LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Tazzzz
Invité

[Rupture de PNA] Odre Jedi ! Empty [Rupture de PNA] Odre Jedi !

26/4/2005, 21:42
Très cher légionnaires,

Suite à une décision du conseil, nous avons casé le PNA en cours avec l'ordre jedi !

Vous trouverez toutes les explications sur leur forum, à l'adresse suivante :

http://ordre-jedi.forumactif.com/viewtopic.forum?t=228&postdays=0&postorder=asc&start=15

Cordialement

Tazzzz
avatar
Calandil
Invité

[Rupture de PNA] Odre Jedi ! Empty Re: [Rupture de PNA] Odre Jedi !

27/4/2005, 10:23
Je confirme ici meme la rupture du PNA pour les raisons évoqués.

Cordialement,
Calandil,
Haut Conseiller de l'Ordre.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[Rupture de PNA] Odre Jedi ! Empty Re: [Rupture de PNA] Odre Jedi !

27/4/2005, 11:14
Cher ami Calandil,

Je n ai rien contre vous, mais la vous me decevez beaucoup.

Le 1 er message d aggression emane de Larik et non de moi.

Si c t de l humour Larikien, je ne le connais pas et je me suis donc defendu.

Votre 2eme chien fou, Gibous, est alors monte au creneau dans une ambassade publique en me critiquant ouvertement.

Et je devrais rester tranquille.

N importe quoi.

Je n attendais pas d excuses de votre part Calandil, mais de Gibous pour m avoir compare a Hitler et compare la LEG IMP a un camp hitlerien.

Maintenant ne vous etonnez pas de la suite des evenements.

Karagan Exclamation
avatar
Calandil
Invité

[Rupture de PNA] Odre Jedi ! Empty Re: [Rupture de PNA] Odre Jedi !

27/4/2005, 11:25
Je crains d'etre deçu moi aussi.
Le message de Larik etait certes familier mais nullement aggressif.

Pour ce qui est des réponses de Gibous, tu le connais aussi bien que moi.
Et il n'a répondu qu'apres que quelqu'un d'etérieur ai attisé le feu sur l'ambassade ou il avait le droit de poster de par l'accord commun des Haut Conseiller dont il fera sans doute bientot parti.

Pour ce qui est de la dérive et des insultes, je tiens effectivement pour responsable de les avoir prononcé certains jedi, mais, par contre, je te tiens pour responsable de n'avoir pas su gerer tout cela !

De la part d'un Empereur, et de quelqu'un que j'estime, je pensai que tu ferai montre de plus de diplomatie !

En lisant cela j'ai eu l'impression d'avoir a faire avec deux gibous dans leur mauvaises heure !

Et cela me déçoit de ta part.

Cordialement,
Calandil
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[Rupture de PNA] Odre Jedi ! Empty Re: [Rupture de PNA] Odre Jedi !

27/4/2005, 13:25
Tu connais aussi bien mon caractere que celui de Gibous, et dans mes tres mauvaises heures je peux etre un Gibous au centuple.

Toutefois je n irais pas jusqu a traiter un chef allie, car je le suis encore quand meme, de hitler.

De toute facon, avec ou sans moi, la LEG IMP na trouve aucun interet a poursuivre un accord avec une alliance ne respectant pas son allie.

Et Larik et Gibous on depasse les bornes.

Que je t ai decu, et bien tant pis, mais en tant qu allie, je n ai pas a subir les foudres de Larik et de Gibous chaque fois que je vais sur ton forum.

Alors maintenant je n irais plus car je n ai plus rien a y faire.

En tout cas, Gibous aurait pu avoir la delicatesse de venir s excuser ici pour la debilite de ses propos qu il aurait du etre capable de comprendre meme en n ayant pas 20 ans.

Comparer un joueur d ogame a un hitler, et une alliance de jeu a un camp hitlerien, je trouve que tres mal venu, surtout si on se penche un peu sur l histoire, ce qui a premiere vue n est pas le fort de ton ami Gibous.

Garder de tels personnes dans les rangs de ton alliance n est pas a ta hauteur Calandil, tu merites mieux.

Et je te rappelle que si les TE se sont dissous, c a cause des propos de certains membres t ayant rejoint notamment.

Alors si tu preferes encourages de telles betises humaines et defendre tes proteges, soit, mais alors ne vient plus me dire que j ai eu tort sur MON forum, car ici c est mon forum et je suis entierement libre de dire ce que je veut.

Bref, la messe est dite comme dirait l autre...

AMEN. Evil or Very Mad
avatar
Tazzzz
Invité

[Rupture de PNA] Odre Jedi ! Empty Re: [Rupture de PNA] Odre Jedi !

27/4/2005, 22:33
Messieur, comme l'a dit Karagan, la messe est dite !

Cloturons la discution ici même, et n'en rajoutons plus !

Merci à vous tous !

Tazzzz
avatar
Calandil
Invité

[Rupture de PNA] Odre Jedi ! Empty Re: [Rupture de PNA] Odre Jedi !

28/4/2005, 10:14
Karagan, tu connais ma politique :

Je gere une alliance, pas les membres de celle ci.
De ce fait, tout ce qui atteint mon alliance me touche également, c'est pour cela que quoi qu'il arrive je dois defendre mes membres, quitte a me faire l'avocat du diable.

Pour ce qui est de la police du forum, il n'y en a pas dans l'ordre, toutefois, vos réactions dans notre ambassade et les miennes a plusieur autre endroit de mon forum on, a mon avis, fait plus qu'une dizaine d'excuses donné sous la contrainte. Et s'est pourquoi je n'ai pas jugé utile d'organiser la mise a pied de certain de nos membres.

De plus, comme tu l'as dit,dans tes mauvaise heure tu peut etre pire queGibous ;-) mais lui meme est capable d'etre calme et posé la plupart du temps.
Et c'est de cette expérience que j'ai eu avec lui tout au long de l'univers 4, dans les bon moment comme dans les mauvais, que je tiens la volonté de ne pas le désavouer.

Pour ma part, j'esperais vous rapprocher avec le temps, mais plus les mois passent, plus le fossé entre vous deux se creuse.

Toutefois, j'ai une bonne nouvelle pour toi, qui l'est certes moins pour moi : Gibous risque de quitter l'univers 4 définitivement.
Je tenais a ce que tu le sache pour eviter de relancer les hostilité avec quelqu'un qui n'a puls rien a perdre.

Quoiqu'il en soit, si tu as besoin de moi sur l'uni 4, je suis toujours la !
Meme sans PNA avec la Leg_Imp.

Cordialement,
Calandil
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[Rupture de PNA] Odre Jedi ! Empty Re: [Rupture de PNA] Odre Jedi !

28/4/2005, 10:22
Pour Gibous, c'est en effet une excellente nouvelle pour moi et pour l'univers 4.

Quoiqu'il en soit Calandil, je n'ai rien à te reprocher et je reste toujours ton ami en univers 4.

Tu n'a pas à te faire de soucis là dessus.

Pour MSN, tu es en panne de Messenger ou tu ne te connectes plus au fait??? Question
Contenu sponsorisé

[Rupture de PNA] Odre Jedi ! Empty Re: [Rupture de PNA] Odre Jedi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum