LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chaouix
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Demande de PNA avec l'alliance Moria

13/6/2005, 19:10
Salut a tous voila je suis Chaouix Maître Nain de L'alliance de la Moria, moi meme et notre conseil souhaiterais dévélopper un PNA entre nos ally
cordiallement
Chaouix
avatar
Nazha
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Re: Demande de PNA avec l'alliance Moria

13/6/2005, 19:22
Cher Chaouix, en temps que membres du conseil je me permet de répondre en partie a votre requete. Pour toute demande de PNA, nous mêmes les conseillers, et notre empereur Karagan, avons besoin de plus amples informations sur votre alliances.

Nombre de joueurs
Nombre de points de l'alliance
Nombre de points des joueurs les plus forts (les 4 -5 plus forts)
PNA deja existant
Accords totaux déja existant
Pacte économiques deja existants

Dans l'attente d'une réponse de votre part à ces questions, je vous souhaite une agréable fin de journée, un bon jeu et surtout la bienvenu sur notre forum.
avatar
Invité
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Chaouix Maître Nain de La Moria

14/6/2005, 12:01
salut a toi Nazha, merci d'avoir répondu il y a aucun problème je te fournirais tous les renseignements que tu veux:
- La Moria est une petite ally de 11 membres l'alliance classé 164eme avec 238000 pts
- Le joueur le plus fort est classé 454ième c'est moi même, les autres joueurs suivent derrière
- Un PNA ainsi que EC est en cours de négociation avec l'allly Mabuse
- Notre alliance est une petite alliance trés efficace, qui a pour but principal de se développer en évitant tous les conflits, nous préférons la paix.. ce qui est la raison de ces négociations entre nos deux ally ,( nous sommes en guerre contre l'ally MGG qui à attaquer des joueurs de mon ally sans défense).
cordialement, a trés bientôt
chaouix Maître Nain de La Moria :queen:
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Re: Demande de PNA avec l'alliance Moria

14/6/2005, 17:06
chaouix Maître Nain de La Moria salut

Je te remerçie d'avoir répondu à mon conseiller Nazha
Bienvenue chez nous à ALVARETH,tu veut que l'on établisse une pna avec vous?
Je ne peux te donner un avis pour le moment car je vais d'abord en demander l'avis à mes hauts conseillers,et de toute mon alliance

CALANDIL ou un autre de mes conseillers,vont faire un vote dans notre conseil supréme ainsi que dans notre conseil de l'alliance et ensuite ,aprés délibération du scrutin,je reviendrais vous donnez notre réponse.

Cordialement Ambassadrice et diplomate princesse THETIS
avatar
Invité
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Chaouix Maître Nain de La Moria

14/6/2005, 17:55
merci,
j'attend confirmation de votre conseil
a bientot
Chaouix :queen:
avatar
Calandil
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Re: Demande de PNA avec l'alliance Moria

14/6/2005, 19:58
Boujour a toi Chaouix, Maitre Nain de la Moria.

Voila, pas grand chose a dire ici vu ue Thétis et Nazha sont plus qu'efficace (rien a redire, service impect ;-)

Bon, ben je vais aller voter.

Sinon, a titre personnel, et si tu le veux bien, ça m'interesserai de connaitre un peu plus en détails votre guerre avec la MGG (non, je ne les connais pas, c'est bien pour ça ;-p)
Qui sait, si ils sont pas trop loin... (a titre perso biensuur ^^)
avatar
chaouix
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Chaouix Maître Nain de La Moria

15/6/2005, 09:17
Merci a toi, il y a aucun problème je te fournirais tous renseignement nécessaires,
La MGG est une petite ally qui attaqué des joueurs sans défense de mon ally il y a environ 1 mois, nous avons donc négocié avec eux mais malheureusement elles ont aboutit par un guerre,
La MGG est composée de 12 membres, nous possédons toutes les coordonnées de leurs planètes et nous maîtrisons le conflit. A titre indicatif le joueur le plus fort doit être classé dans les 1500 premier, et a moi tout seul je possède plus de point que leur ally (je suis 340ième).
Si ce conflit vous fait peur, ne vous en faite pas c’est un conflit mineur et je pense que d’ici peu je vais désengager ce traité de guerre.
Cordialement.
Chaouix
:queen:
avatar
Calandil
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Re: Demande de PNA avec l'alliance Moria

15/6/2005, 10:17
Non, c'etait juste pour savoir si je pouvais faire un petit peu d'exercie "utile" a mes flottes...

Merci pour les info ! :king:
avatar
chaouix
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Chaouix Maître Nain de La Moria

15/6/2005, 12:22
ok pas de probléme
a trés bientot
:queen:
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Re: Demande de PNA avec l'alliance Moria

15/6/2005, 15:35
chaouix
Les votes ne sont pas encore finit 😉
Une petite question se pose à mon esprit ;
Pourai-je savoir ce qui à motivé votre choix pour un pna avec notre alliance,toi et ton conseil s'il te plait ?
Cordialement THETIS
avatar
chaouix
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Maitre Nain de La Moria et ministre des affaires étrangères

15/6/2005, 17:34
la réponse et simple, notre ally veut instaurer un pacifisme total, et j'ai choisis votre ally pour la simple et bonne raison que de nombreux joueurs de votre ally sont proche de nos planétes.
merci.
Maitre Nain chaouix ministre des affaires étrangères :queen:
avatar
jerx
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty accord

16/6/2005, 19:42
salut!c jerx!je sais pas si c'est ici kil faut repondre pour laccord avec la moria mais si je le fais autant ke ce sois la ou je suis( Rolling Eyes )!donc je suis en parfait accord avc le fait de passer un kelkonke accord avec la moria!ils ont franchement l'air cool et pas mal developpeé!voila!bon jeu att le monde 😉
avatar
chaouix
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Chaouix Maître Nain de La Moria

16/6/2005, 20:36
Merci a tous, j'espère que le vote sera positif, si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas je vous répondrais. A très bientôt
Cordialement
chaouix
:queen:
avatar
Calandil
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Re: Demande de PNA avec l'alliance Moria

17/6/2005, 10:47
Petit post pour Jerx (et Chaouix, si elle le veut bien ;-)

Loggez vous !

Je dis ça surtout pour Jerx, car un des notre qui poste sur notre forum sans se logger, ça peut preter a confusion... (si t'as un prb, tiens moi au courant)
avatar
chaouix
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Chaouix Maître Nain de La Moria

17/6/2005, 13:58
salut, je viens de m'inscrire sur le forum.
a bientot
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Re: Demande de PNA avec l'alliance Moria

18/6/2005, 06:35
chaouix
Bonjour,j'ai poster notre réponse pour le pna ,sur votre forum.
Ce que je vais te dire maintenant n'engage que moi,je voudrais que l'on garde de bon contacts entre nos deux alliances et tu resteras un invité de marque parmis nous,car ta bravoure d'avoir su nous contacter de votre plein grés et une marque de qualitée.
Nous resterons en bonne entente avec votre alliance.
Cordialement THETIS
avatar
chaouix
Invité

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Chaouix Maître Nain de La Moria

18/6/2005, 09:30
Je tiens a tous vous remerciez même si le scrutin ne c'est pas déroulé comme je le souhaitais, j'espère que l'on gardera un bon contact et si je peux faire quoi que ce sois pour améliorer les relation entre nos deux alliances contactez moi personnellement.
Cordialement
salut
Contenu sponsorisé

Demande de PNA avec l'alliance Moria Empty Re: Demande de PNA avec l'alliance Moria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum