LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dan Dare
Invité

Message de L'Admintek Empty Message de L'Admintek

20/7/2005, 16:49
L'écran du système de communication de l'Ambassade s'active, la première image montre en grand le blason de l'Admintek et en plus petit celui de l'OAU, puis Dan Dare, le Chancelier Suprème de l'Admintek apparait. Sa mine semble sérieuse et affairée.
Il prend la parole d'une voix respectueuse:


Seigneurs et Souverains de l'Alliance Alvaréth,

Je vous informe que l'alliance Admintek a exercé son droit de représaille sur le seigneur MOI..
Dans la nuit de lundi à mardi, plusieurs flottes de l'Admintek, entre 5h et 5h30 du matin ont raidés conjointement plusieurs des 9 possessions du seigneur MOI.

L'amiral Nazca qui a raidé notre administrateur aussi n'a pas été inquiété ni même sondé..

Nous arrétons immédiatement tout attaque ou raid de quelque nature que ce soit contre les membres de l'alliance Alvaréth et en particulier contre le seigneur MOI.

Bien sur si cela venait à se renouveller (une nouvelle attaque du seigneur MOI par exemple) étant donné que la courtoisie a été respectée, je vous tiendrez informé des dispositions que nous prendrons à la suite.

Nous vous remercions de votre Fair Play et notre forum diplomatique est à votre disposition.

Une adresse virtuelle de matrice s'inscrit sur l'écran:

http://admintek.forumactif.com/viewforum.forum?f=3

L'écran s'éteint sur le salut respectueux du seigneur Dare à l'alliance Alvareth.
avatar
Calandil
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

20/7/2005, 16:56
Moi vous a raider, vous avez raider Moi.

Celui ci n'est pas passé se plaindre d'une quelconque démesure dans votre droit de représaille, donc normalement tout est fini.

Mais sachez que je déplorre l'attittide du X contre 1 qui, a mes yeux, a moi (pour les autres je sais pas ^^), exprime plus un manque d'honneur qu'autrechose !
Bref, ceci ne concerne que moi (pas Moi ^^), mais j'aurai preferé un 1 vs 1 pour regler ça.

Voilou.

Si quelqu'un a quelque chose d'aurtre a dire, qu'il parle maintenant ou se taise a jamais !

Par contre, comprenez qu' ALVARETH ne peut etre tenu pour responsable de raid inontrolable que s'il vient a existé un PNA entre nos deux alliances.

Cordialement Calandil
avatar
Dan Dare
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

20/7/2005, 17:00
Seigneur Calandil,

Seriez vous interessé par un tel pacte, sans doute assorti d'une EC...??

Si oui n'hésitez pas...nous sommes toujours intéressés à avoir de nouveaux partenaires..
avatar
Calandil
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

20/7/2005, 17:02
A mon avis, ce serait la meilleur maniere d'enterré tout cela et de le laisser derriere !

Mais bon, je dois attendre un tit peu que tout le monde repasse ici (oui, je me sent seul sur le foru ces temps ci !)

Bref, je serai p^lutot pour, mais faut que j'en parle pour éviter certains débordement de memeres qui n'aurait pas été prévenue.

Je vais poster dans nos partie privé ;-)
avatar
Dan Dare
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

20/7/2005, 17:09
Pour en finir avec ce sujet...du plusieurs contre un...

C'etait NOTRE manière de faire comprendre au seigneur MOI que nous ne plaisantions pas et que son attitude désagréable de raillerie ne passerai pas..

Quand mon enfant embète un autre enfant et qu'il se moque de cet enfant en plus, je ne le laisse pas continuer et je lui apprends à ne pas le faire..

Malheureusement quand on a dit à MOI de ne pas railler, il a continué de plus belle..

je n'aime pas frapper un enfant (je ne pense pas que ce soit une solution en soi) mais je le fais pour marquer le coup..

C'est ce que nous avons fait, nous avons marqué le coup..pour éviter pire...
avatar
Calandil
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

20/7/2005, 17:18
Quoi qu'il en soit, j'attend les reponse des autres pour la PNA ce qui nous permettré de laisser tout ça derrier nous et de pouvoir se concentrer sur notre nouveau probleme ;-)
avatar
Dan Dare
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

20/7/2005, 17:23
Je vous en sait grés pour cela et je soutiendrai ce pna assorti d'une EC auprés de mon alliance..
Je met de mon coté un post à ce sujet en partie privée de notre forum aussi.
avatar
Calandil
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

20/7/2005, 17:29
Oki !

Je suis désolé de pas pouvoir m'etendre, mais nos alliés rentre en guerre contre une ally dont l'un des chef (ou meme le chef, je sais pas) réside dans le systeme de ma PM.

Donc, faut que je me renseigne sérieux ^^

+++++++++++
avatar
Invité
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

27/8/2005, 19:57
Seigneurs de l'alliance Zog-Zog,

Le conseil impérial s'est réuni et il est favorable à un PNA et une EC avec votre alliance permettant le commerce à taux préférenciel en période de guerre..et de paix bien sur..

Nous attendons donc de votre part une confirmation de votre adhésion à ces pactes...

Seigneur Calendil et Seigneur Moi,

Je vous sais gré d'avance de votre impliquation dans ce processus et vous assure qu'aucune alliance d'aucune sorte n'a été mis en place publiquement ou de manière privée entre notre alliance et THEOS.. et que conformément aux premières discussions (qu'il va falloir préciser) notre impliquation économique se fera sentir..
avatar
Dan Dare
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

27/8/2005, 20:00
Je suis désolé je n'avais pas vu que votre matrice n'avait pas reconnu mes codes d'accréditations...

J'authentifie donc le message précédent..
avatar
Calandil
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

27/8/2005, 20:16
Seigenur Dan Dare, represantant de l'Admintek,

Je suis heureux de te confirmer ce traité.
En effet un PNA et EC avec Admintek aurait du
voir le jour bien plus tot.

Je suis egalement heureux de pouvoir te préciser
qu'une guerre officiel avec THEOS n'est plus de vigueur.
Certaines animosité persistent dans les deux groupes,
mais aucune bataille rangé n'as été effectué entre
THEOS et nous meme depuis un certain temps.
Certaine escarmouche subsiste, mais rien qui ne
demande l'intervention d'ADMINTEK.

Le PNA entrera définitivement en vigueur dés maitenant,
et nous vous serions grée de prendre contact avec Ketmawoo,
notre trés estimé surintendant des finances.

Ce PNA et cette EC est donc officiel,
que cela nous prodigue joie et prospérité a tous !

Cordialement,
Calandil.
avatar
larik
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

29/8/2005, 20:41
Bienvenue à toi et à tes amis 'Admintek parmi nous. cheers
avatar
indestru
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

4/9/2005, 03:14
bienvenu à toi admintek !zog zog!
avatar
mgs
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

4/9/2005, 09:56
bienvenue aussi a toi.
vive l'aliance zog zog
avatar
arutha
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

4/9/2005, 11:20
bienvenu a toi
avatar
Calandil
Invité

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

4/9/2005, 12:04
Lol !

C'est un PNA pas une intégration !

Et Dan Dare est loggé ici depuis bien longtemps ^^
Contenu sponsorisé

Message de L'Admintek Empty Re: Message de L'Admintek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum