LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
moi
Invité

admintek bis Empty admintek bis

11/7/2005, 19:51
cherchez svp dans vos galaxie et celles qui les autours les admintek


il faut les exterminer
avatar
Nazha
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

12/7/2005, 00:05
Ok moi, on continue gentiement les raids sur les Admintek.
Je ne te demanderai qu'une chose, c'est de la tempérance sur les messages ingame pour ne pas attiser les braises, et ensuite d'etre aussi moins virulent sur les Forums d'Alvareth, surtout dans la partie réservée aux alliances "autres".
N'oublions pas qu'il y a un ordre diplomatique qui est censé intervenir, et qu'il est composé de certaines personnes.
Avant toutes choses laissons faire ces personnes pour ne psa envenimer les evenements.

A part cela, éclate toi à les raider en particulier si c'est ton dada du moment.
Fais toi bien de la gratte sur les étourdits qui laissent trop de ressources.

Et sache que patience est mère des vertues. Si tu ne peux assouvir toute ta soif de vengeance pour l'instant tu peux la différer un peu dans le temps, et n'en tirer que plus de bénéfices par la suite.

Sur ce bons raids.
J'irais faire une visites à quelques uns d'entre eux surement dans la nuit, histoire de voir ce qu'ils me proposent à raider aussi Smile
avatar
moi
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 18:15
on se fais une petite coalission avec les ally et on les raide..?
avatar
jmarc
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 18:29
nan ça serait trop dangereux ils pourraient prendre cela comme une déclaration de guerre
avatar
jmarc
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 18:31
mais pour ceux qui ont envie de faire un acte de salut publique qu'ils ne se privent pas
avatar
moi
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 19:26
mais nan une petite guerre ca serait sympa.....en plus on les exploserai
avatar
jmarc
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 19:39
on paraitrait lache aussi t'as vu comment ils sont faibles et pour qu'elle motife faudrait se creuser pour la justifier et puis moi j'ai pu de flotte j'aurai pas l'air c**
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 19:48
Attention MOI scratch ,certains d'entres nous,ne sont encore remis de leurs raids et doivent reconstruirent ,n'enclanchons aucunes guerre pour l'instant encore ,stp.
Au contraire organisez vous,pour trouvez une logistique correct des actions que vous voulez mener,ceci seras un bon entrainement. rambo

Ceci dit faites des raids sur eux,en bon et du forme,en respectant la régle d'Ogame ,personne ne peut vous l'empécher,c'est méme conseiller study
lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
moi
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 20:54
mais le truc qui m'a enerve c que leur ambassadeur c permi de venir sur notre forum pour nous faire chier et pour me demande que je rembourse son pote.....


escusez moi du language assez famillie mais comme on fait parti d'une meme alliance, on peu extrapole et dire qu'on forme une grande famille... scratch
ou alors un village schtroumpf avec KARAGAN en :bigsmurf:
THETIS en :smurfin:
CALANDIL en :brilsmurf:
et le reste en :smurf:

mais la je m'eccarte un ^peu trop de mon sujet
je voulais vous dire que eux raides aussi et que eux non plus non aucune pitie alors ce qu'il a fai c vraiment du foutage de gueulle et pour la peine des que ma flotte est assez puissante(environ 150 vb cad d'ici la semaine prochaine )je vous jure que je le defonce lui et sa team...

c'est peut etre pretencieu de ma part de dire ca mais c'est ce que j'ai envie de fair...
avatar
jmarc
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 21:22
ioi moi j'aimerai bien etre le schtroumpf bricoleur ou paysan et je verrai bien ketmawoo en schtroumpf financier ou schtroumpf mineur
nan vraiment faisons gaffe aux guerres parceque je suis sur que je servirai à rien et ça risque d'etre comme ça pendant longtemps parceque je recolonise (j'ai trouvais 2 planètes de plus de 280 cases) et j'ai encore 3 planètes à décoloniserd'ici une semain et demi j'aurai atteint un bon au plan des mines sur ces 2 nouvelles planètes) par contre juste après je part 2 semaines en vacances et il me faudra encore pas mal de temps pour rattraper le retard sur les futurs planètes décolonisées en gros il va me falloir du temps et pour aller plus rapidement je ne compte me développer que une flotte de transporteurs afin de favoriser l'utilisation des ressources dans mes projets
avatar
Nazha
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 21:30
Si tu veux les raider au risque d'y laisser ta flotte, c'est ton choix et on ne te dira surement pas de faire autrement car tu es maitre de tes actes Moi.
Ceci dit, l'ambassadeur, en bon ambassadeur qu'il est, est venu nous voir dans le but de régler un conflit. Il l'a présenté peut être de manière maladroite à ton gout, mais c'est un autre débat.
Nous ne sommes pas là pour empecher les gens de venir discuter, même si ces discussions ressemblent plus à des réclamations qu'autres chose.
En revanche, et je te le redis pour que cela soit bien clair, tu raid autant que tu veux, mais tu ne nargues pas la personne en face, c'est humiliant pour elle, et ce même si elle t'a causé un tort. Les ressources que tu prendras au fur et à mesure seront la compensation à l'offense subit. C'est le jeu, ca fait parti des règles implicites d'Ogame.
En outre, tant que Karagan n'est pas là, je vois mal comment nous pourrions décider de rentrer en guerre pour des motifs que certains d'entre nous ne partagerons pas de toute facon, d'autant que c'est une alliance bien plus faible.

Restes en à des "raids punitifs" mais ne dépasse pas les limites. N'entraine pas l'alliance dans un conflit qui serait, à tout bien considéré, ridicule.

Mes propos n'ont aucun but moralisateur et je ne suis pas là pour te dire quoi faire, donc il est vrai que reste maitre de tes actes. Mais en tant que représentant du groupe Alvareth je dois t'avertir de ne pas prendre des décisions qui impliqueraient plus de monde que toi seul.

Sur ce trêve de parlotage, Very Happy prépare bien tes attaques soigneusement, et si tu as besoin d'un appuie de missile ou logistique n'hésite pas à en parler.
Sur ce ++

Nazha
avatar
moi
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 22:00
tres sympa ton post, nan je suis serieux pas c pas du foutage de gueulle

mais avue que tu tente de ma raisonne et que je suis parti ds une movaise voie, c'est vrai que je veux qu'ils payent tous mais g trouve mon arme........une taupe lol
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

admintek bis Empty Re: admintek bis

13/7/2005, 22:29
Ecoute MOI je pense comprendre ton but dans cette affaire,et je sens que tu as la possibilitée de te venger,si je comprend bien? fait le mon ami,,et si cela tourne mal,je serais te defendre,mais malheureusement notre alliance ne peux pas te suivre en totalitée.
Je vais de ce pas en parler à KARAGAN et lui seras te conseiller.
avatar
moi
Invité

admintek bis Empty Re: admintek bis

14/7/2005, 10:40
merci thetis mais je ne me vengerai pas maintenant, j'atend quelque jours voir quelque semaines.....et je vais les avoir.

je me fais des petit noob blinde de ressources, je construit ma nanite, cherche les destructeurs, et je les tues............AHAHAHAHAHAHAHAHA
nan g pas un rire diabolique mais c pas loin lol
lol!

je sais que mon ide n'est pas tres cool envers les autres indmintek et qu'ils n'ont rien faios mis a part etre ds cette alinace.....
Contenu sponsorisé

admintek bis Empty Re: admintek bis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum