LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
avatar
moi
Invité

alliance Empty alliance

21/5/2005, 11:24
du temps ou j'etais encore chez les ordres, on m'avais parle d'une alliance qui allait bientot ce faire..... qu'en est il?
avatar
Nazha
Invité

alliance Empty Re: alliance

21/5/2005, 16:46
Hummm peux-tu préciser ta pensée, car elle me semble bien obscure. Plus de détails éclaireraient nos lanternes, enfin les miennes surtout. sunny
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

alliance Empty Re: alliance

21/5/2005, 17:18
Mon cher ami!votre requète n'obtiendras aucunes réponse,en l'état de votre demande

MOI je doit avouer que ta requéte à besoin d'un éclaircissement. What the fuck ?!?
Voulez-vous précisez votre pensé?et de quel "ordre"venez-vous?
Et de quelle alliance pensez-vous qui devait ce faire?
avatar
moi
Invité

alliance Empty Re: alliance

21/5/2005, 19:03
mes tres chere amis membres de l'empire d'alvareth je ne vous propose pas une alliance avec l'ordre car je fais parti de votre gilde.....(ca fais plaisir de voir que vous vous interesse aux nouveaux arrivant mais bon passons.)
l'ordre dont je viens est le meme que calandil, c'etait notre superieur hierarchique bien des temps jadis.
le cote obscure l'a reprit apres quelques mois de battement. et je l'ai suivi car un profonde obscurite est entrain de m'envahir aussi.

du temps ou j'etait encore chez l'ordre, on nous avait parle d'une certaine envie d'alliance alors j'aimerai savoir si mes anciens frere d'armes pourons bientot battre le fer a nos cotes

salutation a vous
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

alliance Empty Re: alliance

21/5/2005, 22:26
MOI
scratch
CALANDIL répondras plus amplement à vos questions!dés qu'il pourras se libérer.
Mais pour l'instant il nous fait honneur dans notre alliance,c'est un de nos plus grand membre.

En fait je ne comprend pas ou veut en venir MOI


Cordialement THETIS lol!


Dernière édition par le 22/5/2005, 05:29, édité 2 fois
avatar
[Zog_Zog
Invité

alliance Empty Re: alliance

22/5/2005, 03:10
bon thetis

je veux pas etre desobligeant, mais si tu suivais un peu, tu verrais que "moi" est déjà dans l'alliance... bref, ne t'enflamme pas trop stp

thx

Ps: dsl si j'ai été désobligeant ....
avatar
moi
Invité

alliance Empty Re: alliance

22/5/2005, 13:08
merci katmawoo ca fait plaisir qu'au moins une personne conprenne enfin qui je suis

et oui je fais bien parti des alvareths

je pense que nous devrions unir nos force avec celle de l'ordre jedi, a l'epoque ou j'etait encore chez eux cette team faisais partie du top 40 de guild.... alors je pense que si nous nous reunissons nous deviendrons encore plus fort et nous prendrions pas mal de place et meme pourkoi pas rivaliser avec les avorthons....mais il nous faut d'autres alliance car lorsque l'on parle d'avortons il y a indeniablement les avatars derriere.
mais bon unissons nous du cote obscure et terrassons les
avatar
Nazha
Invité

alliance Empty Re: alliance

22/5/2005, 14:09
Cher moi, en tant qu'ancien de l'ordre, je comprends maintenant ce que tu veux dire, et merci pour ce léger éclaircissement.
En ce qui concerna l'alliance, tu dois vouloir parler de la Fusion totale de l'ordre avec Alvareth. Or après avoir battu le rappel des forces en présences dans l'ordre par mail collectifs et sur le forum, tous les anciens jedis n'ont pas répondus à l'appel de la fusion. Il semblerait donc que certains se soient perdu en chemin.
¨Pour ce qui est des alliances d'Alavareth avec les autres alliances, voir l'ambassadeur et Karagan. Smile
voili voilou, j'espère avoir répondu un peu aussi à ta requete.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

alliance Empty Re: alliance

22/5/2005, 20:25
Voila tout est rentrée dans l'ordre maintenant,c'est mieux ainsi.
Je vous laisse à vos explications.Pour ce qui est des alliances d'Alavareth avec les autres alliances, voir l'ambassadeur et mon frère Karagan ,comme vient de te le signaler Nazha.
avatar
moi
Invité

alliance Empty Re: alliance

22/5/2005, 21:26
merci pour vos reponses et esperons que les jedi prennent un petit plus conscience de l'importance de l'allince totale
avatar
Zabre
Invité

alliance Empty Re: alliance

22/5/2005, 22:16
Dire que j'etais numeros 4
avatar
Nazha
Invité

alliance Empty Re: alliance

23/5/2005, 01:02
Ne t'inquiète pas Zabre, si la place de quatrième te t'importe, je fais un échange standard avec ta cinquième. C'est pas un souci pour moi,, suis pour la promotion interne Very Happy . Et puis moi ca ne change rien à mon salaire 😉
avatar
Zabre
Invité

alliance Empty Re: alliance

23/5/2005, 16:18
Le grade , la place , etc ne m'interesse pas juste pour delirer que j'ai dit sa
avatar
Nazha
Invité

alliance Empty Re: alliance

23/5/2005, 18:54
Mais je n'en attendais pas moins de toi mon cher zabre Very Happy
avatar
Calandil
Invité

alliance Empty Re: alliance

23/5/2005, 21:17
Soumettez vous au coté obscur de la force !
(pendant se temps je prépare l'assaut du sanctuaire ;-)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

alliance Empty Re: alliance

24/5/2005, 18:11
Salut Moi et les autres...

Je suis de retour de congés.
Donc oui; il y a eu Fusion, mais fusion partielle.

Les gars de l'Ordre ne bougent pas des masses, et ce sont ceux qui postaient le + ou qui participaient le + sur le forum de l'Ordre qui sont venus sur Alvarèth.

Ici c'est vrai que cela bouge moins qu'avant, mais il faut aussi penser que c'est une période d'examens et que tout le monde n'est pas trop dispo.

Le principal c'est de développer ses points déjà et de faire grimper l'alliance.

Nous étions 37ème avec 17 membres.

Je viens de recruter 2 membres dont un ancien ordre, donc nous devrions accèder à la 35ème place.

N'hésitez pas à recruter des joueurs sans alliance, des joueurs plus ou moins forts (pas trop noob quand même hein, le minimum serait entre 5000 et 10.000 pts par exemple).

Ensuite, le forum bougera +, mais pour cela il faut gueuler.

C'est comme ça que j'étais arrivé à faire bouger le forum de la LEG_IMP malheureusement.

=> " si toi pas venir sur forum, toi plus être dans alliance, et ça con pour toi...".

Généralement les gars comprenaient ça...

Allez A++

Karagan
Contenu sponsorisé

alliance Empty Re: alliance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum