LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pes
Invité

demande de pna de la part de l'alliance yak Empty demande de pna de la part de l'alliance yak

7/7/2005, 14:33
un membre de l'alliance yak (classement ally 146)
me demande si on pouvais faire un pna avec eu
la plus part de leur membre sont en galaxie 9

je pens que se serai bien de signé le pna pour seut qui veule developé ou stationé leur flotte en 9
avatar
pes
Invité

demande de pna de la part de l'alliance yak Empty Re: demande de pna de la part de l'alliance yak

8/7/2005, 14:04
sa serai bien de repondre quand meme
car ils commence a s'imlpatienté
avatar
jmarc
Invité

demande de pna de la part de l'alliance yak Empty Re: demande de pna de la part de l'alliance yak

8/7/2005, 14:11
bah j'en sais rien moi qu'il patiente si ils veulent vraiment ce pna on na va pas se décider en moins de 5 min comme ça et qu'ils viennent eux même proposer leur pna de façon officielle
avatar
jmarc
Invité

demande de pna de la part de l'alliance yak Empty Re: demande de pna de la part de l'alliance yak

8/7/2005, 14:20
demande leurs combien ils sont quel est leur place au classement combien ils ont de points leur systeme politique
avatar
Nazha
Invité

demande de pna de la part de l'alliance yak Empty Re: demande de pna de la part de l'alliance yak

8/7/2005, 18:51
Qu'ils viennent se présenter. C'est la moindre des choses. Surtout lorsqu'on demande quelque chose. Et même si ce quelque chose est de la coopération.
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

demande de pna de la part de l'alliance yak Empty Re: demande de pna de la part de l'alliance yak

8/7/2005, 19:13
Quand on demande un PNA la moindre des choses est de venir le faire sur le forum de l'alliance dont on souhaite se rapprocher.

Alvarèth ne connait pas les yak, ce n'est pas à eux d'aller les voir.
Alvarèth est mieux placée que les yak, ils ont qu'à s'impatienter.

Enfin, pes tu as posté ceci dans une partie publique du forum.
Cette partie Ambassade et diplomatie est réservée aux émissaires d'autres alliances et à nos diplomates ou responsables.

Si tu veux demander un avis sur l'alliance yak, tu postes le sujet dans le conseil de l'alliance.

Je ne suis peut être pas très présent mais je suis encore là pour prendre des décisions !

Je déplace donc ce sujet dans la partie appropriée.

Merci de respecter les sections !

KARAGAN Exclamation

************SUJET DEPLACE PAR KARAGAN******************
avatar
pes
Invité

demande de pna de la part de l'alliance yak Empty Re: demande de pna de la part de l'alliance yak

12/7/2005, 14:32
excuse moi karagan de m'etre trompé d'endroit
Contenu sponsorisé

demande de pna de la part de l'alliance yak Empty Re: demande de pna de la part de l'alliance yak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum