LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris Empty Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris

28/4/2005, 05:47
DONNEZ VOTRE AVIS

Donc je vous propose toujours d'amélioré notre PNA , avec Une Entente défensive , ou une Entente Offensive qui ets chez nous le pacte de Protection Mutuelle (PM) voila juste pour vous signalez les diffenres de noms


Améliorations de notre PNA

--------------------------------------------------------------------------------

Salutations a vous noble seigneurs.

Depuis un certains temps un PNA est en vigueur entre nos alliance , nous ne voulons point le rompre mais l'amélioré avec une Entente Défensive ou une Entente Offensive ? qu'en pensez vous ?

BiBi4 diplomate de l'alliance polaris univers 4


Cordialement Thetis
avatar
volume
Invité

Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris Empty Re: Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris

28/4/2005, 07:33
Je pense que c'est une bonne idée, ils sont puissants, et pour ma pars aurait un role tres stratégique, vue qu'ils ont des planetes pres de moi.

Je vote : Oui je suis pour
avatar
dark mot
Invité

Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris Empty Re: Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris

28/4/2005, 09:19
moi aussi j'ai quelques polaris dans la région lol ils sont même assez présents !! donc bien sûr que je vote oui !!
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris Empty Re: Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris

28/4/2005, 09:52
Houla les gars,

Ils sont devant nous certes, mais en nombre de points et en ratio de points par membres, la LEG_IMP est largement + forte qu'eux!

Ils n'ont pas de force, leur alliance est constituée aux 3/4 de noobs.

Nous avons un document en conseil suprême prouvant cela.

Exclamation
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris Empty Re: Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris

28/4/2005, 09:54
Thétis,

Le conseil Suprême doit prendre les décisions concernant les accords avec d'autres alliances.
En tout cas si tu veux faire voter les membres, il ne faut pas ouvrir ce vote en conseil diplomatique, mais en conseil LEG_IMP.

Le Conseil Diplomatique sert à indiquer les accords signés, les ruptures d'accords, etc...

Mais en aucun cas un sondage ou un vote.

Merci. Exclamation
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris Empty Re: Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris

28/4/2005, 10:21
désolée Embarassed KARAGAN!je ne suis pas encore bien OK,pour les posts. scratch

:farao: Thetis
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris Empty Re: Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris

28/4/2005, 16:08
oula... j'ai eu peur, je ne comprennait pas comment ils avaient pu poster là Wink ouf

bon moi je suis contre... déjà contre le PNA, alors pareil pour un PA ou une ED...
pour une EC cependant... c'est toujours bon à prendre.
avatar
Milouzeb
Invité

Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris Empty Re: Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris

28/4/2005, 17:06
D'accord pour une EC, mais pour les autres trop tot car leur ratio n'est pas top
80 membres pour 1765 points
Contenu sponsorisé

Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris Empty Re: Améliorations de notre PNA avec l'alliance polaris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum