LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller en bas
avatar
Suricate
Invité

[PNA confirmé] Ambassade VAO Empty [PNA confirmé] Ambassade VAO

20/4/2005, 22:00
Un Suricate femelle s approche de l assemblée, elle se dresse sur ses pattes arrieres, prennant appuis sur la queue, bombe le torse et toussote ...

Bonjour nobles Seigneurs Imperiaux,

Je me presente, Princesse Suricate II, diplomate de la VAO. Je suis venue en amie, diplomate, et commercante, afin de venir vous renouveller notre aide de commercant.
Il y a un certain nombre de cycles, votre alliance et la mienne ont noué des contacts afin de faire prosperer le commerce.

N ayant plus de nouvelles de vous, j ai ete deleguée pour tenter de renouer les contacts,

Il n est rien, quelle que soit le type de ressources et la quantite que la VAO ne puisse vous obtenir dans un delais acceptable.

En esperant que ma tentative sera fructueuse, je vous salue honorables Seigneurs, n hesitez pas a me contacter sur le forum de la VAO, ingame et ici meme, pour me poser vos questions, demandes ou autres ...

La Suricate se repose sur ses quatre pattes et se retire en trotinant

SurII -ambassadrice sur pattes-
avatar
[Zog_Zog
Invité

[PNA confirmé] Ambassade VAO Empty salutation

20/4/2005, 22:05
*Le grand investisseur Psykoo666 apres avoir remarqué la presence de l'amabassadrice se rapprocha et dit :*

cher ambassadrice je me permet a tout hasard de preceder notre diplomate officiel, pour vous presentez la bienvenue ainsi que mes meilleurs voeux de prosperité economique, sachez que je suis moi meme un commercant de cette alliance, j'attendrais de voir poindre une oportunité d'echange dans notre place d'echange, ou dans la votre ou je vais aussi depecher un de mes coursier de ce pas.
Je vous souhaite une agreabke journée ambassadrice

*Psykoo666 se retira et contacta au plus vite un de ces agents*
avatar
Tazzzz
Invité

[PNA confirmé] Ambassade VAO Empty Re: [PNA confirmé] Ambassade VAO

20/4/2005, 23:47
Très chère ambassadrice,

Etant l'ambassadeur attitré des Légions Impériales, je vous confirme bien que notre entente reste active !

Mais comme ces derniers temps nous avons modifié toute la structure interne de notre alliance, je suis seulement en train de renoué les contacts jadis établis avec nos alliées !

J'expliquerais sur votre forum d'ici peu les changements apportés à notre organisation !

En attendant, je vous confirme bien notre lien d'entente commercial ainsi que notre PNA !

Cordialement

Tazzzz
avatar
Suricate
Invité

[PNA confirmé] Ambassade VAO Empty Re: [PNA confirmé] Ambassade VAO

22/4/2005, 14:18
Chers amis,
Bonjour,
Je m excuse de ma longue absence mais des affaires urgentes ne souffrant aucun delai m ont quelque peu eloignée de vous.

Je suis heureuse de savoir votre alliance toujours amie de la notre.
Je donne ici le lien qui vous permettra de rentre en contact avec nous !
http://www.trollcalibur.com/externe/ogame/index.php

A tres bientot,
PS ... ou peut on trouver une taverne ou se desalterer par ici ?
SurII -ambassadrice qui a soif-
avatar
Tazzzz
Invité

[PNA confirmé] Ambassade VAO Empty Re: [PNA confirmé] Ambassade VAO

22/4/2005, 19:12
Comme confirmé sur votre forum !...

Que le pacte reste actif entre nous ! ;-)

Cordialement

Tazzzz
avatar
Suricate
Invité

[PNA confirmé] Ambassade VAO Empty Re: [PNA confirmé] Ambassade VAO

23/4/2005, 12:12
Merci beaucoup !
SurII -ambassadrice rassuree-
Contenu sponsorisé

[PNA confirmé] Ambassade VAO Empty Re: [PNA confirmé] Ambassade VAO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum