LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

Faire le point sur les recrutements Empty Faire le point sur les recrutements

31/8/2005, 21:02
Bonsoir à tous,

j'aimerai que nous fassions un peu le point sur les recrutements, et surtout sur les modalités. Non pas que je désaprouve les actions faite en ce sens, mais plus que je me questionne sur beaucoup de points.

Premièrement, il était question de rationnerles recrues, tant en terme de quantité qu'en terme de qualité. Par quantité j'appelle nombre de nouveaux entrants, et qualité j'entends nombre de points aux compteurs de la recrue.

En gros ce que je veux dire, c'est que plus on prend des personnes inexpérimentées, sans points, sans dévelopement réel de ressources, plus on a de chance de se coltiner des boulets. En effet, et c'est mathématiques, + de monde, peu de points en moyenne, ca donne chute de notre alliance au classement. Et plus on chute, plus on nous prend pour des rigolos.
Donc après faut pas s'étonner si on a des plaintes de reuch (souvent dues à des inadvertances de jeu ou bien à une extrême naiveté) et si l'ally se voit sollicitée pour défendre à tout va.

Non pas qu'elle ne soit pas là pour ca, mais à trop devoir agir aux quatres coins des galaxies, on s'éparpille et on n'est plus éfficace.
Enfin bref, je m'interroge sur la pertinence de beaucoup de choses face aux volontées affichées de dévelopement et de renforcement.
D'aileurs coment renforcer l'ensemble en appauvrissant le capital point de l'ally.

J'attends vos commentaires mesdames et messieurs les tenanciers des rennes de cette alliance.

En espérant n'avoir provoqué le couroux de personne en prononcant ces paroles.

Bien à vous.

Nazha
avatar
Calandil
Invité

Faire le point sur les recrutements Empty Re: Faire le point sur les recrutements

31/8/2005, 21:10
Perso, au vu du patch 0.70c et
de ses fonctionnalité,
je pense que nous ne devrions accepté
personne endessous de 90% de la moyenne de l'ally.

En gros ça éviterai les vraiment trop faible.

La barre est assez basse pour le moment,
et, avec cette mesure, on evrait pas la faire
chutter plus.

Cela dit, je prefere le recrutement de joueur
actif plutot que d'iindividualiste a gros points,
ce qui d'ailleurs risque plus d'arriver avec ces
nouveaux criteres.

PPar contr, pour le recrutement j'ai une idée.

Le ministere du recrutement nous selectionne une ally plutot faible
(top 200) et avec un ratio egale a notre moyenne, et on
mleur demande de nous integrer.

En cas de refus, on les raids entant que genttleman histoire
qu'ils viennt quand meme, contrait et forcé sil faut.

J'ai déja viu ça marcher chez les Borgs en uni 5&6,
et j'ai moi meme applique r ça en uni 10 avec un (petit)
succés (du plus a mon retard de piont qu'a ma motivation)

Voilou ce que j'en pense...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum