LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Acceptez les 4 gars de l'ally cd ?

4 - 67%
2 - 33%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
avatar
[Zog_Zog
Invité

pour ou contre l'integration de 4 nv membres ? Empty pour ou contre l'integration de 4 nv membres ?

3/7/2005, 01:54
bon voila je vais etre bref :
y a une ally qui veut bien nous rejoindre sous NOTRE banniere et pas une baniere mixte, enfin bon il perde leur autonomie
en gros il ont 95 000 pt a eux 4, dont 1 qui en a 72 000 ça laisse tres peu pour les 3 autres

un autre detail tres genant, c'est qu'on dirait un compte genre pour faire du push, ces potes ont l'air de lui filer toutes leur ressources, ce qui me plait pas du tout, enfin j'en suis pas vraiment sur

bref, bon il ont l'air honnete, mairs bon il ont pas bcp de points, perso j'hesite un peu a les integrez mais bon, il peuvent etre sympa

alors vous en pensez quoi ? POUR ou CONTRE ?
avatar
larik
Invité

pour ou contre l'integration de 4 nv membres ? Empty Re: pour ou contre l'integration de 4 nv membres ?

3/7/2005, 03:03
reponse identique que la 1ere fois.. Arrow

Je ne suis pas tres favorable à l'intégration de petites unités. Thumb down
D'une part parce que je prefere que nous soyons moins nombreux ,mais formions un groupe homogene et soudé.

D'autre part,parce que ces joueurs faibles cherchent plus une protection et nous font reculer au classement.

Voilà,voilou,c'est mon avis et je le partage :cool-blue:
avatar
[Zog_Zog
Invité

pour ou contre l'integration de 4 nv membres ? Empty Re: pour ou contre l'integration de 4 nv membres ?

3/7/2005, 04:41
bon pour cette histoire de push ou de multi je suis pas sur,c'est juste que ca m'a paru louche, par contre je viens de passer 2h a discuter avec le gars qui a pris contact avec thetis, et il est tres sympathique, donc bon, faut voir, je sais pas j'hesite, masi j'ai voter pour a cause de son caractere de gars cool qu'il a eut tout le long de notre convers sur msn
enfin voila
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

pour ou contre l'integration de 4 nv membres ? Empty Re: pour ou contre l'integration de 4 nv membres ?

3/7/2005, 07:09
Merci ketmawooo pour ton aide,là tu as fait du bon travail.Oui !j'ai eue ce contact suite à une de mes attaque sur l'un d'eux le 29 juin.
Hier soir,il à voulue se venger,et aprés discussion,ce joueur à retirer son attaque et veut integrer notre alliance.

C'est pour cela que j'ai fait part à ketmawooo ,de cette discussion et de l'éventuel candidature de celui-ci.

Je pense qu'il faut faire attention,mais c'est vrais qu'il à l'air sympatique...votez et nous tiendrons compte de vos avis,car là nous en avons besoin.


Cordialement THETIS
avatar
[Zog_Zog
Invité

pour ou contre l'integration de 4 nv membres ? Empty Re: pour ou contre l'integration de 4 nv membres ?

3/7/2005, 07:22
oui sympathique c'est le mot
je doit avouer que j'ai été surpris et sans reveler des infos top secrete, il a 37 ans mariés 2 enfant, travaillant dans l'informatique en tant quarchitecte reseau
moi meme g pas cru du tout au debut qu'il faisais pas du mutli compte mais finalement a force de discuter, il m'apparaissait pas comme un gars qui ferait ça....
avatar
Nazha
Invité

pour ou contre l'integration de 4 nv membres ? Empty Re: pour ou contre l'integration de 4 nv membres ?

3/7/2005, 14:01
Bon certes il a l'air cool, et c'est plutot une bonne chose. Mais bon, il n'est pas le seul à intégrer l'alliance, et si je compte bien ils sont 3 a se partager 30000pts au maximum, ca fait meme pas 10000 par personne. J'ai un ti doute sur le potentiel là.
J'émet une grosse réserve. Et dans le doute, pour moi ca sera non.
Désolé pour le mec qui avait l'ai sympa.
avatar
jmarc
Invité

pour ou contre l'integration de 4 nv membres ? Empty Re: pour ou contre l'integration de 4 nv membres ?

3/7/2005, 14:56
bah moi je suis pour l'intégration de ces nouveau membres d'abord pour donner du sang neuf à l'alliance (avec de nouvelles puissances ) ensuite le push est assez souvent très viterepéré donc si il pusher ils seraient déja bloqués et ensuite je ne vois pas pouqoui ils ne réussiraient pas a s'intégrer à l'alliance et puis franchement je pense que comme protection il y a mieux que notre alliance et si j'en crois ces inforations ils seraient tous plus fort que certains de nos membres
avatar
Calandil
Invité

pour ou contre l'integration de 4 nv membres ? Empty Re: pour ou contre l'integration de 4 nv membres ?

3/7/2005, 18:59
Pour.

On a toujours besoin de nouveau elements.

Si push il y a, c'est du ressort des modo, et ce sera leur probleme.
Contenu sponsorisé

pour ou contre l'integration de 4 nv membres ? Empty Re: pour ou contre l'integration de 4 nv membres ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum