LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jul92
Invité

de passage Empty de passage

5/6/2005, 22:49
Bonjour a tous

certain ici me connaissent deja,mais fesant anciennement partie de l'ordre bloquer pour diverse raison(aerff) je viens ici pour passer le bonjour a vous membre d'alvareth,j'espere que tout se passe bien pour vous Smile . je ferais peut etre un retour dans l'univers 4 est parmis vous Very Happy sur ceux je vous dis a bientot

amicalement dark92

ps: karagan j'espere que ta pas oublier de se que nous avons parler lol
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

de passage Empty Re: de passage

5/6/2005, 22:55
Euh, ben on a parlé de tellement de choses que j'avoue ne plus savoir exactement laquelle chose.... Confused

En tout cas je suis ravi de te voir ici. 😉
avatar
jul92
Invité

de passage Empty Re: de passage

5/6/2005, 23:00
lol karagan je me suis que cela fait deja un certain que je suis inscrit sur le forum et que comme je devais rejoindre l'alliance bah il etait tant que je vienne poster un mess lol

euh pour en venir a se que je t'ai parler c'etait euh comment dire pour savoir si tu pouvais pa me refiler un compte enfin voila quoi!! lol
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

de passage Empty Re: de passage

5/6/2005, 23:01
Ah vi c'est vrai... Boulet

désolé....

Euh avis aux gens, si vous connaissez quelqu'un qui libère un compte et bien jul92 est là!

Merci de poster ici ou de m'avertir!

Merci! 😉
avatar
jul92
Invité

de passage Empty Re: de passage

5/6/2005, 23:08
euh a parce que tu connaissai personne lol abh vais attendre une reponse des mambre lol de toute faconc'est pas trés pressant je peut atendre comme je sais que l'Empire d'Alvareth n'est qu'au debut de son ascension et quel n'est pas prés de disparaitre Very Happy
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

de passage Empty Re: de passage

6/6/2005, 07:17
Si si je connais du monde, mais comme là j'ai dû gérer un conflit avec une autre alliance, et bien j'ai pas trop pensé au reste.

Pour te dire, j'étais tellement occupé à l'uni 4 hier que je me suis fait laminer ma flotte en uni11 alors que j'étais pourtant présent mais non connecté à l'uni 11...

Quel Boulet je fais.... Confused

lol!
avatar
jul92
Invité

de passage Empty Re: de passage

6/6/2005, 18:14
lol! l oui oui kel Boulet tu fais lol! nan jdecc mais tu va te refaire t'inkiete
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

de passage Empty Re: de passage

6/6/2005, 23:54
Zabre va peut être quitter Ogame.

Son compte Uni 4 sera disponible si tu le souhaites.

Il faut voir ça avec lui.
avatar
jul92
Invité

de passage Empty Re: de passage

7/6/2005, 01:42
bah tiens moi au courant et si il le lache bah tu lui dit que je suis repreneur et bien sur tu lui di de venir me voir sur le forum (ici koi lol)
avatar
killer55
Invité

de passage Empty Re: de passage

7/6/2005, 21:25
Karagan c'est bien toi?? Shocked

Tu tolere un langage sms maintenant ???
Tu as beaucoup changé si c'est le cas ...^^
avatar
[Zog_Zog
Invité

de passage Empty hemmmmmmm

8/6/2005, 00:01
j'aimerai emetre une opinion tres personnele

comment on peut dire qu'on est contre le langage sms, alors qu'on a des @#\|^] (<- censure) de SMILEY dans tous les messages du forum......

bref
ça n'engage que moi.... enfin peut etre
avatar
cochonet
Invité

de passage Empty Re: de passage

8/6/2005, 09:36
comment on peut dire qu'on est contre le langage sms, alors qu'on a des @#\|^] (<- censure) de SMILEY dans tous les messages du forum......
c'est quoi le raport entre de langage sms et les smiley ?
faut m'expliquer là... car moi pas comprendre Confused
avatar
[Zog_Zog
Invité

de passage Empty Re: de passage

8/6/2005, 16:31
pour moi c pareil
c tout aussi nul
vous enchainez parfois 4 ou 5 smiley differents, comme si ça formait une phrase digne de ce nom ! pour moi c completement similaire au langage sms....
mais bon les defenseurs de ces `{|#[`~{#@^\ Smiley sont legions, et leur infame pouvoir déjà en place ne sera pas si simple a detruire...
enfin bref !
A MORT LES SMILEYS
avatar
Nazha
Invité

de passage Empty Re: de passage

8/6/2005, 19:30
Ketmawooo, il ne me semble pas que le net soit le lieu idéal pour défendre la grammaire et l'orthographe, dans la mesure ou le language des codes est lui même fait de /\:>< etc...
Donc bon, égailler un peu les propos avec des traits humoristiques, certes de bas niveau (grammairement parlant je m'entend) et parler en phonétique n'est pas des plus choquant sur le net, et à priori sur un Forum.
Cela dit je comprend ton point de vue et n'oublie pas que cela pourrait aussi inciter le jeune public a mieux appréhender la langue francaise.
Mais bon, le net est fait pour s'amuser et cela de facon rapide, n'imposons pas des regles trop lourdes qui rendraient moins ludique la participation au forum.
Ceci reste mon avis et n'a pas valeur de jugement Very Happy . Je reste ouvert à la discussion si tu souhaite que nous la prolongions pendant moultes heures.
Bien a toi
Nazha
avatar
Calandil
Invité

de passage Empty Re: de passage

8/6/2005, 20:33
Moi j' cheers les Very Happy !!!
C'est vrai, avec Laughing vous etes tous sur de comprendre le message qui suit !

affraid (arghhh!) :rendeer: (encore) [ces] :shaking2: (put***) [de] Very Happy (smiley) de affraid (merde) :cyclops: (en voyant ça) :puker: (******) Twisted Evil (a mort !)

Voila, bref, c'esst trés démonstratif de l'esprit siley a outrance !
Car si vous n'avez pas tout compris, meme avec les aides, c'est normal :-)

Mais bon, sa fait passer le temps (je viens de quittez la section ARKOLAK alors je passai faire un tit tour icic!)
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

de passage Empty Re: de passage

8/6/2005, 22:45
Hum... moi j'avoue me servir des Smilies..pour une émotion du moment,ou pour donner un peu d'humour à mon texte.
=====================================================
Mais pour résumer tous vos propos,je dirais,que chacuns peu s'exprimer de la façon qu'il lui convient,à condition de ne pas mettre à outrance de smilies et rester respectueux de la grammaire,vis à vis de tout le monde et surtout pour une lecture agréable et divertissente à l'oeil


lol!
avatar
Calandil
Invité

de passage Empty Re: de passage

9/6/2005, 10:28
T'es sur ?
Donc si je met sa demain sur ma copie bac, sa devrait le faire ???;-)
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

de passage Empty Re: de passage

9/6/2005, 10:54
OUI mais bon la copie du bac,c'est pas un jeu ,il et plutot normal de le faire dans les formes traditionnelle,car les inspecteurs,sont plutot pointilleux,sur la présentation.
study affraid cheers salut scratch

BON EXAMENS A TOUS ............. :geek:
avatar
Calandil
Invité

de passage Empty Re: de passage

9/6/2005, 11:21
Tu meriterai la peine de mort pour proferer de pareil paroles !!!

BON EXAMENS A TOUS


A non mais je vous jure.... affraid
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

de passage Empty Re: de passage

9/6/2005, 11:42
Pourquoi?n' aurait tu ,plus confiance en toi,au moment crucial des examens?????
Moi je vous encourage tous,et vous dit :+ :+ :+ hum..vous aurez tous compris !!!!
Je sais que c'est un dur et éprouvant moment à passer la périodedes examens
.
lol!
avatar
Calandil
Invité

de passage Empty Re: de passage

9/6/2005, 12:27
C'est pas que j'ai pas confiance en moi, c'est que je craisn que le resultat de ces meme examen soit proporionnel au travail fourni pendant cette année...

Tout est en progression biensur, mais vers le zero absolut ;-)
avatar
jul92
Invité

de passage Empty Re: de passage

10/6/2005, 04:54
Allons bon ne s'enervons pas pour de simple ecriture sms meme si karagan n'aime pas sa et je m'en escuse j'avais completement oublier qu'il ne voulais pas de ca sur son forum meme si il ne me pas dit (enfin sur les message que j'ai poster dernierement) desolé.en ce qui concerne les smileys moi je trouve que sa met un peu de gaitée dans les message poster enfin ce n'est que mon avis Very Happy c'est pas comme si j'ecrivais j'adore joué a :batman: [batman] et a :dwarf: [zelda] lol! c'etait juste un exemple.

Sinon sa fait plaisir de te revoir calandil Mr. Green alor tout se passe bien pour toi sur ogame ??? moi je me suis reconvertit a l'univ14 enfin pour l'instant j'espere grandement faire mon retour parmis vous.

sur ceux pour apaiser certaine tension sur les language sms ou smiley je paye mon coup et attention que personne s'endorme I don't want that ou vomissent :puker: parce que moi je netoie rien lol

aller vive le soleil sunny et moi je vais jouer au troubadour :jocolor: :joker: et joyeux noel 🎅 ohohoh!!! lol.

Ps:eh oui!!! je pose mes message trés tard (enfin tot le matin lol) a croire que je suis insomniac lol aller bonne nuit a tous lol et surtout j'aime bien flooder lol
avatar
Nazha
Invité

de passage Empty Re: de passage

10/6/2005, 19:27
Hummm Calandil, le bac n'est qu'une petite épreuve sur le long chemin des études. Et rassure toi tout de suite, ce n'est surement pas le moment le pire qu'il te sera donné de passer.
Le meilleur est à venir come on dit Razz
Mais bon, les épreuves arrivant, je ne peux souhaiter à ceux qui les passent que de les réussir. sunny
avatar
Calandil
Invité

de passage Empty Re: de passage

10/6/2005, 19:37
Il devrait mettre un topic : Echange contre Ogamme contre poutre+cordre(solide)
avatar
Nazha
Invité

de passage Empty Re: de passage

10/6/2005, 19:39
Bof si c'est que ca, je te le crée ce pitit topic. Et j'ai des cordes en pagaille Calandil si tu veut. Je collectionne. Pour ce qui est de la poutre, je partage la mienne contre du métal Smile
Contenu sponsorisé

de passage Empty Re: de passage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum