LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas

Quel choix faire ?

5 - 71%
0 - 0%
1 - 14%
1 - 14%
 
Total des votes: 7
 
Sondage clos
avatar
[Zog_Zog
Invité

le sixieme topic ou l'alliance est le heros Empty le sixieme topic ou l'alliance est le heros

20/4/2005, 19:56
/* bon ben la majorité l'emporte le heros va donc suivre le barman dans la remise huhu */

L'investisseur se leva sans bruit, emporta son verre, et se dirigean en longeant le zinc vers la remise du barman qui venais déjà d'y entrer, il sentat que des gens étaient entrain de l'observer, et commenca a douter du bien fondé de cette decision, neanmoins il ne pris pas la peine d'y reflechir plus. Quand il arriva dans la remise apres avoir ouverte la petite porte batante en acier, il remarqua que celle ci était étonament propre, et rangé, quelque boite trainer sur les etageres, mais tout lui sembla etrangement vide toutefois. Il resta sur ses gardes, et chercha le barman du regard. Il entendit du fond :
"Par ici, c'est au fond a gauche !"
Il se dirigea vers la bas, et retrouva le barman en compagnie d'une creature etrange, sans doute un reptile evolué tout droit sorti d'une planete liquide. Cela ne le rassurait plus du tout maintenant il dit :
"Qui est ce ?"
"Un ami, il protege cet endroit pour moi."
"Protege ?" L'investisseur flaira un piege de plus en plus distinctement, et se demanda ce qu'il ferai si le lezard se jettais sur lui. Il avait toujours sa petite malette dans la main, les coins étaient renforcé par des diamant de synthese de la meme couleur que la malette, il pourrait toujours fendre le crane de l'un d'entre eux avec se dit it. Il continua :
"Alors que pouvez vous m'apprendre ?"
Le barman s'assis sur un carton, et le lezard commenca a fermer les yeux, bizarement l'ambiance de la piece changea immediatement, l'investisseur eu un mouvement de recul, le barman lui dit :
"Ne craignez rien, il perturbe juste les ondes pour eviter que des oreilles indiscretes puissent nous ecouter, c'est de la sorte qu'il protege la piece."
L'investisseur reflechi un moment et se rappela que ce genre de chose existait, il n'en avait jamais rencontré avant, il nota dans sa tete qu'un jour un lezard du meme genre serais fort util pour lui aussi.
"Kaelok est un revendeur et un traficant, en tout genre, apparement vous possedez quelque chose l'interessant, vous feriez mieux de le proteger, car la situation a votre egard ne va pas etre tendre, je vous ai dit que la situation avait dégénéré tout a l'heure, j'entend par la que maintenant un contrat a du etre passé dans les bas fond pour retrouver l'homme avec qui vous avez discuter, et surement pour vous surveiller, voir vous prendre la pierre d'office. Vous n'auriez pas du faire tout cela ici !En meme temps vous m'avez mis en danger, les homme de main de Kaleok traine partout maintenant c'est sur. Vous devez fuir d'ici le plus vite possible."
L'investisseur reflechit un instant, glissa un billet de 50 unité stellaire, et lui dit :
"Merci"
Il allait reprendre le chemin de la sortie quand il sentit la main du barman sur son epaule.
Il s'arreta, et dit sans se retourner:
"Qu'y a t il ? Vous ne pensez pas a ce que j'imagine ?"
Le barman dit d'une voie sourde et serpentine qu'il n'avais jamais utilisé jusque la :
"Restez serait plus sage ! Vie dehors impossible'"
"qu'avez vous dit ?"
Le lezard se leva, pendant que le barman alla se rassoir, le lezard arriva pres de l'investisseur, et le barman dit :
"Mon nom est Hykluak, je peux vous aider."
"ha oui ?"
L'investisseur se retourna et vis le barman le regard vide, et le lezard juste a coté de lui;Qu'allait il faire ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum