LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Varden
Invité

besoin de repérage Empty besoin de repérage

23/8/2005, 13:00
Salut Pes je compte sur toi pour m'aider.
Voilà je cherche 2 gars qui m'ont sondé ce n'est pas pour les attaqués mais pour prévenir l'alliance.
le 1er: Cptain la milouse de l'alliance "ENDARION"
trouve moi les colonies + la PM 3.95.12 pour une de ses colo.

le 2nd: Yggdrasill Inc il n'a pas d'alliance mais est à la place 280 3.46.14 pour sa PM.
Merci de ton aide si il m'attaque vous pouriiez m'aider car je suis trop faible.
avatar
wookies
Invité

besoin de repérage Empty Re: besoin de repérage

23/8/2005, 14:46
salut sa pas pour etre méchant mais pour le meck de lalllience endorion il a sertainement plus de 67500 points car :


Galaxie1 >->-> 75000 points
Galaxie2 >->-> 72500 points
Galaxie3 >->-> 70000 points
Galaxie4 >->-> 67500 points
Galaxie5 >->-> 65000 points
Galaxie6 >->-> 62500 points
Galaxie7 >->-> 60000 points



donc mon cher varden fais attention ou tu met les pieds Smile mais bon c'est sur que la moitier de nos membre on plus quee sa Mr.Red mais je vais te dire que 48 joueurs de plus de 67500 points sa fesse...... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

ou si tu a besoin d'aide demande a Darth Psykoo666 car lui il doit avoir une flotte a démolire un planetes.... :dwarf: Evil or Very Mad 👁
avatar
[Zog_Zog
Invité

besoin de repérage Empty Re: besoin de repérage

23/8/2005, 15:18
je le connait bien ce captain la milouse , il a une planete (avec une lune) en 2:225:11 ou dans les environs, il ya quelque temps j'avais payé un gars pour qu'il se fasse recycler, a ce que j'avait entendu, il ferait des affaires de tres pres avec le mulet
faite gaffe a lui...
avatar
wookies
Invité

besoin de repérage Empty Re: besoin de repérage

23/8/2005, 15:24
oui mais ta dit que le mulet ( maintenant redevenu lord fafa ) ai en paix avec nous et que nous avons rien a crinde de lui. donc si ton meck decide de nous attaker bien j'espere que le mulet / lord fafa va nous deffendre...
avatar
[Zog_Zog
Invité

besoin de repérage Empty Re: besoin de repérage

23/8/2005, 15:53
mouarf, vous etes vraiment idéaliste les mecs, qu'est ce qui vous fait croire qu'il va nous defendre, parcqu'on lui a laché une coordonné de flotte, faites moi rire, vous etes naif on dirait
Contenu sponsorisé

besoin de repérage Empty Re: besoin de repérage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum