LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stanley
Invité

demande de recrutement Empty demande de recrutement

27/4/2005, 12:18
Messieurs des Légions Impériales d'Alvarèth, le souverrain Stanley Clark vous salue.
Je me suis permis il y a quelques temps de vous faire parvenir une requéte notifiant ma volonté de vous rejoindre afin de vous servir avec honneur et droiture jusqu'au bout de l'univers (je n'avais a l'epoque que 7000 et quelques points), mon alliance actuelle ne servant qu'à avoir un nom d' alliance à coté de son nom (peut etre pour effrayer je ne sais qui,bref).
J'ai aujourd'hui passé cette barre fatidique des 10000pts et espère ainsi pouvoir me ranger dans vos rangs.Je suis pret a vous rejoindre immédiatement et m'investir autant que possible dans la vie de notre alliance.

Le souverrain Stanley Clark salua et s'inclina main sur le coeur devant le peuple d'Alvarèth!
avatar
killer55
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

27/4/2005, 18:54
Mon ami je ne sais pas car l'alliance compte réhaussai le nombre de point a lentré a 30.000 points

Mais ton cas sera discuté car tu avais demandé avant et tu revient je laisse notre ambassadeur te guidé !!!


COrdialement
Killer55
avatar
stanley
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

27/4/2005, 19:24
ok, j'attend avec impatience votre réponse.
avatar
Tazzzz
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

27/4/2005, 22:50
Bonsoir à toi Stanley,

Nous devons discuter de ton cas lors d'un conseil assez rapidement !

Peux-tu me donner, en plus de tes points actuelles, une idées de ta flotte, ainsi que de ton orientation ? (militaire ou économique...)

Sache aussi que le role play au sein du forum à une grande importance !

Il faut aussi que tu banisses à jamais le language SMS ! (mais ça je crois que tu l'avais compris !)

Je te recontacterais personnelement !

A bientôt

Tazzzz
avatar
Stanley
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

28/4/2005, 02:14
Le souverrain Stanley Clark descendit de son vaisseau personnel, salua humblement le peuple d'Alvarèth et s'avanca jusqu'a l'Empereur pour les renseigner:
J'ai 10500pts (mais je suis en developpement technologique et j'attend le rapport d'un raid donc un peu plus je pense), une cinquantaine de vaisseaux de bataille (d'ici demain je pourrai construire des bombardiers), une assez bonne défense de ma planète mère(j'ai sous ma domination 7 planètes).
Qu'entendez vous par orientation: personnelle ou au sein de l'alliance si je la rejoind??
Pour le role play c'est avec grand plaisir comme vous pouvez le constater.
En espérant vous donner entière satisfaction je me retire.
Stanley Clark salua a nouveau l'Empereur et tout son peuple, et se retira dans sa navette l'air soucieux de sa prestence!
avatar
Tazzzz
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

28/4/2005, 20:03
Très cher Stanley,

Suite à une décision prise en conseil suprême...

Je te confirme ton adhésion au sein de l'alliance des Légions Impériales d'Alvareth !

Veux-tu bien me faire une demande ingame ?

Je t'expliquerais les détails de la petite période probatoire !

Cordialement !

Tazzzz
Contenu sponsorisé

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum