LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

Petit grade stratégique Empty Petit grade stratégique

7/8/2005, 12:54
Au fil d'un discussion âpre et stratégique, Psyko et moi même avons pensé attribuer un grade honorifique à notre cher camarade Indestructibleking.
EN effet, seul possesseur de graviton, et joyeux dirigeant d'un edlm toute fraiche et particulièrement vrombissante, il se pose là en dernier rampart pour la protection d'Alvareth, et va nous être d'une sacrée aide contre les lunes.
Bref, il lui est échu le titre de "Mac Impérial" (non je ne m'explikerai pas sur le mot Mac, ya pas de rapport avec ronald, et c'est le fruit d'une longue et curieuse discussion avec psyko et le principal interréssé, g nommé indestructibleking)
PS: Pour ceux ki se demandent ou on va faire nos discussions longues et curieuses, direction IRC bande de feignant.
Donc voilà, le grade est là, et on est fier qu'indestructibleking s'intègre autant dans l'alliance et prenne part à sa vie.
PS²: (pas la console) Que ceux qui n'ont pas encore pris connaisance du fait qu'être dans une alliance ca signifie s'investir en prenne conscience immédiatement. Ca c fait.
Sur ce, plus de blabla, c t juste informationnel mais surtout informel.

Enjoy Twisted Evil
avatar
Varden
Invité

Petit grade stratégique Empty Re: Petit grade stratégique

7/8/2005, 13:08
Je suis tout à fait d'accord avec ce grade pour le Mac Impérial Indestructibleking. Bravo et gloire à lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum