pour les débutants dans le jeu,le niveau pour passer dans l'alliance ZOG-ZOG est pour l'instant fixé à 50000pts.
c'est vrais que plus tard nous la fixeront a 100000pts.
avatar
Invité
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

14/9/2005, 22:03
Me revoila messieurs, après moultes discussions avec les membres de mon alliance (on est trois en tout), nous avons décidé de bien vouloir accepter votre offre qui est d'intégrer votre alliance. Alors pour nos points je vous les transmet :
un mec a 117059
un mec a 78778
et moi qui suis a 36284.
Je vous demande donc une grace pour pouvoir rentrer dans votre alliance premiere vu que mon chef a plus du double de moi. Et vous pouvez bien comprendre que c'est nous trois ou rien pour rentrer dans votre alliance alors ce serait sympa de nous accepeter surout que nous sommes des joueurs polyvalents (mineur rideur et surtout obéissant lol), nous sommes bien décidé a faire avancer une alliance vers le plus haut et donc nous sommes motivé.
Bonne continuations messieurs, en vous remerciant.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

14/9/2005, 23:20
Me revoila messieurs, après moultes discussions avec les membres de mon alliance (on est trois en tout), nous avons décidé de bien vouloir accepter votre offre qui est d'intégrer votre alliance. Alors pour nos points je vous les transmet :
un mec a 117059
un mec a 78778
et moi qui suis a 36284.
117059 et 78778 dans l'alliance ZOG ZOG
36284 dans la wing ZOG_ZOG => TAG D'ALLIANCE W_Z_Z
Je veux bien vous acceptez parmis nous,mais je veux savoir vos noms avant
Cordialement thétis.
avatar
larik
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

15/9/2005, 02:06
pour notre correspondant"invité" qui doit s'inscrire à la wing...

precises bien que tu as été accepté par THETIS et attention au tag

==> [W_Z-Z] pardon princesse de repasser derriere toi ! Embarassed
Larik !c'est bien W_Z_Z Wing Zog_Zog ,je vient de le revoir à l'instant.
Thétis
avatar
larik
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

15/9/2005, 02:12
pour les 2 autres "recrues" idem
Lorsque vous vous inscrirez à ZOG-ZOG ?precisez que vous avez été acceptés par THETIS
(car nous n'avons aucun des noms) et les raisons de votre inscription Mr. Green
A bientôt
Amicalement
avatar
larik
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

15/9/2005, 02:20
pour les 2 autres "recrues" idem
Lorsque vous vous inscrirez à ZOG-ZOG ?precisez que vous avez été acceptés par THETIS
(car nous n'avons aucun des noms) et les raisons de votre inscription Mr. Green
A bientôt
Amicalement

De plus vous ne serez pas séparés car nous allons créer une section "wing" dans notre forum
avec un accès bien sûr aux W_Z-Z (et vice-versa)

Nous tenons à conserver un lien permanent avec notre wing 🇵🇷 🇵🇱
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

15/9/2005, 05:37
En fait notre wing est vielle de deux jours seulement,donc mes chers invités escusez nous pour les remises au point, sur son adresse.
Mais je vient moi mème de revoir correctement study
mais LE TAG DE LA WING
=>TAG D'ALLIANCE=>W_Z_Z
NOM D'alliance=> Wing Zog_Zog

ceci et un copie coller,donc pas d'erreur
lol! Larik
avatar
hellsing
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

15/9/2005, 12:15
Salut a tous membres de l'alliance ZOG ZOG et wing!
bon voila nos nom comme demandé dans l'ordre des points: Hellsing, Fil62 et odriscoll!!
Si j'ai bien compris ke nombes de points requit pour entrer ds l'alliance principale ZOG ZOG est de 50 000 points ( corrigé moi si j'ai faux)!
Pourquoi ne pas nous integrer directement ds l'allaince principe mem si ordriscoll n'aé que 37 000 points nous ramenons e nous trois 233 000 points qd meme et ordriscoll mettra peu de temps a atteindre les 50 000 pts!
En fin sinon pour le tag de la wing ben je l'ai pas trouvé ingame...
Aux cas ou odrsicoll ne pourrait pas integrer l'allaince principale nous souhaiterions integrer tous les trois la wing en atendant qu'il soit a 50000 points et par la suite monter ds les zog zog!
salutation !!!
avatar
fil62
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

15/9/2005, 14:17
tout d'bord merci de nous avoir accépté (dans l'alliance ou dans la wing).

heuresement qui en a un autre pour rattrapper hellsing, le tag de la wing c : W_Z_Z comme cité au dessus thumright voila ca c fait.
Par contre si on integre la wing a 3 le nombre de points de la wing va tripler avec nos points.
Donc la je pense que c a vous de décider. Mais si pouviez faire un petit geste pr odriscoll (nan pas celui auquel vous pensez…) ce serait sympa.

thumright
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

15/9/2005, 15:50
Il est inutile d'aller tous les trois dans la wing study
En fait deux d'entres vous peuvent rentrés dans l"alliance ZOG ZOG.
Parce que le troisième doit monter ces points à 50000pts dans la wing,une fois cela fait ils pourras nous rejoindres.
N'ayez pas peur les deux alliances sont en relations permanentes,grace au forums,et à notre agent de liaison. lol!

J'espére avoir été claire cette fois ci
Cordialement
avatar
indestru
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

15/9/2005, 17:21
c'est facile et tres clair.Vous pourrez aider odriscol à monter en plus .50 000 c'est pas l'everest et il sera bientôt sur l'alliance mère.Mais une dérogation ne serait pas comprise ,lorsque l'on sait que le fondateur des yak à accepter de rejoindre la wing avec 43 000 points.
avatar
Invité
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

16/9/2005, 13:56
salut, j'ai postulé pour votre wing, j'espere que notre reigne sera long ! bon ogame
avatar
fil62
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

16/9/2005, 14:50
A yé je suis enregistré merci a vous. Et bonjour a vous tous les zog zog . Ca fait plair d’intégrer une alliance comme ca. Je me sentais seul voir tout nu au bout d’un moment sans alliance…
salut
avatar
pes
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

16/9/2005, 16:42
sa y est je les est fait rentré et bienvenu a vous
avatar
le tauli
Invité

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

16/9/2005, 17:06
merci a vous pour notre integration !!
j'espere qu'au bout de deux semaine s nous vous aurons convaincu de notre loyauté, et de notre motivation a jouer!!
je suis triste je ne peut pas voir qui fait partie de notre alliance mais je suis sur que cela viendra le temps que la confiance s'installe ce que je comprend tout a fait!
Salutation a toutes et a tous!
Nous somes desormais ds la eme barque, et j'espere a tous que nous ayons le meme objectif regner sur l'univers 4!!
Contenu sponsorisé

Demande d'entente defensive voir de pacte total Empty Re: Demande d'entente defensive voir de pacte total

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum