LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
avatar
[Zog_Zog
Invité

bon j'aimerai qu'on discute tous la Empty bon j'aimerai qu'on discute tous la

6/7/2005, 00:42
bon voila je discute depuis deux jour avec indestriklieking ou truc du genre a coup de 8 h par jour, bref, je commence a bien le cerner, c'est un gars tres motivé et de confiance,
recement il a perdu la moitié de sa flotte
il peut eclater le gars qui lui a fait ça, mais il prefere motivé plusiseurs de l'alliance pour faire une action groupé, vu qu'il lui reste pas bcp de flotte, c pas un gros coup, mais si on peut resouder un peu les gens ça peut le faire
il a parler aussi de mettre une rubrique ou on pourrais poser nos coordonée de pigeons facil a reucher pour ceux que ça interesse, bref, il est motivé
si possible j'aimerai qu'on puisse faire un truc avec lui, suivre une de ces idée ou quelque chose du genre, ça pourra peut etre incité les 20 membres environ de l'allliance qui sont inactifs depuis chais pas cb de temps, enfiin bon
qu'en pensez vous ?
avatar
Calandil
Invité

bon j'aimerai qu'on discute tous la Empty Re: bon j'aimerai qu'on discute tous la

6/7/2005, 10:13
Bonne idée.
Mais pour l'aide, je suis moi aussi dans le ... (il me reste 50VDB ^^)

Je sais pas pour ceux qui connaissais l'uni 5, 6 mis j'ai été dans une ally (les Borgs) ou on passé les rapport d'epionnages en mail collectif ig. En fait, c'est pas vraiment la que je veuc en venir, mais plutot que tout le monde faisait des scans !

Perso,je pense que si on fait comme ça, on peut meme en profiter pour carthographier un secteur. L'idéal serai d'un systeme par jour (je vais pas dire plus car je sais que certain auront la flemme, moi le premier ^^)

Quand je parle de carthographie, je ne parle pas seulement des planete et positions, mai de ce qu'il y a sur la planete (défenses, mines, ... , flotte ? ==> mais pour celle la ça me dérange un tit peu, elle reste pas a quais et se font déétruire asseez rapidement ^^)

Avec des données qui reste, cela pourrra servir en cas de colo punitive ou de colo simple (je sais qu'il y en qui cherche des planete grande et sur), et ça permettra de locker des joueur, ...

Donc, voila, qu'en pensez vous ?
avatar
jmarc
Invité

bon j'aimerai qu'on discute tous la Empty Re: bon j'aimerai qu'on discute tous la

6/7/2005, 11:30
moi j'ai plus de flotte ou pllutot si j'ai 20 vaisseaux de batailles résidus des différents raids
avatar
Calandil
Invité

bon j'aimerai qu'on discute tous la Empty Re: bon j'aimerai qu'on discute tous la

6/7/2005, 19:40
Lord Nitramm en 5:306:4 et 14
Si comme je le pense, il n'est plus la, c'est trés rentable !!

0 défense et plusieur centaines de k dispo...
Mais c'est sur que c'est risqué, certain s'en suvienne peut etre...

Pour ma part, c'est personnel (ça fait des moi que j'attendais ce moment !!^)
avatar
Nazha
Invité

bon j'aimerai qu'on discute tous la Empty Re: bon j'aimerai qu'on discute tous la

6/7/2005, 19:48
Bon pour faire simple et pour répondre à Psycho666, je suis en rapport avec Thétis et je lui ai proposé de développer un projet sur le forum pour aller dans le sens de ce dont tu parles. Le tout c'est qu'il me faut l'accord de Karagan.
Une fois ce système mis en place (histoire de 2-3 jours koi) on pourra recouper toutes les infos utiles. Enfin voila
Pour ce qui est de Indestructibleking, vé voir de mon coté ske je peux faire dans la nuit Smile
avatar
larik
Invité

bon j'aimerai qu'on discute tous la Empty Re: bon j'aimerai qu'on discute tous la

7/7/2005, 03:31
Vous savez que j'avais etabli un contact msn avec Lord nitramm et nous avons un pna personnel

c 'est vrai que je ne vois plus Martin(Lord Nitramm) connecté depuis pas mal de temps.
je peux essayer de lui envoyer un mail pour savoir ou il en est...

Avant de s'exposer à des représailles. Mr. Green
avatar
Calandil
Invité

bon j'aimerai qu'on discute tous la Empty Re: bon j'aimerai qu'on discute tous la

7/7/2005, 10:09
Non, non, c'est bon !
Je lui devait bien ça ^^

Je récupere mes ressource puis j'évacuerai (avec un epu de chance il ne s'apercevra de rien ^^)
avatar
jmarc
Invité

bon j'aimerai qu'on discute tous la Empty Re: bon j'aimerai qu'on discute tous la

13/7/2005, 21:47
alors comment ça s'est déroulé cette action contre lord nitram calandil?
Contenu sponsorisé

bon j'aimerai qu'on discute tous la Empty Re: bon j'aimerai qu'on discute tous la

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum