LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mercure[
Invité

ben y a une fin a tout mes chers alliés.... Empty ben y a une fin a tout mes chers alliés....

15/8/2005, 00:12
http://terredelegendes.free.fr/Ogame/Forum/viewtopic.php?t=692


voila je suis en pour parler pour demander l'arret de la guerre... j'espere que vous comprendrez notre motivation !!!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

ben y a une fin a tout mes chers alliés.... Empty Re: ben y a une fin a tout mes chers alliés....

15/8/2005, 05:55
Cher MERCURE,j'ai pris bonne note de ta demande...moi je rentre de vacance et d'un beug de PC ,depuis peu et je prend au fil de chaques jours les affaires en cour ,due à mon absence du forum ,j'ai un peu de recul par rapport aux évènement antérieur.

Je vais à mon conseil militaire voir ou nous en sommes avec eux et cette guerre avec les THEOS.Cordialement Princesse Thétis
avatar
Nazha
Invité

ben y a une fin a tout mes chers alliés.... Empty Re: ben y a une fin a tout mes chers alliés....

15/8/2005, 13:58
Cher Mercure, j'ai bien lu les post qu vous metiez en lien de votre message ci-dessus.
Je vous sais gré de nous tenir au courant du déroulement des évenements.
En revanche, êtes-vous bien sûr que votre demande soit avalisée par les alliances béligérantes que jusqu'à présent vous combattiez ?
Dans l'attente de confirmation de votre part.
Contenu sponsorisé

ben y a une fin a tout mes chers alliés.... Empty Re: ben y a une fin a tout mes chers alliés....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum