LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Calandil
Invité

Y'en a un, il va pas tout comprendre... Empty Y'en a un, il va pas tout comprendre...

28/6/2005, 11:21
Je sais pas poour vous, mais je serai lui, je me poserais des questions :

A midi une, trois et cinq, je me prend trois raids d'une planetes jusque la miniere.

Bref, le povr gars va surement pas capté, mais je vais lui mettre 3 raids dans sa tete en moins de 10 minutes ce qui est faisaible aux vues des regles du raids, non ?

Dites le moi, mais on a les droit a 3 raids /jours sur une planete sans pour autant declarer la gueere, et ces trois raids peuvent contenir 3 attaques si elles ont lieu en moi d'une demi heures.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Y'en a un, il va pas tout comprendre... Empty Re: Y'en a un, il va pas tout comprendre...

28/6/2005, 14:02
Oui on à droit par 24h à 3 raids d'attaque sur un mème joueur,mais avec un petit décalage de 10mn à 15 mn.
avatar
Calandil
Invité

Y'en a un, il va pas tout comprendre... Empty Re: Y'en a un, il va pas tout comprendre...

28/6/2005, 14:32
Y'en a un, il va pas tout comprendre... Sanstitre8yw
avatar
Milouzeb
Invité

Y'en a un, il va pas tout comprendre... Empty Re: Y'en a un, il va pas tout comprendre...

29/6/2005, 16:38
La régle des 3*3 est appliqué ^_^

Base:
Sur chaque planétes du joueur, 3 Raids * 3 attacks et moins de 30 minutes entre chaque attacks
avatar
Calandil
Invité

Y'en a un, il va pas tout comprendre... Empty Re: Y'en a un, il va pas tout comprendre...

29/6/2005, 16:43
Doonc ce que j'i fait correspondais bien a une attaque ! composé de trois raids, mais UNE seule attaque.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Y'en a un, il va pas tout comprendre... Empty Re: Y'en a un, il va pas tout comprendre...

29/6/2005, 20:49
"Une attaque par jour,composée de trois raids par planètes" oui CALANDIL c'est çà!!! lol!
Contenu sponsorisé

Y'en a un, il va pas tout comprendre... Empty Re: Y'en a un, il va pas tout comprendre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum