LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
larik
Invité

RECENSEMENT , on se bouge Empty RECENSEMENT , on se bouge

7/9/2005, 03:28
avant de pousser mon petit coup de gueule,je voudrais savoir si cette partie du forum
est accessible à tous les membres de l'ally ou uniquement au grand conseil ??

auquel cas ,il faudrait déplacer ce post (ainsi que la partie "recensement")
sinon les gars ne peuvent répondre..

------------------------------------------------------

PETIT COUP DE GUEULE pour ceux qui me liront et ne participent jamais à ce forum

depuis le 25 aout pas une seule adresse communiquée...

c'est à se demander si vous avez envie de faire partie d'une alliance juste pour le tag
???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon sang ,REMUEZ VOS FESSES...et participez à la vie de l'ally...

si on n'est pas solidaires les uns des autres ,on ne peut pas exister... Shit

Alors ceux qui n'ont pas envie que notre ally représente quelque chose et foute un peu la "trouille" et donc force le respect ...ALORS TIREZ- VOUS ET BON DEBARRAS !!! Twisted Evil Twisted Evil
avatar
wookies
Invité

RECENSEMENT , on se bouge Empty Re: RECENSEMENT , on se bouge

7/9/2005, 03:54
parfaitement dacare avec toi larik et aussi c'est un vrai allience donc pas ce mansonge et pas DE MENACE === ( pour 1 membre en particulier )
avatar
jul92
Invité

RECENSEMENT , on se bouge Empty Re: RECENSEMENT , on se bouge

7/9/2005, 10:11
je suis daccord avec toi larik et wookie apprend a ecrire je voit 3 faute d'orthographe dans ton texte
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

RECENSEMENT , on se bouge Empty Re: RECENSEMENT , on se bouge

7/9/2005, 10:29
Voyons modérer un peu vos paroles.. :+ il est vrais que chacuns d'entres nous fait des fautes,moi la première!!!! :cyclops:
Wookies et jeune et il aurait besoin plutot que l'on aide ,plutot que de lui tomber dessus.
Donc soyez patient les uns les autres,je veille que se passe pour le mieux pour ce qui est des candidatures,et de booster les membres qui ne se manifestent pas,maintanant je demande que tous m'informez ,dés que vous avez des nouvelles sur le sujet.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
indestru
Invité

RECENSEMENT , on se bouge Empty Re: RECENSEMENT , on se bouge

7/9/2005, 10:47
nous pourrions commencer par délaisser supratrucfire.Délester pardon lol. (pas de connection ni de mess ni rien )il ne joue même plus. Il n'a pas sa place ici.Atoi thétis de décider.Il n'y a pas besoin de voter je penses!!!
avatar
pes
Invité

RECENSEMENT , on se bouge Empty Re: RECENSEMENT , on se bouge

7/9/2005, 13:41
je suis d'accord avec toi indestructibleking pour super fire


il faudrait fixé une limite de point a 50 000 et il faudrait aussi que tous les personne qui veule venir dans l'alliance se pressent sur le forum
avatar
Varden
Invité

RECENSEMENT , on se bouge Empty Re: RECENSEMENT , on se bouge

7/9/2005, 20:29
Comme je l'ai dit précédament je suis venu dans l'alliance je n'avais pas 100 points et j'y suis encore donc pour moi ça ne sert a rien de mettre une limite si haute 5000 suffit largement voir moins mais bon aussi j'en profite pour vous dire que je me connecte souvent mais je ne poste plus beaucoup désoler c'est pas ma faute j'ai juste une fème énorme LOL Voilà mais j'existe toujours. Vive ZOG ZOG
avatar
Nazha
Invité

RECENSEMENT , on se bouge Empty Re: RECENSEMENT , on se bouge

7/9/2005, 20:54
Hors de question qu'on redescende si bas.
Je n'ai pas envie de faire d'abus de pouvoir loin de là, mais si on persiste à recruter désormais des noob, ca va encore attiser des discussion au sein de l'ally et enerver bon nombre de personnes (dont moi).
Que les membres actuels restent c'est bien normal, ils sont intégrés (je parle pour ceux qui sont actifs là).
Pour le reste, j'ai envi de progresser et que les gens avec moi en fasse de même. Il en va également pour l'ally, j'ai les même aspirations.
Ce qui signifie qu'a plomber les points de l'ally on continuera à nous prendre pour des guignols. Et ca j'ai du mal à l'encaisser.

Cdt
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT , on se bouge Empty Re: RECENSEMENT , on se bouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum