LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
pes
Invité

je suis de retour Empty je suis de retour

1/8/2005, 12:20
sa y est je viens de rentréé de vac Cool
et surprise je me suis fait attaqué ma flote a disparu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais je n'arrive pas a savoir qui sait mais j'ai quand meme eu une lune c deja pas mal

par contre je viens de regardé les sujets du forum et je n'ai poas trop compris contre qui on est en guerrre

a+
avatar
pes
Invité

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

1/8/2005, 12:33
je sais qui est le c.. qui m'a fait sa c'est melchom 2:405:10
avatar
Calandil
Invité

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

1/8/2005, 12:40
Pour la guerre, c'etait contre A.o.C+THEOS+_ANGELS_ (attention, pas ANGELS.k ^^)

A.o.C a disparu, reste donc THEOS (a voir avec les LRD et la FAO car risque de treve) et _ANGELS_ (oui, celui la c'est sur !! On s'affronte toujors au missile ^^ lezs flottes arrivent^)
avatar
Nazha
Invité

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

1/8/2005, 19:40
Et moi aussi j'arrive Smile
avatar
Varden
Invité

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

1/8/2005, 23:48
Domage pour ta flotte moi je n'en ai pas donc ça vas plus vite. Et c'est tranquille si tu as une Lune moi je n'en est pas non plus mais d'après ce qu'on m'a dit c'est bien! Au faite je suis un nouveau comme tu as pu le constater @+++.
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

1/8/2005, 23:56
Bon retour parmi nous pes, et bienvenue Varden.

Comme tu as pû le constater je suis l'Empereur Invisible qui reste dans son palais et qui ne parcoure plus l'espace intersidéral ogamien du fait de son Grand Age... Rolling Eyes

Mais bon je suis toujours très présent... Wink

Et ne crois pas que je n'ai que 44 messages à mon actif comme marqué sous mon avatar.

En fait je jongle avec 2 comptes mais le compte principal (KARAGAN) a un petit problème de mot de passe......

C'est une longue histoire avec Mag (Mme Karagan) qui ne veut pas me donner le nouveau mot de passe qu'elle a changé à ma demande...

Et comme c'est le compte Administrateur Général, et bien seul l'administrateur général peut changer le mot de passe et avoir accès au compte au risque que l'un des administrateurs se fasse bloquer... Confused

Ca te rappelle pas quelque chose Calandil, sur le forum TE... Rolling Eyes Mr. Green
avatar
Calandil
Invité

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

2/8/2005, 11:34
Lol !

Alors en gros, Mme Karagan a mis ton compte principale sous les verrou !!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

J'allais rajouter quelque chose a propos de tyran et d'impératrice Mr.Red mais comme c'est elle qui a le multipass, je vais éviter ^^ :geek:
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

2/8/2005, 12:45
Ben en gros pour tout vous dire, j'ai décidé une solution radicale pour ralentir un peu Ogame mais ça l'a carrément stoppé... Confused

Mme Karagan a changé les mots de passe des forums Ogame et du jeu Ogame car j'y passait beaucoup trop de temps.

En fait ça a eu beaucoup de bon tout ça.

Mais maintenant elle ne veut pas me donner le nouveau mot de passe car comme ça je passe + de temps avec elle...

Soit...

Mais en effet, le compte administrateur général du forum est pour ainsi dire occupé par l'impératrice, et elle en a rien à faire d'Ogame elle... Neutral

Mais bon, c'est pas grave, tant que le forum fonctionne, y'a pas de mal hein? Mr. Green
avatar
Varden
Invité

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

2/8/2005, 12:47
Très bien chef lol. Et je savais déjà qui vous etiez lol c'est marqué partout donc je ne pouvais que savoir. Bon retour parmis Alvareth. Gloire à Karagan
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

2/8/2005, 12:52
Ah oui tiens c'est vrai c'est marqué partout.. Mr. Green

Ah ben comme ça on m'oublie pas hein? lol!
avatar
Varden
Invité

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

2/8/2005, 13:18
Lol ben en faite il n'y a pas à t'oublier parce que tu es Karagan, empereur d'Alvareth le Ier lol. @+++
Contenu sponsorisé

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum