LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
[Zog_Zog
Invité

proposition Empty proposition

15/7/2005, 17:26
bon y a encore 2 candidature de ultra noob, je pense pas qu'il faille les integrer, ils ont 0 et 5 pts.... bref, par contre je pense qu'il faudrai faire une mini wing pour qu'il s'entraine, le temps qu'il ai genre 10 000 pts, par contre, j'annonce la couleur tout de suite, j'ai pas envie de la gerer, faudrait mettre un bon raideur comme chef, et ils devraient pouvoir s'en sortir je pense

vous en pensez quoi ?
avatar
Nazha
Invité

proposition Empty Re: proposition

15/7/2005, 18:34
Bonne idée que celle ci de créer une mini wing. Cela dit, approbation de tous et des gestionaire de l'alliance il faudra Smile.
Je ne me sens pas de la gérer non plus, pas assez de temps pour l'instant et de bien meilleur raideur que moi dans cette alliance il y a Very Happy
Voili
avatar
[Zog_Zog
Invité

proposition Empty Re: proposition

15/7/2005, 19:06
en meme temps ça pourrait permettre de systematiquement mettre les nouvelle recrue dedant, sans leur donner trop d'acces au forum, du coup, on pourrais un peu mieux gerer les espions, faudra juste faire en sorte de mettre une rubrique privé sur le forum pour la communication entre nous et la wing, enfin c une proposition
avatar
jmarc
Invité

proposition Empty Re: proposition

15/7/2005, 19:37
je trouve ça pas mal car cela pourrait permettre d'éviter les espions mais au début il y aurait pas beaucoup de personnes dans cette wing je pense que pour bien superviser les noob il faudrait 2 ou 3 joueurs de plus de 20000 points (on pourrait tourner ces poste genre une semaine pour telle joueur dans la wing un peu comme avant dans la TE
avatar
jmarc
Invité

proposition Empty Re: proposition

15/7/2005, 19:38
ou bien non ils pourraient recevoir leurs ordre directement sur le forum mais il faudrait quelqu'un de loyal au poste de commandant
avatar
[Zog_Zog
Invité

proposition Empty Re: proposition

15/7/2005, 19:48
ouais c le seul probleme trouver quelque de confiance qui accepte bien de vouloir faire de la garderie de noobs....
avatar
Calandil
Invité

proposition Empty Re: proposition

15/7/2005, 20:42
Trop de boulot pour moi : je suis aussi sur d'autre uni !

J'ai déja du mal a faire mon boulot cic, n'allons pas en rajouter ;-)
avatar
Nazha
Invité

proposition Empty Re: proposition

16/7/2005, 16:45
Ce qui ne répond en rien en fait à si on la fait ou pas. Bien disons que ce serait à Thétis et Karagan de trancher dans ce cas....
Confused
avatar
[Zog_Zog
Invité

proposition Empty Re: proposition

17/7/2005, 21:04
re dsl pour l'absence j'était a barcelone hier soir a faire la fete

bref

pour cette wing c aux dirigeants de trancher, par contre faudrais peut etre (si ça se fait) faire un topic pour laisser quelqu'un se porter volontaire pour la gerer, plutot que de designer, je pense que c pas forcé que la personne soit dans le conseil supreme
voila
avatar
Calandil
Invité

proposition Empty Re: proposition

17/7/2005, 22:02
A mon avis, on est trop peut nombreux pour afaire ue wing séparé.

Autnat les acceuillir directement ici avec le minimum de droit ig et les entrainer.
Au moins ils se sentirnt dans la team et participeront sur le forum...
avatar
[Zog_Zog
Invité

proposition Empty Re: proposition

17/7/2005, 22:15
mmm
faut etre realiste, si on ramasse tous les charlots qui ont meme pas 5 000 pts notre moyenne de point de joueurs de notre ally va chuter violement, et on va passer pour une ally de charlots, ce qui sera pas faux vu qu'on en aura plein....
enfin c mon point de vue
avatar
Nazha
Invité

proposition Empty Re: proposition

18/7/2005, 18:31
Je partage....
avatar
Calandil
Invité

proposition Empty Re: proposition

18/7/2005, 18:44
Ou alors on peut mettre une limite a l'intégration des noob.

Genre pas plus de 4 joueur avec - de 5000points
avatar
jmarc
Invité

proposition Empty Re: proposition

18/7/2005, 20:21
pas bete comme idée ou aussi on peut faire un impératif de résultats genre tant de points en tant de temps
avatar
Calandil
Invité

proposition Empty Re: proposition

18/7/2005, 20:43
J'ai donné le grade novice a des noobs qui voulait integrer l'ally.

Si on leur fixe un quota de point a atteindre dans le mois ainsi qu'un quto de post sur le forum. Et cela du fait qu'ils arrivent juste.

Ainsi, on éviterai les prb du genre compte espion (car novice) compte fantome (car quota de points) et solitaire (car qutoa de post)

Perso je serai pour 1.000 en deux semaines, ainsi qu'un ration minimum de 2 post par jour pendant ces deux semaines.
avatar
jmarc
Invité

proposition Empty Re: proposition

18/7/2005, 20:50
1000 en 2 semaines c abordable je sais pas parceque ça fait longtemps que je suis pu noob
avatar
Calandil
Invité

proposition Empty Re: proposition

18/7/2005, 21:10
Perso, je suis sur l'uni 21...
Et je pense que c'est (presque) faisable !!

Surtout si on leur donne quelque k lors des passge critique tel le dvp des colo...
avatar
Nazha
Invité

proposition Empty Re: proposition

19/7/2005, 19:42
Oué le nombre de points à réviser un peu à la baisse peut-être (mais de pas trop) et pour le nombre de post... oué chui pour.
avatar
Calandil
Invité

proposition Empty Re: proposition

19/7/2005, 20:05
On a qu'a faire comme ça !

Et la barre pour ne plus etre novice sera fixé a 5.000 points ou a 10.000 ?
Contenu sponsorisé

proposition Empty Re: proposition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum