LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jmarc
Invité

eldm Empty eldm

7/8/2005, 15:40
combien faut -il de satellite solaire pour une eldm sachant que je me trouve en position 4 c'est à dire assez près d'une étoile? parceque 300000 d'énergie sa doit en faire un max
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 16:26
6.000

Je susi a 400 ^^

Mais en cemoment je prend du retard ==> Wookies a besoin d'aide
avatar
jmarc
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 17:25
je sais il faudrait peut etre que je pense à me constituer une flotte parceque je peux meme pas bouriner une défense minable avec ce que j'ai mais ça risquerait de me ralentir dans mes recherches et mes constructions et je risque de me la faire détruire mince quel dilemme
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 17:34
J'ai le meme ^^

Donc je me débrouille pour fair moitié moitié ^^

Mais bon, j'ai légérement changé d'optique :
J'upgrade mes mines en reservant 3 planete a ma flotte et le reste a la prod.

Comme ça, je devrait pouvoir rattraper mon retard par la suite.
avatar
jmarc
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 18:49
mouai mais bon j'ai encore 2 planètes à décoloniser donc faudrait que je fasse ça le plus rapidement possible
avatar
[Zog_Zog
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 20:57
non si t en position 4 il te faut 8333 sat (chacun produit 36 et non 50 d'energie) , c'est en position 1-2-ou 3 que tu as besoin que de 6000 sat

voila
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 21:13
Arf, 8333 ?

ieuhhhhhhhh

Ilm'en manque 78XX
avatar
jmarc
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 21:21
c'est pas très grave je vais pas la construire pour tout de suite j'ai autre chose a faire de mon cristal pour l'instand comme la technologie énergie pour le terraformeur ou la technologie hyperespace niveau 8 pour le réseau de recherche intergalactique
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 21:57
Le terraformeur c'est par pour tout de suite m(es planete sot assez grandes pour lemoment), mais la tech hyperespace lvl 8 est en cours ^^

==> reseau des labo demain ?

Mais 'ai trouver quelques pigeon qui devraient me permettre d'accelerer la prod de mes sattellite (si je craque pas sur les vdb ^^)
avatar
jmarc
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 22:27
bah moi se sera pour augmenter la taille de ma planète mère ça me casserait les pieds de devoir la décolinser (en plus je sais meme si on peut donc voila) sinon le réseau de recherche me sera vien j'ai 1 labon niveau 12 et 3 niveau8 donc ça risque d'etre efficace je crois
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 22:47
On peut pas décolo les PM !!

Mais t'es déja a 163 case de prises dessus ?
La derneire fois que j'ai regardé j'en avait 150 pas plus !

N'emepche que pour accumuler 8333 sattellite solaire, ça craint un tit peu !
Surtout la ou je voulais le faire...
avatar
Varden
Invité

eldm Empty Re: eldm

7/8/2005, 23:18
Ce qui est chiant avec les sat c'est que ça peut se détruire lors des guerres.
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

8/8/2005, 11:41
Comme tu dit...

C'est pour ça que j'ai un tit peu peur d'investir la dedans...
avatar
jmarc
Invité

eldm Empty Re: eldm

8/8/2005, 11:56
bah moi la planète ou j'investirai je ferai d'abord au moins 400 plasma avant sur la planète avec plein plein d'artillerie légère et a ions ça pourrait en dissuader quelqu'uns mais c'est sur que si on tombe sur un gros ouf il va sempressait de tout détruire sinon j'ai pas encore atteint les 163 cases mais j'enticipe
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

8/8/2005, 13:19
A mon avis,je vais soit continuer sur ma planete ou j'ai 400 sattelite solaire ou alors je me débrouillerai a mettre une base en g7/8/9 pour ça..

Bref, j'attend d'abord le reseaux de labbo, et j'avsierai !
(pour le momebnt, je renforce ma flotte histoire d'etre un petit peu moins inutiles...)
avatar
Invité
Invité

eldm Empty energie

9/8/2005, 00:12
Salut tous le monde.

Vous oublié une petite chose tres importante.

Il y a aussi l'énergie de votre planete que vous pouvez ajouter.

Exemple, si votre planete fait 6000 d'énergie, c'est ca de moins à construir en satélite. Vous métez vos ressources à 0, et l'énergie va pour votre construction, le temps que ogame mete à jours. Bien entendu on fais ca qu'a la fin. Quand c'est fait, vous remetez vos ressources en route. Une fois que vous avez ldlm, les satélites ne sevent plus à rien puisque vous avez la construction.

Vous pouvez aussi construir une planete qu'avec des central, c'est beaucoups beaucoups plus chere mais ca ne se détruit pas. Et le manque d'énergie en satelites.

Voilà, à+

Athor 1er
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

9/8/2005, 13:08
C'est surque si c'est sur une grosse planete, tout mettre a 0 peut économiser quelques centaines de sattellite !

Néammmoins pour une masse central, c'est énrmément chere !!
avatar
[Zog_Zog
Invité

eldm Empty Re: eldm

9/8/2005, 21:13
pourle graviton il est important de comprendre que les centrales ne pourront jamais donner tant d'energie, seul les sattelite le permettrons, alors bon oui on peut couper la prod patati patata mais bon quand tu dois faire 8000 sat c pas 50 de plus qui vont te faire peur, je pense que c des economie de bout de chandelle qui valent pas la peine de s'embeter a les calculer, voila ce queje pense
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

9/8/2005, 21:16
On est d'accord, c'est pas a prendre en compte !

Mais bon, meme s'il faut pas compter dessus, ça peut etre utile pour faire un appoint...
avatar
Invité
Invité

eldm Empty Re: eldm

9/8/2005, 23:37
De toute facon, une étoile de la mort ne sert pas à grand chose. Détruire les lunes, et encore, la plus part du temps elle se détruit avec la lune et plus la lune est grosse plus c'est dure de la détruire.

En plus une edlm peux se faire détruire par 250 VB, par contre en def sa dissuade pas mal de monde, mais sa en attire d'autres pour le recyclage.
Au niveau attaque, je me pose encore des questions, pas rapide du tous, mais grosse force de frappe. Inconvénignant, il faut la protéger tous le temps, ça c'est bien chiant, faire un chois entre l'attaque et la def, diviser sa flotte pour la def, une autre parti pour l'attaque, sinon attaque pas rapide etc....Faut voire.

Une chose est sur ça coute tres cher, 10 000 000 de ressources dont 1 ou 2 en deu. Pour la somme équivalante tu construis dans les 300, 350 vb, voire un peux plus , selon le tarif de vente pour le deu, que le vb n'a pas dans ca construction.

A+

Athor 1er
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

10/8/2005, 11:12
OOuais, mais bon...

Disons que certains comme moi se son foixé l'edlm en tant qu'objectif finale...
Akors bon, l'avoir ça serait pas si mal ;-)
avatar
Invité
Invité

eldm Empty Re: eldm

10/8/2005, 13:29
Dans ce cas l'idéal c'est dans avoir 3 ou 4, pour ton cas. Mais ca fait viter le tour du jeu quand une personne s'est que tu les a. Déja pour une si elle est détruite il reste quand meme 1/3 de ressources en ruine, alors plusieurs.Les joueurs comme toi ou moi (meme de nos 2 alliances) on ne si frotte pas, mais les 50 ou 100 1er en flotte ils raplique tres vite pour etres les 1erà prendre les ressources, enfin le champs de ruine.

Il y a 2 semaines notre alliance est tombé sur un joueur qui en a 3, (en scanne). On a prévenu 2 ou 3 gros joueurs qui ne parle jamais avec nous, et tu peux me croire, le soir meme on avais déja des contactes, et le pire c'etais les 2 ou 3 jours d'apres. ca n'a pas arreté.

Sinon bonne chance pour ta futur edlm.

Je viens d'aprendre que des petit echange de combats on commencé entre nos 2 ally.
Faut dire aussi que l'on a pas grand monde à ce metre sous la main, les LRD se metes en mode vacances ou sorte de l'ally, voir les 2 pour certains de la galaxie 4. Ca fait une semaine que l'on se rabat un peu plus sur les ArKoLaKs, mais ca ne bouge pas non plus cher eux, j'espere que la reprise de leur ally ira bien. Ben voila les new du coté de THEOS.

A+ Calandil

Athor 1er
avatar
Milouzeb
Invité

eldm Empty Re: eldm

10/8/2005, 17:48
Calandil a écrit:A mon avis,je vais soit continuer sur ma planete ou j'ai 400 sattelite solaire ou alors je me débrouillerai a mettre une base en g7/8/9 pour ça..

Bref, j'attend d'abord le reseaux de labbo, et j'avsierai !

C'est quoi un reseaux de labo ? scratch
avatar
Calandil
Invité

eldm Empty Re: eldm

10/8/2005, 17:55
Une des nouvelles technologie du patch 0.70a !
C'est pas le terraformer, c'est l'autre ;-)
Contenu sponsorisé

eldm Empty Re: eldm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum