LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
tusk / p
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

9/9/2005, 23:16
pour nous joindre plus facilement pour parlementer sur la wing et tout ca , thetis, tu pe nous joindre pas msn etant donné que l'on peu pas voir la tienne a :
tusk_191@caramail.com ( c bien une adresse mns ).
merki.
tusk
avatar
Priana
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

10/9/2005, 11:40
Bonjour je viens m'informer de ce qu'il a de nouveau depuis hier car en ce moment je suis très occupé par autre chose que o.game

Priana
avatar
jmarc
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

10/9/2005, 12:18
ah bah ça l'air en bonne voit tout ça je pars une semaine du forum a cause de la reprise des cours et je tombe sur la création d'une wing je vois qu'on chaume pas en mon absence
avatar
wookies
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

11/9/2005, 03:34
hooo non Freyre Cool

Allé!! les mecks ( and girls bien sur ) de votre allience peuvent venir poster ( je pence ) et je vous demanderait bien de dire dans votre futur texte de candidature ;

~ nom
~ motivation
~ qui connait prian
~ son nombre de points...


je vous demande a chacun de répondre a cela pour etre sur de ne pas prendre nimporte qui et en effectuant des eurreurs...ensuite votre allience deviendra la ZOG ZOG.WING ( ZZ.w ~ zog zog.w ~ mini zog zog ~ enfait c'est pas encore décider ) et nous allons dire a nos membres qui on moin de 50 000 points de venir poster dans votre/notre ZOG ZOG.WING...

liste pour le moment ::
_________________________
|~~nom~~~~~~~~~ |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1) Hunt -----------------
2) moi -------------------
3) arutha ---------------
4) Neratan -------------
5) Varden --------------
6) optimus prime ----
25 mgs ------------------

c'est moi qui est retirés les points,car c'est une partie publique visible par tous Thétis
( le joueur "moi" n'est pas " wookies" car moi je reste dans la ZOG ZOG )
( certains de nos membre ne vont pas rester très longtemps avec vous )


Ensuite larik s'occupera de la liaison entre la wing et la ZOG ZOG ( larik = 141114 points ) bien sur si il veut quitter la wing pour venir dans la ZOG ZOG il sera le bien venu et les deux allience vont trouver un autre membre pour faire ce travaille..

Aussi moi wookies va continuer de s'occuper du recrutement de la ZOG ZOG et il reste a déterminer si je m'occupe aussi de la wing. ( ce qui me plairais fort bien!! ) mais si ce n'est pas le cas larik ou un membre a qui on peut faire de la wing s'en ossuperas...


coordialement wookies
PS: si vous voulez me contacter : radio_enfer05@msn.com


haha c'est mon plus long mail a vie!!!
avatar
larik
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

11/9/2005, 04:20
Grand salut et bienvenue à tous les nouveaux membres de la

WING ZOG-ZOG [W_Z-Z] ???

je serai donc votre agent de liaison entre la Wing et la Up.

Hunt ne devrait pas tarder à (ré)intégrer la Up.(à 43 000pts)

En ce qui concerne le recrutement,je pense que Thetis continuera à superviser le travail de Wookies qui pourra intégrer des joueurs de plus faible niveau dans notre wing.

Il me semble que le niveau d'intégration à la Up devra augmenter dans le temps de façon à ne plus pouvoir "embaucher" à l'avenir des joueurs inférieurs à un niveau de 100 000 pts minimum directement et non comme actuellement des joueurs de 50 000 pts.

De plus, je demenderai au joueurs de la Wing une progression réguliére dans le temps,celle-ci ne doit etre qu'un stade intermédiaire.

Nous ne garderons pas de joueurs - ventouses qui entraveraient l'ascension de notre alliance.

Ces quelques petites mises au point etant faites,je souhaite que l'on demarre réellement le plus vite possible.

vous pourrez me joindre directement à cette adresse ==>alhum2@msn.com
avatar
indestru
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

11/9/2005, 06:59
je ne sais pas ce qu'en pense Thétis mais nos membres même les plus petit seraient décus d'intégrer une wing ;ils l'auraient avant sinon? Ainsi ne dresser pas de liste car tu serais aussi concerné par les 50 000 points wookies!Laissons le soin à l'impératrice de le faire.Moi je coach Varden et je trouve qu'il se débrouille très bien.Et qu'il n'aimerait pas ,(autant que toi)se retrouver dans une wing.
Cordialement ,indestructible, Ambassadeur de Zog zog.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

11/9/2005, 10:16
indestructibleking à écrit
je ne sais pas ce qu'en pense Thétis mais nos membres même les plus petit seraient décus d'intégrer une wing ;ils l'auraient avant sinon? Ainsi ne dresser pas de liste car tu serais aussi concerné par les 50 000 points wookies!Laissons le soin à l'impératrice de le faire

En effet c'est moi qui prendrais la décision finale...
Hier je suis allée sur leur alliance en visite de courtoisie,e tpas de nouvelle encore,donc le dernier délai seras lundi,pour mettre tout au point.
avatar
indestru
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

11/9/2005, 12:56
Priana à l'air pourtant motivée!Et Tusk veux discuter avec toi sue msn. Thétis.Parcontre wookies tu n'as pas besoin de douter d'eux pour les intégrer ;s'ils ne font pas 50k de points ;tu penses bien qu'on les redirigera vers la wing.Priana connait les conditions d'accession à Zog Zog ! bon dimanche à tous.
indestructible,ambassadeur de Zogzog.
avatar
priana
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

11/9/2005, 14:22
je suis désolée que cela n'aille pas plus vite mais en ce moment je suis en plein préparatifs de mon mémoire, et oui les études me prennent bcp de tps, dc j'espère que vous comprendrez que jusqu'au 22 de ce mois je ne sois pas opérationnelle à 100%
néanmoins je me tiens régulièrement au courant de se qui se passe (hier Thétis on a du se rater de pas bcp).
de toute façon demain je vois notre fondateur (idahos) qui pourras rebatiser notre alliance en la wing et nous on peut dès a present quitter notre alliance et faire notre demande pour Zog Zog si vous n'y voyait pas d'inconvénient.
pour les statu et les responsabilités on attend 10 jours que je sois enfin libérée de mes obligations.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

11/9/2005, 17:55
"Priana" merci pour ta réponse,hier en effet j'ai poster a votre ambassade
Ok alors je vous attend ingame et vous intégrent.
Pour les responsabilitées on attend 10 jours pour toi.
Maintenant j'attend de faire connaissance de votre fondateur "idahos".
avatar
larik
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

12/9/2005, 02:43
pour les joueurs de moins de 50 000pts de ZOG-ZOG
----------------------------------------------------------------
Je ne trouve pas deshonorant d'intégrer la [W_Z-Z]
je suis pret à le faire moi-même si la moyenne générale de l'ally ne descend pas

Pour ma part,je considere que c'est toujours Zog-zog et notre boulot à tous sera de faire en sorte que nos"'jeunes" se sentent justement de la famille.
Et que leurs" grands freres" seront là pour les épauler, pour les faire monter plus vite et
ainsi entrer dans la UP.

j'espere seulement et je ferai en sorte que les "jeunes"ne se sentent pas rejetés ou mis de côté par "les seigneurs"

Nous sommes dans le même bateau et nous naviguerons ensembles

je compte sur votre aide à tous ,je n'y arriverai pas seul

I don't want that I don't want that I don't want that
OH!!! REVEILLEZ-VOUS,J'AI FINI LA... cheers VIVE ZOG-ZOG
avatar
jul92
Invité

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

12/9/2005, 10:54
bienvenue a vous
!gloire a vous
!gloire a ZoG-ZoG
Contenu sponsorisé

a proppos d'une alliance - Page 3 Empty Re: a proppos d'une alliance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum