LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Qu'allait il faire

0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
Sondage clos
avatar
[Zog_Zog
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty le septieme topic ou l'alliance est le heros

20/5/2005, 01:59
/* bon la majorité a bien exprimé son opinion de : Negocier avec le lezard pour vois en quoi il peut l'aider */

Le dénommé Hykluak avait certes des yeux tres etrange et abosrbant, mais il ne laissa pas notre héros dans une position tres amical et sincere, a vrai dire, il été assez horifié du comportement de ce reptile qu'il ne soupconnait pas si dangereux, il avait du mal a trouver une soltution qui le mettrait moins mal a l'aise. Le lezart le sentis tres distinctement et s'eloigna de l'investisseur, et lui dit calmement :
"Ecoutez moi vous feriez mieux ! Gros marchant trop puissant, ses soldat dehors attendent, vous suivre, et vous abattre, tel est ordre a eux !"
"Et comment le sauriez vous ?"
"Je peux tous les sentir partout autour d'ici, eux ignorer art de la discretion" et il ricana d'un rire tres... aquatique.
L'investisseur avait beaucoup de mal a evalué la situation, le lezard bluffer peut etre, mais alors il bluffait bien, ce qui ne collait pas c'était cette ambiance ici, tout semblais trop surnaturelle, rien de tout cela il ne l'avait prevu. Pendant que son esprit qui se replier avec horreur de cette reflexion sans issue, il y eu un bruit de porte fracasser. La porte d'entrée de la remise venait d'etre pulverisé d'un coup de fusil a plasma condensé, ce qui créa une certaine confusion dans le restaurant, le lezard se precipita vers la porte qui avait exploser une dague de cristal au poing, l'investisseur ne comprenait presque plus rien et eut un reflexe de survie le projettant d'un bont a travers une etagere pour ce retrouver dans un carton remplis de divers tissu bon marché qui sentait fort mauivais. L'odeur lui permit de reprendre conscience, et de regarder autour de lui il avisa une trappe, il delogea les cartons qui était tombé dessus et s'engouffra dedant.
Dedant il faisait noir, il alluma un des cristal de ces bouton de manchette qui projetta immediatement un faisceau de lumiere, l'endroit semblais etre abandonné, une grande galerie mi metalique mi en terre semblais s'enfoncer, a peine arrivé en bas il vit la trappe se réouvrir et le lezard sauté dedant, lui tombant quasiment dessus. Il dit precipitement :
"Vite fuir ! Depechons nous !"
et il se mit a courir comme un dératé a travers le tunnel. L'investisseur en fit autant, a ce moment il en profita pour verifier qu'il n'avait rien perdu, ce qui était heureusement le cas.
Au bout de 5 minutes de course intensive ou l'investisseur suivit le lezard a travers tout un dedal de gallerie etrange, ils débouchèrent sur une des rivieres souterraine de la planete, une barque attendait en bas, avec dedant un autre congenere lezard.

l'autre lezard les attendait visiblement, l'investisseur se dit que celui qu'il suivait pouvait l'avoir prevenu par la pensée, plus il courrait plus toutes ces vieille histoire sur les planetes reptile ou meme l'armée imperial n'arrive pas a aller, il se souvenait de ces chose, la galaxie 8 et 9 en était infesté selon les recit, il ne sont aggressifs que s'il se sente aggresser.
Ils arriverent sur les bord de la riviere, l'endroit était tres sombre, et la seule chose discernable était les contour d'acier de la caverne, ou cette riviere a l'eau rouge vert semblais couler. Le lezard sur le bateau dit a l'attention de l'investisseur qui n'avait pas remarquer leur dialogue :
"Je suis Chunjigu un ami pour vous, porteur de malediction, notre force protegera vous"
L'investisseur se sentait pris au piege, et douta un instant de son avenir a monter dans cette embarcation de fortune, le lezard dit :
"m'excuser mais le temps s'en va, inutile perdre temps, montez et fuyez ensemble, la pierre noire, nullement envie j'ai besoin, par contre nullement envie j'ai de la voir entre les mains des porcs"
L'investisseur se rappela du gros lard qui lui avait parlé plus tot dasn le bar et se dit qu'il serait plus en securité ici que la haut. Il se rappela de sa fuite avec le lezard, il n'était plus tres sur de ces aggresseurs, tout laissez a supposer qu'il était au gros, mais rien ne le prouvez dans sa memoire. Puis a cette instant il eu une pensée qui lui traversa l'esprit ;
"Je suis l'infinie fragmenter, prend garde au regards lointain des bord de l'univers"
Il eut soudainement crainte du lezard, mais monta quand meme a bord. Les deux lezard se separerent et son precedent guide lui dit en partant :
"vous etes entre de bonnes mains, mefiez vous des gens riches, une de vos possession a plus de valeur que ce que vous imaginez... n"oubliez pas cela, adieu"
Le deroulement du voyage se fit dans un silence absolue la barque semblait se muer d'elle meme, mais Chunjigu ne changeait nullement de place et continuer a rester a la proue et verifier l'environement. Notre investisseur s'allongea et pris un peu de repos.
Quand il repris conscience, ils venaient tout juste de revoir la lumiere du jour en un petit port a la sortie des egout pres d'une des petites mers d'Alvareth... Le lezard rejoint l'investisseur, en lui tendant une cape delavé, mais néanmoins plus discrete que son habit, il l'enfila, et Chunjigu dit :
"Des courses pour le trajet, faites en d'utile pour vous, ma nouriture ne conviendra pas vous, a la tombée de la nuit partir nous irons"
"Tres bien" répondit l'investisseur
Mais il douta, et se moment seul lui dit se demander :
avatar
[Zog_Zog
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

10/6/2005, 05:31
dsl pour le retard, la fete batait son plein un peu trop souvent...
bref voila la suite, bonne lecture et bon vote
avatar
[Zog_Zog
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

24/6/2005, 08:37
mouais bon ben vu l'etendu du nombre de votant

ben je vais arreter, tant pis pour ..... bof !

plus de topic donc vous etes l'ally est le heros de ma part, dsl
avatar
Nazha
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

24/6/2005, 19:25
Je dois avouer que je n'avais jusque là pas pris le temps de lire tous les topics du sujet.
Narf, c'est dommage d'arreter quand meme. Surtout que t'avais l'air de bien t'éclater à le faire .
avatar
[Zog_Zog
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

24/6/2005, 20:50
bah ouais mais bon, si c pour que personne ne vote derriere (pourtant je laissais 10 j avant de bloquer les votes) c plus tres rigolo pour moi, enfin bref, je verrais ptet plus tard, mais la chuis assez blaz
avatar
Nazha
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

25/6/2005, 12:09
Arf... ca peut entièrement se comprendre. Crying or Very sad
avatar
Calandil
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

25/6/2005, 13:20
En fait, je pene que c'est pasqu'il n'y a pas assez de monde qui passe encore ici.

On est des vieux, des vétérans, bref, on a passé l'épreuve du feu et on en veut encre, ce qui n'et pas le cas de la pluipart qui sont parti sur d'autres univers ou qui ont tout simplement arreter ogame.

Et ceux qui reste sont pour la plupart assez surbooké, et ne reste ici que pasque "leur fortune personnel" en terme de point est non négligeable.

Bref, bcp de monde, masi peut sur les forum,
ça déçoit.

Oki, je sais bien que ça ne changera rien car je voit pas pourquoi ceux qui n'ont pas voté au topic viendrai me lire sur ce meme topic, mais bon...
avatar
Nazha
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

25/6/2005, 19:25
Hummm certes Calandil, mais bon, il me semble que la condition sine qua none de l'adhésion à Alvareth était de venir et de poster sur le forum. Donc bon jusque là y a pas vraiment d'engouement de la part des 243 membres. Ce qui est dommageable. Mais bon peut être que le retour de Karagan fera quelque chose (je doute mais bon ).
avatar
Calandil
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

25/6/2005, 19:54
Ouais....

D'un autre coté, c'est les vacances et bcp sont en voyage ou a la plage...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

26/6/2005, 01:20
oui tu as raison Calandil moi la premiere je suis à la plage presque tous les jours

sunny Very Happy sunny
avatar
Calandil
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

26/6/2005, 11:03
... :farao:
avatar
Nazha
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

27/6/2005, 19:36
Hummm, je vous foutré tout ca à la mine moi pour rapporter des thunes.... Tsssss la jeunnesse c'est plus ce aue c'était Thumb down
avatar
Calandil
Invité

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

27/6/2005, 19:57
Arf, l'ancetre qui nous parle ^^
Contenu sponsorisé

le septieme topic ou l'alliance est le heros Empty Re: le septieme topic ou l'alliance est le heros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum