LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[Zog_Zog
Invité

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty fin des tergiversation sur le compte d'elendol

16/8/2005, 21:02
voila c'est un ami a moi qui le recupere
en outre il est le dirigeant de ma wing en uni 2, il a de tres bonne connaissance a ogame (ceux qui ont été formé a notre ecole s'en tire plutot bien comme en temoigne les compte de : elendole erodatam, et leouf, qui sont tous des amis qui jouent avec moi en uni2)
ces competences ne peuvent en aucun cas etre remise en question selon moi
de plus : il est tres habitué a utilisé irc et se connect tres frequement dessus, de ce fait cela rajoutera de la vie un peu sur le chan, pour ce qui est du forum il viendra étant un habitué du forum de notre wing
bref voila un reucher initié aux methode des Bref d'uni 2, qui sait et qui aime communiquer
je pense que c la personne la plus valable pour prendre la place d'elendol

de toute facon c'est moi qui gere cette histoire, mais je vou tient au courant quand meme

Ps : wookies ne parlons plus de tout ca ou je me fache pour de bon
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty Re: fin des tergiversation sur le compte d'elendol

16/8/2005, 21:08
Pourquoi se fâcher?

J'ai râté un train je crois là... Confused
avatar
[Zog_Zog
Invité

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty Re: fin des tergiversation sur le compte d'elendol

16/8/2005, 21:12
oui karagan mais c bon c reglé maintenant
<....>
avatar
jmarc
Invité

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty Re: fin des tergiversation sur le compte d'elendol

16/8/2005, 21:19
a bah comme ça c'est réglé
avatar
Calandil
Invité

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty Re: fin des tergiversation sur le compte d'elendol

16/8/2005, 22:42
Une bonne chose de faite ;-)
avatar
Nazha
Invité

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty Re: fin des tergiversation sur le compte d'elendol

16/8/2005, 23:16
Bonne initiative mon cher Psycho666. De plus si comme tu le dis il est impliqué et qu'il vient sur le chan irc, ce sera une bonne chose pour dynamisé tout ca. thumright
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty Re: fin des tergiversation sur le compte d'elendol

16/8/2005, 23:21
En effet !!!voila une affaire réglé.
avatar
indestru
Invité

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty Re: fin des tergiversation sur le compte d'elendol

19/11/2005, 02:30
J'avais loupé ce topic.lol !!! :viking: 🤡 vive le nouveau !!!
J'ai le droit de prendre une pose et de rire un peu!
avatar
larik
Invité

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty Re: fin des tergiversation sur le compte d'elendol

20/11/2005, 14:38
de plus : il est tres habitué a utilisé irc et se connect tres frequement dessus, de ce fait cela rajoutera de la vie un peu sur le chan, pour ce qui est du forum il viendra étant un habitué du forum de notre wing
bref voila un reucher initié aux methode des Bref d'uni 2, qui sait et qui aime communiquer

Il est pas mal "ELENDOL",sauf que je ne l'ai JAMAIS vu communiquer scratch
Dommage qu'il ne participe pas un peu plus.
Contenu sponsorisé

fin des tergiversation sur le compte d'elendol Empty Re: fin des tergiversation sur le compte d'elendol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum