LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

Guerres en cours Empty Guerres en cours

21/7/2005, 18:55
Comme chacun le sait désormais, du moins pour ceux qui fréquentent le forum et qui se donnent la peine d'y passer du temps, des guerres ont éclatées (officiellement ou officieusement) et impliquent Alvareth de par le fait qu'elles ont été déclarées à l'encontre de nos alliés les plus proches.
A mon avis, voici un très bon test pour voir le degré d'implication dans l'alliance de chacun, et essentiellement des nouveaux venus.
Ainsi pour moi ceux qui ne s'investiront pas, d'une manière ou d'une autre dans les conflits ,n'auront plus lieu de rester en notre sein. C'est discutable et pour l'instant ca n'engage que moi
(bien sur, je ne prends pas en considération les vacanciers).
Brefs. Ce post a pour but d'etre relayé par chacuns, et ce au niveau d'informations en tous genres sur nos adversaires.
En outre des rapports succins des attaques menées peuvent être posté pour montrer l'étendue des forces en présence.
Merci à tous de vous enquérir du plus possible d'informations et de les faire partager.
avatar
Nazha
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 19:03
Archangel _ANGELS_ :
positions: [à compléter]

1:474:4 Planete Verte
1:474:11 planete bleu [PM]
1:474:15 planete blanche
6:200:5 Maernul
6:200:7 Jolie planete verte
7.200.11 Colonie
avatar
leouf
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 19:33
OK pour ma part je deplace ma flotte de G3 a G1 pour m'occuper de ses colo en G1
a bientot
avatar
Calandil
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 20:37
Je serai en position demai matin !
Avec 10 missiles. (+ de quoi en reconstruire ^^)
avatar
jmarc
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 20:43
fais gaffe d'après les rumeurs i parait balèze demande a calandil de te faire des rapports d'espionnage parcequ'il connait déja sa planète comme ça ça évite que ta planète soit repéré(et officielemtn on est pas encore en guerre donc fais gaffe à la règle des 3 attaques
avatar
Calandil
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 20:55
Pour moi c'est un voisin un peu contraignant...

Donc, l'histoire des 3 raids m'importe peu, je veuix juste avoir des entrées gratuite ppour chez lui ;-)
avatar
Neratan
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 21:22
une remarque pour nazha

je suis pas en etat de mener une guerre a moin que tu me trouve des cible faibles
avatar
Neratan
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 21:29
2:3:5 [ANGELs.K] Iena ( Davout )
juste a coter de cher moi
avatar
jmarc
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 21:33
nan pas les angels-k
avatar
dorianna
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 22:02
cette guerre tombe tres mal pour moi...
non pas que je soit imcapable de me battre, mais je part en vacance demain pour une durée de 7 a 10 jours et d'ici la je pense que la guerre sera terminé Sad
avatar
Neratan
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 22:17
dsl jevien de comprendre mon erreur noble seigneur
avatar
Calandil
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 22:32
Nératan, boulet ;-)

Bonla guerrre c'est _ANGELS_ + A.o.C

Comme on manque d'effectif et de structure, passez par le forum des LRD.
avatar
jmarc
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

21/7/2005, 22:36
dorianan moi aussi je pars bientot (samedi matin)
avatar
Nazha
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

22/7/2005, 19:09
Les vacanciers sont largement excusé pour ne pas participer aux réjouissements Razz
Cela dit rien n'empeche els autres de farmer pour la troupe ou de construire des petites unité de combats mais en grand nombre. Histoire de se constituer une flotte honorable.
Voila ce que j'en dis. Very Happy
avatar
Nazha
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

23/7/2005, 15:38
Tandis que la navette de classe Lambda s'approchait de cette planète sur-industrialisée qu'était la planète d'Ogame le pilote déclara:

Pilote: Monseigneur ! Arrivée imminente du vaisseaux sur la planète...
E.J: Bien, donnez nos codes de transmissions et prévenez nos alliers de rejoindre le sénat Ogamien.
Pilote: A vos ordres sîr !

La navette se posa délicatement sur l'air d'envol tandis que la déléguation d'Alvarèth, d'ArKoLaKs et des LRD s'approchaient. La rampe s'ouvrit, laissant descendre les shadowtroopers (élite impérial servant de garde rapprochée) puis apparu L'Empereur Jedi....... Celui-ci regarda ses alliers d'un air réconfortant bien que celui-ci su que les guerres sont injustes et ceci quelqu'en soit la raison.

Une demi-heure plus tard

L'Empereur s'avança devant l'assemblée Ogamienne afin d'annoncer une nouvelle qui allait changer le calme du quatrième univers pour toujours.... Il prit la parole et dit ceci:


Mesdames et messieurs, diplomates ou guerriers, alliers ou ennemies !

Je viens à vous afin de vous annoncer que suite à la guerre entre THEOS/A.O.C contre LRD........ (il prit une une seconde pour respirer)..... Les alliances suivantes déclarent la guerre:

SWG1: En ma qualité d'Empereur dirigeant actuellement l'Empire SWG1, j'annonce les futurs relations avec les alliances contre LRD:

A.O.C: Guerre Total
THEOS: En vertu du PNA nous respecterons entièrerement notre pacte mais nous ne les aiderons aucunement contre nos alliers (eux aussi feront de même et je le comprends. )
_Angels_: Pas de guerre mais si l'occasion venait à se présenter nous raiderons.

Alvarèth: En tant que réprésentant des délégations déclarant la guerre, j'annonce les futurs relations d'Alvarèth avec les alliance contre LRD:

A.O.C: Guerre Total
THEOS: Guerre Total? (Calandil si tu peux me le dire?)
_Angels_: Guerre Total

ArKoLaKs: En tant que réprésentant des délégations déclarant la guerre, j'annonce les futurs relations d'ArKolaKs avec les alliances contre LRD:

A.O.C: Guerre Total
THEOS: Guerre Total
_Angels_: (Jim si tu peux me préciser?)



Les alliances Alvarèth, SWG1 et ArKoLaKs en vertu de leur pactes total ouvriront les hostilités 12H après la déclaration ci-dessus.

L'Empereur tourna les talons pour préparer la flotte impérial et commencer cette boucherie que l'on nomme "Guerre"

Voila pour ceux qui n'auraient pas eu encore vent de toutes ces choses.
Bons raids et bonne guerre.
avatar
leouf
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

23/7/2005, 17:55
cher nazha
merci pour l'info, préparatif en cours !!!
faites chauffer vos becanes messieurs et mesdames cramer du deut et en avant
la victoir nous attends
a bientot sur le champs de bataille et pas de quartier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Nazha
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

23/7/2005, 18:47
Héhéhéhé, enfin on va s'amuser un peu. Ca sera pas la période des vacances pour rien ^^
avatar
Calandil
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

23/7/2005, 20:26
Nazha, a tu reussi a trouver quelqu'un a porter missille de 1;474;4 ?
J'ai trop de mal pour le flinguer a coup de missile !

J'explique :
Les matins il a 10 intercep !
Et moi j'ai 10 inter (car j'avais laisser 10 intercept pour lui grillé des missille ^^)

Bref, comme un missle mais un peu moins d'une heure a construire, be, il me faut une journée pour enfoncer ses défenses et faire des dégats nonnégligeables !
Mais il me manquerais un petit soutiens pour transformer ces dégars non négligeables en dégats critique...

Ensuite je pourrais passer avec mes 390 vdb ^^
avatar
[Zog_Zog
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

23/7/2005, 20:30
d"un autre coté tu peux monter vite fait en 3j une nanite 1 (bon sit'as déjà des usine de robot qui gere c plus rapide)
ca serai beaucoup plus simplenon ?
avatar
Calandil
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

23/7/2005, 21:04
Ouais,, ej peut le faire

Je m'en occupe tout de suite !

J'avbasi justeme,nt 2.000k de metal ki trainer ^^
avatar
Nazha
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

23/7/2005, 23:14
Si t'as besoin de ressources Cal dis le moi. J'ai personne à proximité :/ mais bon.... suffit que tu me le dise... et je peux me demerdé pour te refiler kelkes ressource... Bref fais savoir.
avatar
Calandil
Invité

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

24/7/2005, 11:09
Le prb, c'est pas les ressource, c'est le temps de construction !
Mais bon, l'idée de la nanite est pas si mal, je fait ça auj ! (merci ketmawoo !!)
Contenu sponsorisé

Guerres en cours Empty Re: Guerres en cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum