LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

Absence prolongée, date de retour inconnue.... Empty Absence prolongée, date de retour inconnue....

4/7/2005, 14:17
Chers amis.

Thétis est déjà au courant, mais je me dois de vous informer.

Mon absence risque de s'éterniser car:

1/ je n'ai pas les moyens financiers pour régler le problème de mon PC

2/ je dois chercher du boulot sur Metz ou Strasbourg car je vais bientôt quitter Paris

De ce fait je dispose de moins de temps pour Ogame.

Néanmoins, je passerais régulièrement sur mon forum pour m'en occuper et vous faire coucou.

Je ne compte pas vous laisser tomber, soyez rassurés.
Mais ma vie IRL m'oblige à prendre des décisions importantes.

J'ai d'ore et déjà quitté l'univers 11.

Pour l'Univers 4, mon compte sera géré par Thétis et Calandil et quiconque le souhaitera pourra le gérer.
Le mot de passe a été transmis à Thétis.

Mon compte possédant une très belle flotte et de riches planètes, il sera le compte impérial de l'alliance et la la bouffée d'oxygène en cas de besoin.

N'ayez crainte mes amis, l'alliance est bien géree entre les mains de Thétis et Calandil.

Pour le forum, je serais toujours là.

Je vous souhaite plein de bonnes choses sur Ogame Univers 4.

A bientôt,
KARAGAN 😉
avatar
[Zog_Zog
Invité

Absence prolongée, date de retour inconnue.... Empty Re: Absence prolongée, date de retour inconnue....

4/7/2005, 19:22
c'est pas cool tout ça........

mais bon comme on peut rien y faire, c'est pas la peine de se demander quoi faire....

d'oh !
avatar
Calandil
Invité

Absence prolongée, date de retour inconnue.... Empty Re: Absence prolongée, date de retour inconnue....

4/7/2005, 21:29
Arf, et dire qu'on attendait ton retour...
Rejoint nous le plus vite possible !
Bonne chance.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Absence prolongée, date de retour inconnue.... Empty Re: Absence prolongée, date de retour inconnue....

4/7/2005, 21:47
Oui il vas nous manquer,mais il à promis de faire le neccéssaire pour venir sur le forum.
Je lui ai dit aussi qu'il revienne avec nous,mais hélas sa vie privée n'est pas facile en ce moment,trops de changements important à effectuer.
Vous lui manquez tous baucoup,et je me disait que nous devrions faire un topic en son honneur et lui dire,chacuns à notre manière, qu'il nous manque.
avatar
Calandil
Invité

Absence prolongée, date de retour inconnue.... Empty Re: Absence prolongée, date de retour inconnue....

4/7/2005, 21:51
Il le sait (enfin, je pense^^) !

Je n'ai qu'un mot a dire : lacheur !!!!!!
Je suis venue ici pour le rejoindre et il doit s'absenter peux de temps aprés...sniff!

Si tu lis ça Kara, ne te méprend pas : je usis gentils juste pasque t'es pas la ;-p C'est pas dans mes habitudes, alors revient vite !!!
avatar
[Zog_Zog
Invité

Absence prolongée, date de retour inconnue.... Empty Re: Absence prolongée, date de retour inconnue....

11/7/2005, 22:29
bon voila me revoila apres 3j d'absence pour feter j'ai lancer une cristal 26 :
A besoin de: Métal:6.084.722 Cristal:3.042.361
Durée de production: 3 Jours 10h 58m 24s

hihi bon sinon j'ai entendu parler d'une refonte des grades... c'est pas une mauvaise idée, faut que je lise le conseil supreme, bref, va ptet y avoir du changement c pas une mauvaise chose
Contenu sponsorisé

Absence prolongée, date de retour inconnue.... Empty Re: Absence prolongée, date de retour inconnue....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum