LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wookies
Invité

IL MA DÉVASTER Empty IL MA DÉVASTER

26/8/2005, 14:42
salut je cette nui je me suis faite attaqué et le meck ( xelak ) a renporter 600k de métal 300k de cristal et 400k de deut Crying or Very sad il ma attaké avec 169 vdb,33 destructeur et 20 gt pour ramené c'est ressource.. Evil or Very Mad Twisted Evil

nom : xelak
position : 1:125:11
alli: DTC
place: 238 Evil or Very Mad

donc es-ce que c'est possible de m'aidé pour ne pas qu'il recomence??
avatar
[Zog_Zog
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

26/8/2005, 15:23
pfff d'un autre coté prk y avait autant de ressources sur ta planete !!

prk tu fais pas un coffre fort avec tes gt pour qu'il puisse emporter tes ressources loin de chez toi pendant que tu dors.... ?

c'est la je sais pas cbieme fois que tu te fais reucher et que tu poste un mess dans ce gout la, il serait pas un peu temps pour toi de revoir une strategie plus intelligente tu crois pas ?
parcque la visible t juste dans une strategie de pigeonnerie !

bref

il t'as attaquer quel planete (sa position) et depuis quelle planete a lui il a envoyer la flotte ?
avatar
Calandil
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

26/8/2005, 17:14
Forcément.
avatar
wookies
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

26/8/2005, 17:30
ok mais " gluk " arrete pas de mattaké et il est trop loin de moi il est en 9:491:8 et pour rendre ma flotte sa coute trop chers donc pouvé vous m'aidé car c,est comme son passe temps et la je vais me construire des deff le plus tot possible mais la:S:S
avatar
[Zog_Zog
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

26/8/2005, 17:56
attend si tu ralenti la vitesse de ta flotte au max, ca coute que dalle en deut alors je comprend pas bien ce que tu dis la

de plus la g9 la a vrai dire c pas trop dans mes plan, alors soit tu attends que je monte impulsion 2666 et je pourrais le missiler, soit tu fais un coffre pour sauver tes ressources et tu laisse jamaisrien trainer quand t aps connecter devant ton compte

(conseil : fait un recycler et envois tout tes vaisseau avec ce recycleur sur un champ de ruine quelconque pas trop loins a vitesse reduite, ca prendra assez de temps pour que la flotte revient donc c pour que tu puisse dormir et avoir presque une vie dans la vrai vie)
avatar
wookies
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

26/8/2005, 19:07
ouais mais j'ai seulement 7000 de deut et sa me coutte 40 000
avatar
Varden
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

26/8/2005, 21:06
Ben tu attnt un petit peu et tu t'en fait un et si tu a esoin j'échange du deut mais pas beacoup 50K je crois!!!
avatar
jmarc
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

26/8/2005, 21:12
cache tes ressources comme ça il tu perdrais rien
avatar
Nazha
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

28/8/2005, 15:12
Bon wookies:

1/ quand tu es pas devant ogame, fait voler tes ressources
2/ Investit dansdu non recyclable (mine, chantier etc...)
3/ Si tu construit une flotte,ben fait là voler pour pas te la retrouver recycler kan tu te relog.
4/T def, assures toi de pouvoir en construire un paquet si tu décide de le faire, parce que ceux qui sont en train de te reucher, c'est loin d'etre des mickey.... et en plus ils doivent te recycler kom des fous... alors prend bien soin de ne rien laisser trainer, ou alors de bien faire en sorte ke ca coute plus cher de t'attaquer que de ne rien faire.

Bon maintenant, tu es largement briefé, taches de bien appliquer ca.

Dans l'espoir de ne pas avoir à nouveau de rapport de toi disant que tu sers de pigeon à nos adversaire.

Nazha
avatar
wookies
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

28/8/2005, 15:40
ok Surprised
avatar
Calandil
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

28/8/2005, 16:33
Applicable aussi uni 24 ^^
avatar
wookies
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

29/8/2005, 02:25
ouep mé bon c'est surment pas mes 16 point qui m'aiderons...
avatar
indestru
Invité

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

2/9/2005, 20:58
investi dans tes mine et technologie , enfin des trucs qu'il ne peut pas attaquer.mais ne laisse pas trainer de tunes comme ça !a+
Contenu sponsorisé

IL MA DÉVASTER Empty Re: IL MA DÉVASTER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum