LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
jmarc
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 15:28
lorsque c'est dans le vert c'est le nombre de que l'on peut détruire avec 1 vaisseau et quand c'est dans le rouge c'est le nombre de vaisseaux de ce type qui serait détruit par un tir de ce ce type d'arme j'ai pas été très clair mais je crois que c'est ça
avatar
Calandil
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 16:25
Euh, dans ce cas la, avec un recycleur on pete 1250 edlm ?

Y'a pas un prb ??^^
avatar
Varden
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 16:41
Ou sinon c'est peut-être l'inverse en tout cas moi je n'y comprend rien mais ce n'est pas nouveau mais capacitées de "frets" ça veut dire quoi??? les capacitées de ressources que l'on peut mettre???
avatar
jmarc
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 17:23
nan c'est le contraire de ce que tu penses calandil avec une eldm tu bourine 250 recycleurs
avatar
Calandil
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 17:36
Donc en vert, c'est ce que e vaisseau shoot avant d'y passer,
et en rouge c'est ce qu'un vaisseau énnemie peut shooter (comme vaisseau de se type) avant d'y passer ?

Intérréssant tout ça...
avatar
Calandil
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 17:37
Enfin, avant de passer au tir suivant ^^

Pasque je vos mal 200 ch leger y passr enflinguant une edlm !!

Sinon,je fait mass ch leger ^^
avatar
[Zog_Zog
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 21:01
MOUARF
vous avez toujours pas compris ce que c que le rapid fire.... bon
/* psyko666 enfile un costume de prof */

bon c simple, vous avez remarquez que les combats se deroule en round (6 au maximum apres c match nul), 1 vaisseaux s'il ne possede pas de rapide fire pourra essayer de detruire 1 cible par round (soit 6 au maximum dans un combat)
le rapide fire sert a chaque tour et permet de detruire non pas 1 unité ennemie mais le nombre indiqué dans le rapide fire
en gros vous avez une rapid fire 20 contre les lanceur de missile, si votre combat dur 6 round et que vous avez qu'une unité, celle pourra faire 120 lanceur de missile de detruits

voila vous comprenez mieux maintenant ?

ps : quand c en vert c le rapide fire que l'unité a contre les autres
ps²: quand c en rouge c le rapide fire que l'unité subit contre une autre
ps3: vous avez vraiment trippé pour vos explications les gars....
avatar
Calandil
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 21:12
Mais quand on a rapide fire 20 sur les lanceur de missile, on détruit pas forcément 120 lanceur de missile si on fait 6 roound non ? (enfin en partant du principe que le vzaisseaux puisse faire face a 120 lanceur de missiles)
avatar
[Zog_Zog
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 21:19
ca depend en effet, car a chaque round, le type de cible est choisis au hasard, mais bon y a pas photo que pour un gars qui a de la defense, c'est bien mieux d'avoir du rapide fire pour attaquer parque statistiquement le rapid fire est fait pour ce qui y a de plus nombreux dans la defense, donc l'un dans l'autre on s'y retrouve niv proba
mais oui c pas forcé qu'un vaisseau qui a 20 de rapide fire contre des lanceur de missiles, passent tous ces round a les defonser

par contre d'un autre coté, la seul unité qui a vraiment bcp de rapide fire c le bombardier (laissons l'edlm de coté pour l'instant) qui en a contre presque toute les defense (seul les plasma resistent) donc pour eux quelque soit la cible choisis (presque) il profiteront de leur rapide fire
avatar
Calandil
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

7/8/2005, 22:00
En gros investir dans les bombardier pour sotenri les vdb peut etre utile si on a que des ennemie sans flotte ?
avatar
[Zog_Zog
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

8/8/2005, 04:49
j'ai jamais dis ca

je vous ai juste expliquer le principe du rapid fire avec un exemple c tout

apres si vous attaquer un gars avec de la flotte et bcp de defense sans bombardier c vous que ca regarde, mais j'ai jamais écris ici des conseil pour les reuch, g juste fait un exemple pour vous expliquer le rapid fire, me faite pas dire des conseil que je n'ai jamais dis enfin !
bref/....
avatar
Calandil
Invité

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

8/8/2005, 11:40
Lol !

Désolé,j'etais parti dans mon trip...
Je m'amuse avec ma flotte en ce moment alors j'essaie de trouver des alternative aucx vdb...
Contenu sponsorisé

je pense avoir compris les nouveau rapide fire Empty Re: je pense avoir compris les nouveau rapide fire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum