LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 00:16
A la suite du départ de Karagan, l'empire sans son empereur s'effondre...
mais les peuples sont encore présents pour mettre sur pied une sorte de démocratie organisée...

9 postes à responsabilité sont à pourvoir!

Voici le système proposé (sera mis à jour en fonction des différentes propositions):

Président : responsable de l’alliance -------> killer55
1er ministre : gestion des ministères -------> Cybe

- Ministre des armées : gestion des flottes, gestion des conflits -------> Chubaka
Chef espion : gestion de l’espionnage -------> Milouzeb ( Kupa ou Dockyr?)
Chef cartographe : gestion des cartes -------> (Kupa, Dockyr ?)

- Ministre des affaires étrangères : Ambassadeur -------> Tazzzz
Diplomate -------> Thetis

- Ministre de la communication : gestion des candidatures, planification des actions de l’alliance, aide technique -------> PaM

- Ministre des finances : gestion des transactions -------> ketmawooo


Le sénat rassemble tous les ministres et forme une section où sont conservées les données secrètes de l’alliance pour éviter l'espionnage dans l'alliance


Si vous cherchez un poste à responsabilité ou que vous étes nommé mais que vous ne vouliez pas en avoir, faites le savoir ici!!
Attention, pour la sécurité de l'alliance, les nouveaux arrivés ne pourrons pas intégrer de poste pour l'instant.
Si plusieurs personnes postulent pour un même post, un vote aura lieu ou selon les cas, un post de suppléant (ou aide) sera mis en place.
Si vous n'étes pas d'accord avec ce système, dites le également et proposez-en un autre!

Sans autres nouvelles, ce système sera considéré comme accepté!


Dernière édition par le 20/4/2005, 00:45, édité 2 fois
avatar
Thorrben
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 01:35
La mise en place de ce système démocratique n'est pas trés démocratique... Cela dit, je n'ai rien contre... D'autre part, une alliance non structurée est une alliance fragile, donc mettons vite en place ce nouveau système, et le temps se chargera des modifications... Il faudra par contre redéfinir les pouvoirs de chaque membre de l'alliance pour que son fonctionnement soit transparent...
avatar
extrater
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 02:07
biensur chacun peut postuler je pense .... non ? si oui ben si quelqu'un a dans le colimateur une certaines fonctions qu'il le fasse savoir avec des arguments Smile si non ben tant pis lol.
avatar
Milouzeb
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 08:31
Eh bien, j'aimerais encore continuer dans l'espionnage car je n'ai apercu que la partie immergé de cette section. :batman:
avatar
matthieu
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty ça à l'air bien cool com' ça

19/4/2005, 08:52
Franchement, ça me convient tout à fait, il est bon que les anciens restent aux commandes étant donné qu'ils ont établis des relations avec les autres alliances.
@+
avatar
TheuD
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 08:53
Si c'est une occasion pour mettre définitivement les choses à plat, pourquoi pas.
Sinon, ça fait 4 mois que je suis dans l'alliance et je n'ai pratiquement vu qu'un beau bintz en fait ...
Reste à voir ceux que ça va faire réagir, sinon Cybe tu risques bien de fonder une alliance à 6 ou 7 ...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 09:26
le système démocratique est en celà que nous vous proposons un système déjà prédéfinis, mais modulable. Si vous étes une majorité à ne pas être d'accord avec ou que vous voulez postuler pour une place, et bien il sera revu..

Nous avons gardé pour l'essentiel les places actuelles car elles semblent faire tourné correctement l'alliance... on verra

Quand a la transparence, elle le sera quand aux décisions et aux projets...
Cependant il a déjà été décidé que quelque soient les personnes au "pouvoir" de garder une section "secrète" pour éviter l'espionnage interne. Cela concernera sans doute les positions des planètes, les flottes, enfin toutes les infos personnelles qui peuvent être utiles poru d'autres alliance... voilà (je sais pas si on doit voter pour décider de cela, car on va finir par voter pour savoir si on doit voter ;... ah la démocratie)

TheuD> je ne pense pas que nous nous retrouvions à 6 ou 7, aie confiance...
quant au binz dont tu parle, je te rassure il est le même dans beaucoup d'alliance Wink c'est la dure loi de l'espace... Avatars, Ordre, RDR, CORP_JUD, NrVCab
avatar
free-lan
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty pouquoi pas

19/4/2005, 10:32
en se qui me conserne je trouve que le systeme doit faire ces preuves ...je pense que si tout le monde est bien informé de la nouvelle structure de l'aliance et de se qu'il a ,a y faire , quels sont ces droits et devoirs alors tout ira bien...


édit: évitons de faire de nouveaux sujets... et utilisons le bouton "répondre" à la place de "nouveau" Wink
avatar
killer55
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 11:19
Messieurs pour que ce soit une vrai démocratie j ai une proposition a formulé:

JE pense que pendant nos discussion des ministres sur msn il devrait y avoir un ministre extérieur representant les menbres et participant au débat !

Ce menbre serait élu par tout les menbres (a part les ministres qui n'ont pas le droit de voté!)et il sera élu pour une période donné que vous définirait vous meme!

il assistera a toute les reunions a part quelqu'une qui seront tenu top secrete(et oui c'est la dur loi de l aliance !^^)

Cela vous convient?
avatar
firefox
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 11:20
Ce systeme me convient tres bien.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 13:40
bien vu pour ce ministre du peuple... c'est une très bonne idée thumright

killer.. président! killer.. président! Wink
avatar
firefox
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 13:56
vive Killer vive Killer

voter pour lui!!! cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
kenobi
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 14:30
Je pense que ce systeme devrais fonctionner .... cheers Je suis pour ce systeme de " démocratie "
avatar
Tazzzz
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 17:31
Je suis entièrement d'accord avec toutes les propositions !

Si quelqu'un veux se présenter à un poste bien définit, qu'il le fasse pour le poste qu'il lui conviendrait le mieux, en nous expliquant ces motivations ! ;-)

D'accord aussi avec le post de ministre extérieur !

Proposez-vous !

Soyez motiver !

Vive l'alliance !

Vive les légions impériales d'Alvareth !

Tazzzz
avatar
Thorrben
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 18:59
A propos, si nous basculons vers un système démocratique, ne devrions nous pas rebaptisé les "Legions Impériales d'Alavareth"... Quelquechose comme "les Légions démocratiques d'Alvareth", même si ça sonne pas trés bien, serait peut être plus approprié... Enfin, ça reste une suggestion...[/u]
avatar
mrpui
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 19:01
c super comme organisation thumright
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 22:24
Je pends mes nouvelles fonction des aujourd'hui! Si vous avez toutes genre de questions n'ésitez pas! Je suis disponible en MP ou sur MSN! (patrik_martin_129@msn.com) A bientôt rambo PaM
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 22:33
je suis heureux que tu accepte ton nouveau post!

à minuit, sauf si des votes contre arrivent soudain en masse, le système sera approuvé. il sera mis en place dès demain.

il y aura une phase de transition où le forum va certainement subir quelques modification....
avatar
killer55
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 23:41
§Oui cybe beaucoup de modif !!!


Va falloir organisé tout sa !!!! Exclamation
avatar
Tazzzz
Invité

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

19/4/2005, 23:58
Il est minuit - 2...

Aller plus que quelques instants à tenir....

Arghhhhh....

quel suspens...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

20/4/2005, 00:34
Voilà le nouveau système est en place

le haut-conseil est désormais formés de:
killer55
Cybe
Chubaka
Milouzeb
Tazzzz
Thetis
PaM
ketmawooo

il manque encore un chef cartographe

les votes sont clos
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

20/4/2005, 00:39
Et l'administrateur général et chef du forum reste......MOI.

Merci de ne pasm'oublier quand même.... Embarassed

Crying or Very sad
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

20/4/2005, 00:49
oui bien sûr... ça ne change pas ça Smile
Contenu sponsorisé

Nouvelle organisation de l'alliance Empty Re: Nouvelle organisation de l'alliance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum