LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
wookies
Invité

A LIRE Empty A LIRE

19/8/2005, 17:50
es-ce posible d'attaké gluk et bennairo il mon attaqué avec 10 vaisseaux (2~3 pt + 3~4 cl + 5~6 clé) pas fort mais ma lotte est en galaxie 5 et il sont en galaxie 9 et galaxie 3 et sa me coute environs 40 000 de deut que je n'ai pas. je n'est que 20 000 de deut....

POUVEZ-VOUS M'AIDER S.V.P........
avatar
jmarc
Invité

A LIRE Empty Re: A LIRE

19/8/2005, 18:16
arf j'ai le même problème mais en galaxie 8c'est un mec qui a qu'un seul vaisseau de bataille 4 croiseurs des trucs dans ce genredailleurs je lance le même appel si quelq'un a des vaisseaux en galaxie 8 qu'il attaque la planète 8/91/7 moi j'ai déja lancé la constrction de 7 vaisseaux de batailles et je suis sur le point d'y envoyer ma flotte
avatar
jmarc
Invité

A LIRE Empty Re: A LIRE

19/8/2005, 18:21
arf il m'aura bouffer 100000 de deutérium pour le déplacement de ma flotte quoique je pourrai peut etre le bloquer si il m'attaque encore il m'a déja fait 3 attaques et à chaque il a casiment rien pris sinon désolé wookies mais je ne peux pas t'aider
avatar
Nazha
Invité

A LIRE Empty Re: A LIRE

19/8/2005, 18:58
Je ne suis pas présent dans ses galaxies là.
Désolé de ne pouvoir vous aider. Peut être auprès de nos flottes les plus fortes.
Demande directe à Cal, leouf, indestructibleking.... Apres ne connaissant pas l'étendue effective de nos forces je ne saurais vous conseiller quelqu'un d'autre vers qui vous tourner.
avatar
Calandil
Invité

A LIRE Empty Re: A LIRE

19/8/2005, 20:16
g9 => Byss

Dit moi ou, je commence une flotte.

par contre, poutr tout ce qui touche la g8, faites tourner !!
J'y entrepose des ressource donc si vous voyez des raider,
pensez a m'aertir que j'y prennne garde.
avatar
jmarc
Invité

A LIRE Empty Re: A LIRE

19/8/2005, 20:23
bah c'est un gros faible il profite qu'il y a aucune défense sur ma planète
avatar
Calandil
Invité

A LIRE Empty Re: A LIRE

19/8/2005, 20:35
Ben vous dites ou, cb de vaiseausx et des quel tyope, et je prépare une contre offensive si'l a pas trop trop de défenses... (ou alors faudra un bon coup de missiles...)
avatar
jmarc
Invité

A LIRE Empty Re: A LIRE

19/8/2005, 22:14
planète 8/91/7 1 vb 4 croiseurs 10 chasseurs lourds mais casse pas trop ma flotte arrive moi aussi je veux quelque chose sous la dent
avatar
Calandil
Invité

A LIRE Empty Re: A LIRE

19/8/2005, 22:27
Je met 12Vdb en "baser" pour la g9.

Envoyez les adresses avant que le reste arrive.
Contenu sponsorisé

A LIRE Empty Re: A LIRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum