LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[Zog_Zog
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

23/8/2005, 21:35
voila moi calandil et plein d'autre on manque de deut, on aurait besoin d'echange au plus vite, donc j'aimerai que toute l'ally aide a l'effort de guerre, car ce deut est bien destiné a ca,

bref contactez moi calandil ingame ou passez sur le chan pour conclure ca ! mais bon ! 100 k nous aiderai bien minimum ! si vous les avez vendez les nous !

Merci de votre cooperation

Votre Grand Inquisiteur adoré Darth Psykoo666
avatar
Calandil
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

23/8/2005, 21:38
C'est bon pour le deut chez moi.

Je suis auto sufisant si je bouge pas de galaxy tout les 4 matins ^^
avatar
Calandil
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

23/8/2005, 22:24
Je retire ce que j'ai dit.

Je suis trop juste...
avatar
Varden
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 00:08
Je vais vous donnez tout ce que j'ai en deut pour l'ally;pouvant vous aidez dans cette guerre que comme ça je tiens a le faire vou me rembourseré plu tar doné moi vo coordoné mé ne vou atendé pa a bocou de deut mé un minimum. Accepter je vous en prie pour vous aider que je ne me sente pas exclu. Merci c'est un honneur de faure parti de cette alliance. bon courage
avatar
[Zog_Zog
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 00:45
contact ingame c plus simple
avatar
Varden
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 01:04
oui mais bon tant que tu es là tu ne pourais pas me les donnez???
avatar
Calandil
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 11:42
Je vais essayer de me débrouiller.

J'ai trouver un nitram avec 70k de deut, masi bcp de gT...
sa va jouer serrez ^^
avatar
[Zog_Zog
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 16:12
bon ben suite au bug complet d'ogame cette nuit, j'ai pas pu me connecter, a 5h du mat j'ai renoncé voyant que ca marcher toujours pas, resultat.... me suis fait recycler a 5h40 comme quoi ca marchait chez des gens apparement, mais PAS chez moi !
J'en ai vraiment marre, se faire recycler parcque ca flotte est a quaie parcqu'on essaye de se connecter depuis 4h non stop sans que ca marche, je trouve ca vraiment bidon, et j'espere que ogame va pas rebugger comme ca encore sinon c meme pas la peine defaire de la flotte, si c pour qu'on puisse pas la planquer des que ogame commence a chier, c vraiment nul,
donc bon voila g plus besoin de deut pour l'heure, faut que je reconstruise, et surtout ! ME PRENEZ PAS LA TETE !
avatar
Calandil
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 20:24
ça arrive.

Mes condoléeances aaux familles.

Moi aussi je suis ocnicé a quai pour le moment,
donc j'arriverai aps avant demain soir voir vendredi midi.
Mais ce temps a profit, et
rejoint nous vite.
avatar
Nazha
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 20:33
Courage mon bon Ketmawooo. Patience est mère des vertues. Et vengeance source d'allégresse. On va bien trouver des tit gars pour payer pour ces calomnies.... Smile
avatar
Calandil
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 20:48
Attention ==> pour ketmawoo :

Matières premières sur Dougal [3:273:10] pour 08-24 19:46:54
Métal: 178344 Cristal: 266432
Deutérium: 105143 Énergie: 2011
Flottes
Défense
Lanceur de missiles 29 Artillerie légère au laser 6
Artillerie lourde au laser 8 Canon de Gauss 88
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1

Voila un KDO pour toi !
Peu de défense et de joli benef a faire...
Je te laisse la prima nocte !
avatar
[Zog_Zog
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 21:09
c pas tellement la flotte que j'ai perdu
c'est la fait que j'ai rien pu faire parcque Ogame buggait ! j'etait devant mon pc a l'impact mais impossible de se connecter pour virer ma flotte, forcement je representais un bon pigeon, mais si ogame avait bien voulut s'afficher chez moi ca serai pas arriver,c ca qui me soule, mais c bon ce gars va se faire recycler
j'ai contacté un ami qui est dans le coin ca devrait pas etre trop long
avatar
Calandil
Invité

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

24/8/2005, 21:11
Mes horaires passent de 11h-23h à 9h-21h30. Jusqu'a la rentré (oou je n'aurai plus droit qu'au web le WE ou au cyber)

Bref, le reste de mes horaires vacance me servira pour raider tot !
Ainsi je prendrai au dépourvu les joueurs qui raid tard...
Contenu sponsorisé

appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne ! Empty Re: appel a la solidatité partiotique Zog Zogienne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum