LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
avatar
Sarvaj
Invité

Petit sondage Empty Petit sondage

7/8/2005, 19:33
Voila s'etait juste pour savoir sil restait des personnes de lalliance leg_imp qui sont la depuis nle commencement environ et qui me reconnaisse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

salut
avatar
jmarc
Invité

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

7/8/2005, 19:45
bah moi avant j'étais dans ordre jedi et encore avant j'étais dans la TE et encore avant j'étais dans la TP donc je n'étais pas originélement dans les leg imp
avatar
Calandil
Invité

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

7/8/2005, 21:16
Idem !

_TP_ lors de la fusion _TP_ xXx
Diplomate _TP_ lors de la fusion _TP_ L.E.E ==> T.E
Haut Conseiller T.E et Diplomate dura toute la TE jusqu'a la rencontre avec la Leg_Imp
Puis Haut Conseiller de l'Ordre Jedi (qui été bcp plus simple au niveau droit et grades...)

J'allais oublié mon bref passag dans les Scynques du temps ou karagan y etais (c'etait juste avant Alvareth ^^)
avatar
[Zog_Zog
Invité

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

7/8/2005, 21:20
heu aucune idée a vrai dire
mais bon salut
avatar
Sarvaj
Invité

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

7/8/2005, 21:53
En fait jai arreter de jouer a ogame depuis avriil ( je me suis me a WoW) mais j'etait dans l'alliance en tant que simple espion assez lomgtemps et je suis partit le jour de lanniversaire de Karagan. Mr. Green Je suis rester quand l'allliance est passer de la 30 eme a la 17 eme place de lunivers 4 ( je ne sais plus son classement maintenant Confused )
J'ai fait une guerre sous les legions vs IMP et une contre ou je representait CONSUL contre leg_imp et elle a durée 1 heure lol lol!

Sarvaj ancien ESpion dans LEG_IMP
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

12/8/2005, 13:16
Bon et bien je te pose la question suivante "qui été notre ambassadeur à l'époque?"
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

13/8/2005, 11:39
Sarvaj, tu dois savoir que je suis l'un des rares survivants de la LEG_IMP légitime et impériale.

La LEG_IMP existe existe aussi sous forme démocratique mais en tant que LRD.

Beaucoup ont quitté Ogame, et personnellement je n'y joue plus mais je règle les affaires de mon forum.

En tout cas bienvenue à toi sur ce forum, comme il y a bien longtemps (Janvier, Février) que de souvenir du temps où la LEG_IMP amorçait une glorieuse période... Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus rien ne sera comme la LEG_IMP du début.... Neutral
Contenu sponsorisé

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum