LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas
avatar
Calandil
Invité

Probleme galaxy 8 Empty Probleme galaxy 8

2/7/2005, 10:32
Bon, deux fois que je vais y planqué ma flotte et deux fois qu'elle y reste !

Je m'explique :
Il y a deux jours, je perd ma flotte en galaxy 1, j'envoie les débris de celle ci en galaxy 8 ou elle doit retrouver des renfort venue de tout mes autre planetes.
Hier, ces renforts arrivent (50 vdb et des gT, ...) et ma flotte de la galaxy 1 est en approche. Que vois-je ce matin ??

Mon bon vieux amis NkT RicOo qui a lancer deux raids sur mes eux planete de la galaxy 8 ! Perte : Mes renfort, et mon économie de la bas !

Bref, il me reste mes débris de la galaxy 1.

Donc : JE DECONSSEILLE FORTEMENT LA GALAXY 8 pour toute personne n'ayant pas au moins 1500 vdb +3000 ch leg.

Voila, pour ma part, je fait une crois sur la galaxy 8 et je vais la fportifier aux max en attendant.
avatar
dorianna
Invité

Probleme galaxy 8 Empty Re: Probleme galaxy 8

2/7/2005, 11:30
NKT ricoO ne fait pas parti des A.o.C pas hasard ???
avatar
jmarc
Invité

Probleme galaxy 8 Empty Re: Probleme galaxy 8

2/7/2005, 12:03
si mais bon j'ai pu de vaisseaux donc je risque rien et dans les aoc il y a pas que des méchants n'empèche un des leur alliance paulau je crois m'a dépanné de 40000 de métal pour une usine de nanites justement en galaxie 8 sans lui rikoo (qui m'a sondé) m'aurait surement raidé pour avoir toutes les ressources de cette planète. J'ai eu chaud quand même
Contenu sponsorisé

Probleme galaxy 8 Empty Re: Probleme galaxy 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum