LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
free-lan
Invité

demande de recrutement et serment d'allegence.... Empty demande de recrutement et serment d'allegence....

4/5/2005, 12:43
BONJOURS vous seigneur KARAGAN comme promis je vient me joindre a vos coter et ainsi retrouver le chef pour lequel je me suis enroler et l'esprit de cette empire pour lequel je suis pret a me faire detruire....

je suis pret a me soumettre a l' EMPIRE D'ALVARETH a ces regles et surtout au ordre donner par mon empereur KARAGAN...

amicalement free-lancer
avatar
Calandil
Invité

demande de recrutement et serment d'allegence.... Empty Re: demande de recrutement et serment d'allegence....

4/5/2005, 14:52
Salut a toi !

Karagan est actuellement absent, mais vu ta demande d'intégration et que tout est en ordre au niveau du seuil limite pour l'entrée au sein d'Alvareth j'autorise ton entrée.

Toutefois, n'ayant encore le conssentement de Karagan (bien que je pense qu'ill soit ok) et ne connaissant pas ses dessein pour toi, je ne te met pas de grade.

Cordialement,
Calandil

PS : Karagan si tu lis ça, met lui les droit qui convienne si tu es bien ok.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande de recrutement et serment d'allegence.... Empty Re: demande de recrutement et serment d'allegence....

4/5/2005, 20:24
Cher ami, content de te revoir parmi nous!

Ton soutien à ma cause me fait chaud au coeur!

Je t'ai mis Garde Impérial pour l'instant, mais si tu veux un poste, n'hésites pas.
Sinon, pour te montrer mon attachement à tes propos, je peux te nommer Prince Impérial.

Tu intègrerais ainsi la famille impériale.

Disons que je t'aurais adopté.

Qu'en penses tu?

Karagan
avatar
free-lan
Invité

demande de recrutement et serment d'allegence.... Empty merci ....

4/5/2005, 20:47
sa me fait vraiment tres plaisir se que vous me dite la KARAGAN sachez que je vous serai fidele jusqua la mort...je me suis engager et est preter serment d'allegence et je tiendrai cette promesse....

merci pour le rang de prince imperiale c'est vrai que sa sonne bien Very Happy bon treve de plaisanterie je suis pret a assumer tout poste que vous m'assignerer sauf peut etre celui d'espion....desoler...mais pour le poste je vous fait confiance karagan comme je l'est toujours fait...

merci a vous aussi Calandil pour votre acceuil chaleureux...j'espere avoir l'occasion de mieux vous connaitre

je suis super heureux d'avoir retrouver cette esprit vive l'empereur KARAGAN
cheers
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande de recrutement et serment d'allegence.... Empty Re: demande de recrutement et serment d'allegence....

4/5/2005, 21:01
Bon et bien par décision Impériale,

Karagan Ier, Impérator LEG_IMP, Empereur d'Alvarèth, décide qu'à partir de ce jour,
Mercredi 04 Mai 2005 du calendrier de nos ancêtres terriens,
le dénommé Free-lancer,
Légionnaire et soldat de son état,
devient fils adoptif de Karagan,
et prend donc le titre de Prince Impérial,
3ème de la hiérarchie après Thétis et KuPa.

Il appartient donc désormais à la famille impériale d'Alvarèth et sa parole aura sa voix au Conseil Suprême.

Tout le respect dû à son rang dois lui être tenu!

Signé sur Alvarèth,
le 04 / 05 / 2005

Karagan
avatar
Calandil
Invité

demande de recrutement et serment d'allegence.... Empty Re: demande de recrutement et serment d'allegence....

4/5/2005, 21:11
Ce meme jour, Karagan déclare que cela lui fait déja pas mal de frere soeur enfant cousin et autre personne affilié a la famille impérial et entend donc limité les possibilité de succéssion. ;-)

Sir ceux, bienvenue Prince Free Lancer !
Puis-je vous appeler Prince Free (c'est moins long ;-p )
Contenu sponsorisé

demande de recrutement et serment d'allegence.... Empty Re: demande de recrutement et serment d'allegence....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum